L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Elder Scroll V: Skyrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klarann
Romantiques
Romantiques
Klarann


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37
Localisation : Nice

The Elder Scroll V: Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scroll V: Skyrim   The Elder Scroll V: Skyrim Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 14:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous parler de ce jeu fabuleux,

Donc si vous aimez les RPG ou vous pouvez incarnez diverses races (Orcs, nordiques, Elfes noirs, Haut Elfe, Elfe des bois, Kajiit, Argonien, etc) dont chacune d'elle à ses propres caractéristiques, de découvrir et d'explorer un monde gigantesque, avec des centaines de donjons, de quêtes, d’ennemis diverses et variés allant de troll, aux géant en passant par toute sore d'animaux. Si vous aimez affronter des dragons, faire vos propres choix, dirigez des guildes, vous marier, batir une maison et avoir toujours plus à découvrir ...

Devenez magicien, guerrier, voleur, necromentien, Forgeron, etc.

Alors ce jeu est pour vous^^

The Elder Scroll V: Skyrim Skyrim10


Bon je sais que ça fait très pub ce petit pavé mais ce jeu est vraiment super, j'y joue en ce moment et je n'arrive pas à m'en lasser, sans compter que même visuellement il est magnifique.

Si d'autres personnes y jouent c'est avec grand plaisir que j'échangerez avec vous vos découvertes et vos avis sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ileph Ad
Romantiques
Romantiques
ileph Ad


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne, Finistère

The Elder Scroll V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V: Skyrim   The Elder Scroll V: Skyrim Icon_minitime1Mar 05 Fév 2013, 19:15

J'avoue, c'est un jeu est exceptionnel, et pour peu que l'on ait une bonne configuration l'immersion est totale !
Revenir en haut Aller en bas
glock
Romantiques
Romantiques
glock


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2013

The Elder Scroll V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V: Skyrim   The Elder Scroll V: Skyrim Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 00:09

a la base,je ne suis pas fan de rpg,mais je dois dire que ce jeu là est très plaisant,et me donne goût à ce style à chaque fois que j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll V: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V: Skyrim   The Elder Scroll V: Skyrim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le salon de la Connaissance :: La chambre des Gamers-
Sauter vers: