L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  un moment de Nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

 un moment de Nostalgie  Empty
MessageSujet: un moment de Nostalgie     un moment de Nostalgie  Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 19:32

Chers Membres de la Chrysalide,


Depuis presque 2 ans (17 Aout 2010) que le forum est ouvert, nous avons eu pas mal de passage et de posts. Certains vampyres travaillent pour nous / vous dans l'ombre mais n'en sont pas moins efficaces...

Je tenais à vous remercier de le faire vivre même si nous avons perdu quelques personnes en chemin.Ces personnes sont toujours les bienvenues ! Nous avons récemment eu le plaisir de voir apparaitre de nouveaux membres, qui sont actifs. En ce sens, il serait fort aimable de laisser une trace de vos passages sur les pages contenant des nouveaux messages en signe d'encouragement vis à vis de ceux qui passent du temps à l'amélioration des contenus.


Merci de votre compréhension,



La N-D.




Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Amérique du Sud

 un moment de Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: un moment de Nostalgie     un moment de Nostalgie  Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 02:45

O Noble Amie

Merci à vous....... Je me rappelle de ce jour où a été créé ce Castel, ainsi que celui où vous vous êtes adressés à moi pour ce projet..... Je me rappelle aussi avoir dit que je ferais tout mon possible pour vous soutenir..... mais en m'excusant de ne pouvoir en faire plus.....pour des raisons que je vous avez exposés....
A ce jour, ce Castel est toujours présent et cet édifice abrite maintenant plusieurs âmes (ou pas) et ce grâce à votre opiniatreté, votre accueil, votre gentillesse et le respect que vous imposez... Je ne dis pas cela par simple "caresse", mais parceque je le pense..... Je n'ai pas l'habitude d'écrire pour rien...... Vous avez toujours était présente (en ce qui me concerne) et ce parfois mes longs silences...........
C'est moi qui vous remercie et qui continuerais à vous soutenir (comme je vous l'ai déjà exprimé).....tel le Sombre Serviteur que je suis......

Votre Sombre Ami
Lca - V.S
Revenir en haut Aller en bas
Lord Byron
Romantiques
Romantiques
Lord Byron


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 46
Localisation : ROAZHON

 un moment de Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: un moment de Nostalgie     un moment de Nostalgie  Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 10:59

Bonjour Noble Demoiselle,


Dans ces dires je peux comprendre toute la fierté, et à juste titre, que vous avez concernant ce Castel.Je comprend aussi la tristesse que vous avez de certains de vos compagnons perdu en chemin et la satisfaction de l'arrivée d'autres.

Je ne suis là que depuis 3 semaines mais je m'y sens bien et j'espère que les partages que je fais avec la communauté sont appréciés.

Merci pour ce petit rappel de civisme quant à penser à laisser une trace de son passage dans les messages. Comme il est dit : "un Merci c'est gratuit et ça fait toujours plaisir".

En tout cas, sachez noble Demoiselle, toute la reconnaissance que vous avez de moi pour le travail fourni en ce lieu et que je suis votre humble serviteur si vous avez besoin de quoi que ce soit. Et si je peux me permettre de reprendre les termes de Monsieur Lacrimosa, je ne dirai pas : "c'est moi qui vous remercie...." mais C'est à toute la Communauté de Vous remercier pour le temps et l'énergie que vous passez ici.

Laissant trace de mon passage, je vous baise la main et prend congé pour ce message.

bien Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

 un moment de Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: un moment de Nostalgie     un moment de Nostalgie  Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 23:54

Bonsoir Messieurs,

Un petit souvenir de nos débuts :

 un moment de Nostalgie  210

C'est avec un peu de retard que je réponds à ce post car en ce moment mon cerveau fume en faveur de la Chrysalide...


Mon Sombre ami, je suis touchée par l'expression de vos vœux vis à vis de notre demeure virtuelle... J'en profite pour les renouveler à concernant notre amitié fusionnelle...

Cher Lord Byron, merci à vous également, tout nouveau membre actif de ce Castel, je vous félicite pour votre enthousiasme débordant qui semble être communicatif ...



Révérence,



La N-D.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 un moment de Nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: un moment de Nostalgie     un moment de Nostalgie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après un long moment d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le Jardin des Sphinx :: Le banc des congratulations-
Sauter vers: