L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Depuis l'Amérique du Sud.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Amérique du Sud

Depuis l'Amérique du Sud....... Empty
MessageSujet: Depuis l'Amérique du Sud.......   Depuis l'Amérique du Sud....... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012, 18:10

Bonsoir à tous.......

Il fait nuit....Il fait sombre.......La jungle se tait...... Allongé dans un hamac brésilien.......Léger balancement sur la terrasse.....Au grè du vent tropical qui transporte cette chaleur humide........Un verre de Caipirinha glacée..........
J'écoute....Seul......Un grand moment de musique : Uaral.

Je me permets de partager ce moment avec vous......Ecoutez, un morceau de ce groupe Chilien...... Cela se passe de commentaires !


Votre Sombre Serviteur.....
Lca - V.S
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Depuis l'Amérique du Sud....... Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'Amérique du Sud.......   Depuis l'Amérique du Sud....... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012, 21:31

Mon Sombre Ami,


Merci pour ce partage d'émotions qui réduit la distance encore un peu la distance qui me sépare de vous...



Votre Noble Amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Amérique du Sud

Depuis l'Amérique du Sud....... Empty
MessageSujet: Viva Mexico   Depuis l'Amérique du Sud....... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014, 02:41

Digne compatriote d'Anabantha...... Rencontrer sur ce nouveau monde que j'ai du mal quitter....



Lca - V.S
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Amérique du Sud

Depuis l'Amérique du Sud....... Empty
MessageSujet: En direct du Brésil   Depuis l'Amérique du Sud....... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014, 02:45

Une beauté brésilienne..... Groupe du même nom que cette belle ville amazonienne.

Mon regard sur elle...... mon esprit embrumé par plusieurs verres de whisky et la vapeur du cigare..... l'atmosphère moite et cette chaleur constante.... cette ambiance glauque et sordide, à la sud-américaine, comme je l'aime...... mes yeux n'ont cesse de fixer cette beauté,  et mon âme maudite ne pense qu'au désir sombre.... mes pensées et ma volonté sont emplies de perversités..... la décadence digne d'une "nuit en enfer" à la Quentin Tarentino...... je suis comme drogué....... irrésistible et sans pouvoir.........
Pourquoi partir ? Comment quitter cet endroit?
Lacrimosa - Vampyr.Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis l'Amérique du Sud....... Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'Amérique du Sud.......   Depuis l'Amérique du Sud....... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis l'Amérique du Sud.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le couloir musical :: Les inspirations nees du " Metal Goth "-
Sauter vers: