L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre )

2 participants
AuteurMessage
kain2000
Romantiques
Romantiques
kain2000

VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Empty
MessageSujet: VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre )   VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 23:38

[img]VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Resumerlaviedunvampire6[/img]

LES VAMPYRES / VAMPIRES PSYCHIQUES
Ce sont des personnes ayant la plupart du temps des déséquilibres énergétiques soit de naissance, soit apparu durant leur vie après une expérience traumatisante ou un vol d'énergie par un autre être.
Pour palier à ce déséquilibre, ils doivent prendre l'énergie vitale ou pranique d'autres personnes, émotions et sentiments, ou certains le font sur des éléments (feu, eau, terre, air ou même nature).
On peut donc naître vampire psychique ou le devenir au cours de sa vie. Pareillement, un vampire psychique peut espérer un jour arriver à l'auto suffisance, c'est à dire réussir à rétablir son système énergétique pour ne plus avoir de disfonctionnement et supprimer le besoin de vampiriser.
Il existe un sous-type de vampire psychique appelé vampire symbiotique ou symbiote et qui vampirise les énergies négatives autour d'eux. Ceci peut permettre de soigner certaines personnes si le vampirisme est bien fait par exemple ou de nettoyer certains lieux de mauvaises influences.

[img]VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Kiss20me20vampir20girl2[/img]

LES VAMPYRES / VAMPIRES SEXUELS
Ce sont des personnes semblables aux psychiques mis à part qu'elles se nourrissent du plaisir sexuel des personnes et pour d'autres des fantasmes des personnes envers elle.
Les vampires sexuels ont donc besoin d'avoir des relations avec des personnes pour se nourrir du plaisir que cela procure à leur partenaire, ils développent donc un fort besoin sexuel avec leur partenaire si ils en ont un ou alors avec des personnes qu'ils estiment suffisantes si ils n'ont pas de relation stable.
Les vampires sexuels se nourrissant des fantasmes des personnes seront plus distants et se feront attirants pour développer le désir chez les individus et ainsi se nourrir des pensées et fantasmes que ceux-ci pourront développer envers le vampire.
Ce n'est pas pour autant que tout les obsédés doivent se prendre désormais pour des vampires...

[img]VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Cinecinemafrissonsunmoi[/img]

LES VAMPYRES / VAMPIRES SANGUINAIRES
Ce sont des personnes qui ont besoin d'ingérer du sang et là, les symptômes et conditions sont encore plus nombreux que pour les autres vampires.
Les premiers auront juste besoin de boire du sang par goût, car ils aiment cela et prennent plaisir à en boire. On les appelle aussi des fétiches de sang.
Les seconds seront des personnes ayant un besoin physique de boire du sang sous peine d'avoir de graves troubles de santé, une diminution des défenses immunitaires et donc d'être constamment malade avec aussi des maux de tête. Ces personnes ont un besoin vital de sang et pourraient en mourir si ils n'en buvaient pas.
Ce sont les deux principaux types de vampires sanguinaires mais il en existe encore de nombreux avec des symptômes et des affectations différentes.

[img]VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Zedbd00805[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Scyon Sabretooth
Romantiques
Romantiques
Scyon Sabretooth

MessageSujet: Re: VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre )   VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012, 04:09

Il est assez rare de voir une aussi belle définition et aussi proche de l'ensemble de la population pratiquante que l'on peut trouver chez les personnes se disant Vampire !
Si vous me le permettez, j'ajouterai cependant quelques nuances à tout cela !

Concernant les Vampires dits Psychiques, on en retrouve beaucoup chez les pratiquants des arts sombres, comme vous le disiez si bien on peut le devenir et c'est souvent l'un des tribut que l'on est obligé de "subir" (?) suite à une affiliation avec certaines pratiques ou cultes !
Pour ma part, j'engage ma parole sur le fait que cela dépasse parfois la limite du compréhensible !
Endormissements, maux de tête, projection onirique, projection mémorielle, certains pratiquants arrivent à aller très loin !
J'ai entendu parlé mais je ne peux que répéter ce que l'on m'a dit ... certains arriveraient même à créer de puissants liens avec leurs "liés" afin de se sustenter à distance.

Concernant les Vampires symbiotique, je ne savais pas que cela existait sous ce nom ! On appelle cela Vampire Empathique, dans certaines pratiques, ce sont de puissants guérisseurs de maux autant physiques que psychologiques. Ce sont bien souvent des personnes qui fascinent leur entourage de part un puissant charisme et un profond sentiment de bien être qui les entourent ! On parle facilement avec eux de tous nos problèmes, on s'ouvre encore plus et ce sont souvent des personnes capable de retourner le monde et les personnalités !

Concernant les vampires sexuelles, je ne dirais qu'une chose ... Incube et Succube suivant le sexe de celui-ci ! Une pratique bien particulière traitant d'un tantrisme noire et sanguin !

Concernant les sanguins, je donnerais juste d'autres explications, psychologie, résidus de pratiques, liaisons dangereuses, magie dites Rouge (bien que je n'aime pas ce qualificatif).

Je reste à disposition si vous avez des questions...
Cordialement votre,
Scyon

http://journaldunpratiquant.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre )   VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012, 00:13

J'ai une question! (étonnant, n'est ce pas ^^)

J'ai la faculté de guérir le feu, ou certains maux. Suis-je un vampire symbiotique? (ou symbiotique en puissance?)
De même, la dernière fois que je suis allée chez une amie, elle finissait par ne plus trouver ses mots (c'est moi qui les disait à sa place), Je suis repartie les "batteries chargées",cela a-t-il à voir avec le vampirisme psychique?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre )   VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre ) Icon_minitime1

VAMPYRE / VAMPIRE ( dans cette description on peux dire l'un ou l'autre )
Page 1 sur 1