L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire De La Noble Demoiselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 13:11

Ami(e)s de l'Ombre,


Je prends de l'avance cette année afin de pouvoir réunir plus de monde à l'occasion de mes 270 lunes.


les festivités auront lieu le week-end du 9 et 10 mars 2013.

Je sais que certains d'entre vous travaillent le samedi et que d'autres devront peut-être parcourir une longue distance avant de nous rejoindre, j'attendrai donc de savoir quelles sont exactement vos disponibilités avant de fixer ce jour dans le temps.




Vampyriquement,



La N-D.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
roma
Romantiques
Romantiques
roma


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 58
Localisation : Forêt de la Fontaine belle eau

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013, 17:42

Chère Noble Demoiselle,

Selon toute vraisemblance, je n'abandonnerai pas la terre de France pendant cette période, comme il pouvait en être question. Je serais dès lors ravi de me joindre à votre célébration. Nous aurons certainement l'occasion d'affiner le chapitre de la coordination entretemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosiberia.com/
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013, 20:51

Bonsoir Cher Roma,


Je suis ravie d'apprendre que vous serez à nouveau parmi nous pour le week-end du 9 mars.

Vous êtes-vous déjà renseigné concernant les horaires de voyage ?


Je vais voir si nous pouvons faire ça le soir mais tout dépend de ce cher Loajnice.
J'ai également invité Michel et son épouse ( l'ami de Loajnice ), mais je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.

Aux dernières nouvelles nous serions 10 à table. ( Loajnice, Klarann et compagne, Mortifère et Dame Virginie, Roma, Millénium et moi et peut-être l'Humain et son épouse ). J'avais pensé aller au restaurant végétarien LA CITROUILLE ou organiser un buffet dans mon humble demeure en sollicitant la contribution alimentaire de chacun mais je ne sais si l'idée convient à tout le monde.



Amicalement,



R.





Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
millenium
Romantiques
Romantiques
millenium


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 38
Localisation : nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013, 01:26

bonsoir ,

je confirme ma présence pour le week end du 9 et 10 Mars .

La Noble Demoiselle et moi même sommes nés à vingt quatre heures d'intervalle,c'est pourquoi nous fêterons nos anniversaires respectifs à la même date .

je connais peu de membre de la chrysalide mais je serai ravi de faire plus ample connaissance .
En soirée se serait préférable . pour ma part, je pense qu'un buffet serait bien plus convivial.

respectueusement ,
Revenir en haut Aller en bas
l'Humain
Romantiques
Romantiques
l'Humain


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013, 00:02

Chers Vampyres,
Je suis heureux de vous dire que je serai aussi des vôtres le 9.
soyez aimable, rangez vos crocs, les miens sont limés depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013, 23:21

Bonsoir L'Humain,


Je suis ravie de constater que nous serons encore plus nombreux que l'an dernier.
Cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus. J'ai hate !


Pouvez-vous me renseigner sur votre préférence concernant une soirée passée au restaurant ou dans mon humble demeure même si cela nécessite quelques préparations ?



Amicalement,











Dernière édition par La Noble Demoiselle le Dim 03 Mar 2013, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
l'Humain
Romantiques
Romantiques
l'Humain


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2013, 21:41

Bonsoir,

Je n'ai aucune préférence quant au lieu où nous nous rencontrerons....
Il est vraisemblable que cela serait plus simple de se retrouver hors de votre demeure, comme vous le dites, moins de logistique à gérer.
Avec Loajnice, nous vous rejoindrons où vous voulez.
Par contre, j'attire votre attention sur le fait que notre ami Loajnice finit de travailler à 20h30 et que nous serons donc là pas avant 21h15.

Alors, faites nous parvenir l'emplacement de nos retrouvailles et nous serons là.

Avec impatience,

L'Humain
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Dim 03 Mar 2013, 03:16

Chers tous,


C'est bien ce que j'avais compris dans la dernière correspondance entretenue avec Loajnice. Cela ne me pose aucun problème du moment que vous êtes là...

C'est confirmé ! Le restaurant le Melody Nice nous ouvrira ses portes samedi soir à partir de 20h30 / 21H jusqu'à l'heure qu'on souhaite.
Une table pour 10 personnes, à l'écart des Humains nous sera réservée. Pour plus d'informations, je vous laisse naviguer sur le site internet :
http://melodynice.com/?page_id=7920




A très vite,







Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Mer 06 Mar 2013, 20:35

Bien que ne pouvant pas être des votres, je vous souhaite tout de même un joyeux anniversaire.

Ombrageusement votre,
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Mer 06 Mar 2013, 22:32

Bonsoir,


Merci ma chère Elshé... Vous serez avec nous ce week-end par la pensée, j'en suis certaine.



Amicalement,




La N-D.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Mer 06 Mar 2013, 23:22

Effectivement,

Je mijote d'ailleurs un petit projet auquel je m'attèlerais dés que j'aurais terminé le travail de retouche en cours
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Ven 08 Mar 2013, 00:16


Une missive pour vous rappeler que nous avons tous rendez-vous devant le restaurant.


Le Melody Nice Restaurant
12 Rue Dante, 06000 Nice,
FRANCE
T : +33 (0)4 83 55 29 15.


http://melodynice.com/?page_id=265



A dans quelques heures mes ami(e)s,
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
l'Humain
Romantiques
Romantiques
l'Humain


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013, 22:32

merci pour cette belle soirée !!

le restaurant était parfait... et que dire des convives... excellente ambiance cheers

Merci pour les photos

et merci de m'avoir fait découvrir Dark Sanctuary...

je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013, 12:56

La plupart des membres du forum ne voulant pas se montrer, je poste ici l'unique photographie où on ne voit que moi, souvenir d'une mémorable soirée ;


L'anniversaire De La Noble Demoiselle  _65a4010



Amicalement,



Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire De La Noble Demoiselle    L'anniversaire De La Noble Demoiselle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire De La Noble Demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis
» tatouage de la noble demoiselle
» La Noble Demoiselle et Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le cellier :: Quand les Vampyres se rencontrent...-
Sauter vers: