L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tremplin des Créateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

Le Tremplin des Créateurs Empty
MessageSujet: Le Tremplin des Créateurs   Le Tremplin des Créateurs Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 15:15

Bonjour,

Je me suis inscrite à un petit concours sur le net - et comme tous les concours via internet, ça marche au nombre de votants. Je fais donc appel aux âmes du castels afin de récolter quelques votes.
J'ai sélectionné pour l'occasion quatre créations personnelles : un corset serre-taille, une jupe vieil or esprit rétro, une robe en soie noire et blanche style années 30 et une petite robe noire asymétrique.



Le Tremplin des Créateurs 6sna




Les votes pour le tremplin des créateurs sont lancés - si vous aimez mes créations, votez pour moi en suivant le lien ci-dessous

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/2057.html
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Le Tremplin des Créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tremplin des Créateurs   Le Tremplin des Créateurs Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 17:15

Ma chère amie,

J'ai bien sur voté pour vos créations via Facebook. Je m'adresse maintenant à toutes les âmes errantes de ce château. VOTEZ! Votez !


Bonne chance et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
millenium
Romantiques
Romantiques
millenium


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 38
Localisation : nice

Le Tremplin des Créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tremplin des Créateurs   Le Tremplin des Créateurs Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 21:57

bien le bonsoir,

je viens de voter pour vous chère Elshé.
Revenir en haut Aller en bas
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

Le Tremplin des Créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tremplin des Créateurs   Le Tremplin des Créateurs Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 22:53

Bonsoir à tous,

un grand merci pour votre soutient - même si je gagne pas (d'ailleurs il y a très peu de chance pour que j'explose les résultats) le principal sera toujours un petit gain de visibilité et chaque vote est aussi un encouragement pour continuer mon travail sur la voie tortueuse de la création

Ombrageusement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Romantiques
Romantiques
Vorador


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 42

Le Tremplin des Créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tremplin des Créateurs   Le Tremplin des Créateurs Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013, 12:08

Salutation,

Ma chère elshé, j'ai voté pour vous.

Vous souhaitant bonne chance.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrocsdelevolution.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le Tremplin des Créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tremplin des Créateurs   Le Tremplin des Créateurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tremplin des Créateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le Jardin des Sphinx :: Le rendez-vous des curieux-
Sauter vers: