L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lacrimosa.......

3 participants
AuteurMessage
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Lacrimosa....... Empty
MessageSujet: Lacrimosa.......   Lacrimosa....... Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 17:06

Bonsoir à tous.........................

C'est avec un certain retard, (et je m'en excuse) que je me présente à vous...............................enfin pas vraiment !

Je n'ai pas l'intention de me présenter, non pas que je ne veuille le faire................................ mais il m'est difficile de parler de moi..........................
Je pense que vous apprendrez à me connaître à travers les échanges que nous pourront avoir.....................Ne prenez pas cela comme de la suffisance de ma part...................mais je ne sais pas quoi dire sur moi !

Sachez que J'adore le monde gothique (musique, littérature, histoire, vestimentaire.........) et vampirique............ (je suis vampYre) ..............
Je suis considéré comme cynique, froid et sombre. Je m'exprime peu, d'où parfois de longs silences de ma part............mais je lis et j'écoute beaucoup ! Et................je déteste l'injustice et l'hypocrisie.........

Je voudrais en profiter, pour rendre hommage à la Noble Demoiselle, avec qui j'ai eu la chance de faire certains échanges sur un autre forum, et pour qui je renouvelle mon amitié et ma fidélité....................... je me suis porté volontaire pour l'épauler dans la gestion de ce forum................Je vous demanderais, ainsi qu'à la Noble Demoiselle, d'être indulgent vis à vis de mon rôle, car le temps que m'octroie mon travail ne me permettra pas d'être présent de façon régulière et permanente..........................Cependant, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire (révérence)...............

Un ange déchu.....................
Lca - Votre serviteur (révérence)

Revenir en haut Aller en bas
DEATHROSES
Romantiques
Romantiques
DEATHROSES

Lacrimosa....... Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa.......   Lacrimosa....... Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 17:31

bienvenue Lacrimosa " le Vampyre"
que ta venu soit honoré des mes respectueuses salutations.
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Lacrimosa....... Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa.......   Lacrimosa....... Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 17:59

Merci Chèr Deathroses..............
Je vous retourne votre salut, ainsi que la bienvenue..............
J'ai eu l'occasion de vous lire, et permettez moi de vous féliciter pour votre plume, ainis que les thèmes abordés.......

Au plaisir de vous relire......

Lca
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

Lacrimosa....... Empty
MessageSujet: Ma réponse.    Lacrimosa....... Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 22:40

Mon cher,
Smile

J'aime beaucoup cette présentation surement parce qu'elle n'y ressemble pas...

Je comprends parfaitement votre difficulté à vous présenter car j'ai la même sensation lorsque je dois m'y atteler mais l'essentiel pour moi est que nous puissions vous lire et ainsi nous faire une idée de votre personnalité.

Je témoigne du fait qu'en votre présence les échanges sont toujours trés riches et donc agréables, j'espére qu'il en sera de même avec les autres membres du forum même si au fond de moi je n'en doute pas une seule seconde.

Vous êtes en effet un VampYre ( insistons bien sur le Y il est capital car permet d'éviter toute confusion ).
Si je devais vous décrire intellectuellement, je dirais que vous êtes un être d'une grande subtilité. Votre maniére d'écrire et les photographies de modéles gothiques que j'ai eu le plaisir de commenter sur une autre interface, ont fini de me convaincre concernant votre engagement sans faille pour nos communautés.

Je ne peux dire de vous que vous êtes cynique, je sais simplement que vous êtes devenu au fil des jours et des nuits, " MON SOMBRE AMI " et je crois que cela en dira plus long que tous les mots servant à l'évocation de notre amitié. Votre capacité d'écoute est visiblement sans faille... Merci d'être juste et franc, cela nous évitera bien des tourments et sera sans doute efficace lors de la résolution des malentendus ou litiges que vous, modérateur vous aurez pour mission de dissiper.

Si vous vous faîtes rare c'est simplement parce qu'ici comme ailleurs nous avons conscience de votre valeur...

Sincérement,

Votre Amie et nouvelle collaboratrice au coeur de notre chrysalide.
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Lacrimosa....... Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa.......   Lacrimosa....... Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010, 13:00

Noble Demoiselle......................

Vous êtes effectivement trés Noble.......et merci........
J'espère encore être à la hauteur de vos attentes.........................

Je compte également, dès que le temps me le permettra, mettre à disposition de L'inquiétante Chrysalide, ma modeste collection de clichés.......mais cela se fera avec le temps.........

Votre Sombre Ami

Lca
Contenu sponsorisé

Lacrimosa....... Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa.......   Lacrimosa....... Icon_minitime1

Lacrimosa.......
Page 1 sur 1