L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon tour de vous montrer quelques créas^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunagari
Romantiques
Romantiques
Tsunagari


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs...

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012, 22:34

En terminant mon dernier corset, j'ai eu envie d'ouvrir un sujet pour vous montrer quelques unes de mes créas^^ Je ne vais pas non plus faire tout un roman : les curieux pourront en voir plus sur mon site Wink

Tout d'abord un corset overbust en soie sauvage violette (pas bleue : mon APN ne rend pas la couleur). J'ai utilsé le patron laughing moon doré (c'est le seul corset dont je n'ai pas fait le patron) :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Murasa10

Un autre overbust :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Rod_210

Encore un autre que j'ai conçu pour être très quotidien, très simple :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Just_b11

Un serre-taille réalisé pour une infographiste avec qui je travaille :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ St_sig11

Un pantalon (patron burda modifié) : poches à soufflets sur les côtés, sangles purement décoratives. Bien large, très confortable^^ :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Pantal21

Un serre-taille coton et tartan, avec une broche-grigri pour une touche d'originalité. On peut aussi voir 2 bracelets que j'ai faits^^ :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Amai_p10

Et pour terminer, mon tout dernier corset (à vendre, si ça intéresse quelqu'un... plus de détails sur mon site) :
A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Fantas10 A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Overbu13

Merci d'avoir pris le temps de regarder, en espérant que ça vous ait plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 09:33

Bonjour Tsu!

Mais bien sûr que tout cela a plu! Je suis ravie que tu aies fait ce topic pour nous donner un aperçu de ton savoir-faire - tes corsets sont toujours aussi beaux.

J'aime bien aussi le pantalon - je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les coupes bien larges

Ombrageusement,

Revenir en haut Aller en bas
Tsunagari
Romantiques
Romantiques
Tsunagari


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs...

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 11:15

Merci Elshé !
J'étais presque sûre que le pantalon t'intéresserait lol!
Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 16:19

ça oui on peut le dire, je fais tous mes pantalons selon cette coupe

récemment j'ai tenté de porter un jean dit "normal"* coupe bootcut - rien à faire, je l'ai mis deux ou trois fois et j'ai fini par le passer au desossage/ajout de quilles afin d'obtenir une coupe droite, la plus étroite que je puisse tolérer












* normal selon les critéres actuels des tendances de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Tsunagari
Romantiques
Romantiques
Tsunagari


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs...

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 17:34

Je te comprends !! J'ai pris en grippe les machins qui collent trop ! Du coup, non seulement je ne choisis que les formes les plus évasées mais en plus, je prends une taille au dessus pour avoir un peu plus d'ampleur^^ Après, il faut une bonne ceinture... ou un bon bidou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 20:36

ou le découd-vite et la machine pour les pinces^^^

J'ai le même vice, prendre la taille au dessus pour avoir plus de tissus - le bon bide et la ceinture aussi...Laughing'

J'ai aussi pris en grippe les machins trop collés avec effet patte de chameau sur l'avant "bonjour je milite pour l'excision" et à l'arrière "regardez mes hémorhoïdes comme elles ressortent bien"'Suspect' - et non je n'exagère pas (ou alors juste un petit peu), j'ai vraiment vu des trucs pas net dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Tsunagari
Romantiques
Romantiques
Tsunagari


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs...

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 22:53

Ta description est savoureuse ! Moi j'adore l'effet muffin : les nanas qui sont bien grassouillettes et qui ont un froc taille basse et étriquée (faudrait pas prendre la bonne taille, ça donne l'impression qu'on a grossit...) : ça fait joliment ressortir les poignées d'amours, c'est la grande classe, je résiste pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012, 23:28

Ah la fête au gigot! mais comment ai-je pu l'oublier? honte à moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunagari
Romantiques
Romantiques
Tsunagari


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs...

A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012, 13:19

mdr !! Mais non, tu n'as pas à avoir honte : c'est impossible de penser à tout, c'est pour ça que c'est bien de s'entretenir avec d'autres personnes : ça permet de pesner à ce qu'on pourrait oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous montrer quelques créas^^   A mon tour de vous montrer quelques créas^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de vous montrer quelques créas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pistes ésotériques
» ROSA + CRUX
» Quelques boutiques à Nice
» quelques unes de mes photos......
» Quelques trésors capturés sur la toile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: La chapelle de La Mode :: Collection Femme-
Sauter vers: