Bonsoir à tous.........................
C'est avec un certain retard, (et je m'en excuse) que je me présente à vous...............................enfin pas vraiment !
Je n'ai pas l'intention de me présenter, non pas que je ne veuille le faire................................ mais il m'est difficile de parler de moi..........................
Je pense que vous apprendrez à me connaître à travers les échanges que nous pourront avoir.....................Ne prenez pas cela comme de la suffisance de ma part...................mais je ne sais pas quoi dire sur moi !
Sachez que J'adore le monde gothique (musique, littérature, histoire, vestimentaire.........) et vampirique............ (je suis vampYre) ..............
Je suis considéré comme cynique, froid et sombre. Je m'exprime peu, d'où parfois de longs silences de ma part............mais je lis et j'écoute beaucoup ! Et................je déteste l'injustice et l'hypocrisie.........
Je voudrais en profiter, pour rendre hommage à la Noble Demoiselle, avec qui j'ai eu la chance de faire certains échanges sur un autre forum, et pour qui je renouvelle mon amitié et ma fidélité....................... je me suis porté volontaire pour l'épauler dans la gestion de ce forum................Je vous demanderais, ainsi qu'à la Noble Demoiselle, d'être indulgent vis à vis de mon rôle, car le temps que m'octroie mon travail ne me permettra pas d'être présent de façon régulière et permanente..........................Cependant, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire (révérence)...............
Un ange déchu.....................
Lca - Votre serviteur (révérence)