[img]
[/img]
LES VAMPYRES / VAMPIRES PSYCHIQUES Ce sont des personnes ayant la plupart du temps des déséquilibres énergétiques soit de naissance, soit apparu durant leur vie après une expérience traumatisante ou un vol d'énergie par un autre être.
Pour palier à ce déséquilibre, ils doivent prendre l'énergie vitale ou pranique d'autres personnes, émotions et sentiments, ou certains le font sur des éléments (feu, eau, terre, air ou même nature).
On peut donc naître vampire psychique ou le devenir au cours de sa vie. Pareillement, un vampire psychique peut espérer un jour arriver à l'auto suffisance, c'est à dire réussir à rétablir son système énergétique pour ne plus avoir de disfonctionnement et supprimer le besoin de vampiriser.
Il existe un sous-type de vampire psychique appelé vampire symbiotique ou symbiote et qui vampirise les énergies négatives autour d'eux. Ceci peut permettre de soigner certaines personnes si le vampirisme est bien fait par exemple ou de nettoyer certains lieux de mauvaises influences.
[img]
[/img]
LES VAMPYRES / VAMPIRES SEXUELSCe sont des personnes semblables aux psychiques mis à part qu'elles se nourrissent du plaisir sexuel des personnes et pour d'autres des fantasmes des personnes envers elle.
Les vampires sexuels ont donc besoin d'avoir des relations avec des personnes pour se nourrir du plaisir que cela procure à leur partenaire, ils développent donc un fort besoin sexuel avec leur partenaire si ils en ont un ou alors avec des personnes qu'ils estiment suffisantes si ils n'ont pas de relation stable.
Les vampires sexuels se nourrissant des fantasmes des personnes seront plus distants et se feront attirants pour développer le désir chez les individus et ainsi se nourrir des pensées et fantasmes que ceux-ci pourront développer envers le vampire.
Ce n'est pas pour autant que tout les obsédés doivent se prendre désormais pour des vampires...
[img]
[/img]
LES VAMPYRES / VAMPIRES SANGUINAIRESCe sont des personnes qui ont besoin d'ingérer du sang et là, les symptômes et conditions sont encore plus nombreux que pour les autres vampires.
Les premiers auront juste besoin de boire du sang par goût, car ils aiment cela et prennent plaisir à en boire. On les appelle aussi des fétiches de sang.
Les seconds seront des personnes ayant un besoin physique de boire du sang sous peine d'avoir de graves troubles de santé, une diminution des défenses immunitaires et donc d'être constamment malade avec aussi des maux de tête. Ces personnes ont un besoin vital de sang et pourraient en mourir si ils n'en buvaient pas.
Ce sont les deux principaux types de vampires sanguinaires mais il en existe encore de nombreux avec des symptômes et des affectations différentes.
[img]
[/img]