L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stana
Romantiques
Romantiques
Stana


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 49
Localisation : Epinal

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Lun 02 Fév 2015, 00:52

Bonjour/bonsoir! Mon pseudo est Stana-c'est d'ailleurs celui que j'emploie dans de nombreux forum, et pour la publication de mon livre (intitulé "Mon Maître, Mon Amour", il est à présent èpuisé^^-que je considère comme ma vraie identité.
Je suis gothique dans mon style-la plupart du temps-et dans mon mode de vie, de pensées. A vrai dire je suis sataniste-que personne ne s'inquiète, je suis quelqu'un d'ouvert et de pacifique, sans vouloir me vanter.
J'aime disuter sur des forums en rapport avec la spiritualité, l'esotérisme, la métaphysique...je suis ouverte à tout et aime dialoguer ave toutes sortes de personnes.

Au plaisir d'échanger avec vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
absolutedeath
Romantiques
Romantiques
absolutedeath


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : saint etienne

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015, 21:13

Soyez bien la bienvenue parmi nous.

Bien qu'étant le plus jeune de cette famille, c'est avec plaisir que je vous accueille en ce lieu.
Il me tarde de vous lire.


Absolutedeath
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Romantiques
Romantiques
Stana


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 49
Localisation : Epinal

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015, 21:47

Merci pour l'acceuil sunny  j'aime beaucoup ton pseudo. Oh tu sais, ces connaissances et/ou ne sont pas une question d'âge, j'ai plusieurs exemples de personnes très jeunes qui sont ouvertes de ce genre de point de vue^^
Au plaisir d'échanger avec toi Basketball
J'ai remarqué une chose, concernant les gens sceptiques ou intolérants: quant la personne est jeune, on dit: "Il faut bien que jeunesse se passe", et quant elle l'est un peu moins, on trouve qu'elle est immature, qu'elle a "passé l'age" LOL (je le sais: j'ai connu les deux) alors pourquoi ne serions-nous pas nous-mêmes selon nos penchants naturels, quel que soit notre âge? Nous n'avons rien à perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
absolutedeath
Romantiques
Romantiques
absolutedeath


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : saint etienne

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015, 23:53

Me concernant, on m'a toujours dit que j'étais trop mature et pas assez "jeune", alors j'avoue ne pas m'être posé la question très souvent.
Je vis selon mes principes et ce n'est déjà pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Romantiques
Romantiques
Stana


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 49
Localisation : Epinal

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015, 11:32

Oui je vois ce que tu veux dire^^moi quant j'avais ton âge, et même beaucoup moins, je ne m'exprimais pas comme les personne de ma génération, je ne m'habillais pas comme elles non plus et n'avait pas les mêmes goûts qu'elles non plus. Des personnes plus âgées me trouvaient parfois en avance sur mon âge, mais les jeunes n'aiment pas ce qui est différent d'eux-je parle de beaucoup de jeunes, pas de tous Smile mais ceux de ma génération étaient plus prosaÏques encore. C'est maintenant que je vis comme une jeune fille lol bien que mes croyances, idées et goûts n'aient pas changé, j'ai juste appris à les affiner, à les argumenter aussi avec le temps. Tout le monde me donne au maximum une petite trentaine d'années, mais c'est peut-être aussi ma façon de m'habiller, je suis plutôt gothique Twisted Evil ce qui compte est d'avoir un mode de vie en adèquation avec ce que je suis au fond de moi, et je pense que de ce point de vue, tu peux comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
absolutedeath
Romantiques
Romantiques
absolutedeath


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : saint etienne

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015, 19:26

Oui je comprends totalement. On me dit souvent et je l'approuve que je ne suis pas né à la bonne époque. Et surtout que je me comporte comme un homme sur le point de franchir ses 30 printemps. Les idées de noblesse et de raffinement semblent délaissé par ceux de ma génération, à mon goût trop décadente.
Pour le vestimentaire, je reste sur ma base de camaïeu de noir, allant quelques fois jusqu'au bordeaux et le bleu nuit. Discret sobre et élégant, c'est pour moi la base du raffinement.
La discrétion est une notion que j'affectionne, je n'aime pas le bruit et l'effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Romantiques
Romantiques
Stana


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 49
Localisation : Epinal

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015, 04:03

Oui...je me suis moi aussi toujours sentie différente, et même si ce n'est pas toujours facile à vivre, je ne regrette pas d'avoir suivi, et de suivre encore, ma vraie nature dans tous les domaines; bien que mon mode de vie soit plus complexe et controversé que celui de beaucoup d'autres,, je ne l'èchangerais contre aucun autre^^
Ton style vestimentaire doit être très joli Smile le mien y ressemble plus ou moins, cela dit j'ai un style bien à moi qui mélange plusieurs genres-des genres plus ou moins apparentés-je tiens à ce que ce soit à la fois expressif et esthétique, parfois plus ostensible que le tien, mais je ne pense pas dépasser les limites du bon goût, selon mes critères^^on me dis souvent que mon style me vas bien et est bien adapté à ma personnalité Cool
J'en parlerai davantage un de ces jours, sur un autre topic. C'est peut-être l'occasion de réactiver un peu ce forum, si esthétique justement tans dans la forme que dans le fond, il y a beaucoup à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015, 19:42

Bonsoir,

Bienvenue à vous chère STANA ! Pardonnez mon retard. Je suis en charge d'un blog littéraire et l'activité y est incessante... Mais comme toujours et à jamais je veille sur le castel des âmes oubliées.

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé


Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : dans l'ombre

une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1Mar 09 Juin 2015, 20:39

petit passage en courant d'air pour vous souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous    une nouvelle parmi vous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith est parmi vous ;)
» Lacrimosa.....
» une solitaire qui vous salut
» Bonjour à Vous, Anciens…
» Millenium vient vous rejoindre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le Castel des Noctambules :: Presentation des ames sombres-
Sauter vers: