| Ecrits Absolutedeath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absolutedeath Romantiques
Messages : 67 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 33 Localisation : saint etienne
| Sujet: Ecrits Absolutedeath Lun 24 Jan 2011, 02:06 | |
| † Les sentiments †
Tel un ange emprisonné par la vie Mon âme s'emprisonne dans la pénombre A qui jamais le bonheur n'a sourit La joie enfouie sous les décombres
Pourtant enfouie au fond de elle même Elle est prisonnière, son existence finie Avec son frère l'amour qui dit "Aime ! " Qui par la douleur s'est détruit
Celle qui me ronge depuis longtemps Ma soif pour la vie réduite à néant Mais à celle de la mort je veux goûter
Réussir à garder cette dernière saveur Qui déjà a envahit mon cœur Aussi amère et froide que la liberté
| |
|
| |
Messages : 67 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 33 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 24 Jan 2011, 02:08 | |
| † Mon cœur †
Mon cœur, tel une pierre imbibée de sang, Est réduit en poussière, tombé dans le néant
Elle s'est affaissée à cause de la marée Des fleuves de ma tête si pollués
Elle est descendu au fond des abîmes, S' est échoué près de la baie de Nîmes
Elle s'est mélangée à du sable aussi pollué Que le reste de mon âme, presque effacée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 24 Jan 2011, 02:09 | |
| † La vie †
Donne moi ta blanche main Ô reine de la mort, je t'attends viens ! Par mes bras lacérés s'écoulent le désespoir Celui d'une courte vie emplie de cauchemar
Mon sang s'écoule à n'en plus finir Mes pensées aussi vide que mes souvenirs A choisir j'ai préféré oublier Ma triste vie, tellement détestée
Marre de devoir me cacher des autres Pouvoir rester unis tel les apôtres Mais souvent arrive la trahison
Nouvelle matière dans les esprits diffusée Avide de tout, même de briser L'amitié est détruite par l'ambition | |
|
| |
Cithyril Romantiques
Messages : 5 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: mes impréssions Lun 24 Jan 2011, 11:25 | |
| ton poème me fait pensé a la tristesse, a la rencoeur et pour le dernier la souffrance... Je trouve ça un peut lourd mais c'est aussi très beau | |
|
| |
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 24 Jan 2011, 18:12 | |
| Cher AbsoluteDeath,
Je suis touchée que vous ayez eu envie de partager vos poémes avec nous. Ils sont le reflet de vos doutes les plus ancrés et je suis certaine qu'à leur lecture les habitants de ce Castel ne resterons pas insensibles...
Au plaisir de vous lire,
La N-D. | |
|
| |
DEATHROSES Romantiques
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 74 Localisation : en pleine metamorphose...
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Mar 25 Jan 2011, 10:34 | |
| @ Joyce Heaven .... ..... Cher absolutedeath, Merci de pârtager avec nous... tout votre ressenti poétique.... Vos Mots ...Vos Humeurs... Votre attitude vis avis de votre tristesse.... romantisme.... tout cela vous appartient.... a vous...a votre coeur ....... Ne douter jamais du pouvoir de vos écrits.... Aucune critique ....Aucune EXPLICATION a FOURNIR (n'est il pas comme une oeuvre picturale beau dans le coeur du créateur....beau dans celui qui le lit et le ressent....) CETTE PART DE VOUS ICI est comme un coeur qui bat dans notre CASTEL..... Je vous encourage a continuer..... Form Hell DeathRoses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Mar 25 Jan 2011, 16:53 | |
| Mon cher ami
La noirceur et la mélancolie qui imprègne nos coeurs depuis toujours est omniprésente dans vos écrits. J'aime beaucoup votre sens poétique et je vous remercie à mon tour de nous faire partager vos plus profondes émotions. Cela est un exutoire salvateur pour bien d'entre nous et je vous encourage à poursuivre. Mes hommages. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 07 Fév 2011, 22:49 | |
| † Un meurtre†
Mes mains le long de ton cou Je te caresse tendrement Cette pâle chaleur d'amour Et pourtant ces tremblements Mes mains n'avaient qu'à se fermer UN seul geste, et c'était terminé Une douce odeur de sang La pâleur de ton visage... Je ne sais comment...
Innocent ? Meurtrier ?
Je n'ai jamais voulu ta mort Mais pourtant, J'y ai pensé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 07 Fév 2011, 22:53 | |
| † Un miroir †
Le miroir, refuge de l'aveugle On se voit et pourtant non On voit le pire sous un autre angle Il reflète pour nous la négation
Tout ce que l'on déteste, Il nous le montre Tout ce que l'on aime, Pourrait nous faire honte
Le reflet est le pire de nos visages Car même à travers les âges On le déteste sans fin
Ce négatif de notre esprit Tout ce qui reflète le pire de notre esprit Est de nous le plus effrayant des desseins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 07 Fév 2011, 22:57 | |
| † Excision †
Une lame brillante Finesse tranchante Enfoncée dans la chaire Animée de colère
La peau au contact frémit Cette douce froideur envahit Une plaie larmoyante Aux lueurs scintillantes
Fracas métalliques Douleur atypique Une mare de sang Et pour finir un océan
Ce corps ruisselant Dans la mort baignant Une lame rouge sang Un destin sanglant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 07 Fév 2011, 23:00 | |
| † Vide †
Enveloppe de chaire Squelette désarticulé On perd ce qui est cher On regrette les oubliés
Enveloppe de l'intérieur vidée Ô méandres de l'esprit A jamais perturbés Par l'affront de la vie
Le corps est vide désormais D'âme pour toujours dépossédé De peine emplie à jamais
Car vide la vie Seul on finit par se trouver Pour sombrer dans l'oubli | |
|
| |
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Lun 07 Fév 2011, 23:32 | |
| Cher AbsoluteDeath,
Encore une fois merci pour ces ajouts qui prouvent votre attachement et votre confiance envers nos communautés. Ma préférence se situe sur les lieux du Meurtre et à l'endroit d'une intimité bafouée par l'exision ...
Vos textes doivent être lus c'est un fait.
Amicalement,
La N-D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Mar 08 Fév 2011, 01:19 | |
| Merci à temps de compliments.
Les premiers datent de mes débuts dans ce domaine.
Les derniers ajouts datent de l'année dernière. Personnellement je trouve que mon style a évolué. Je m'inspire quelquefois de mon dieu Baudelaire qui est maître dans l'art de rendre beau ce qui est mal jugé (voir "La Charogne"), notamment dans "Excision"
Encore une fois merci pour vos compliments et encouragements.
Mes hommages
Absolutedeath | |
|
| |
DEATHROSES Romantiques
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 74 Localisation : en pleine metamorphose...
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath Mar 08 Fév 2011, 12:45 | |
| cher absolutedeath
encore de jolis ecrits....
merci de ce partage...
From Hell
DeathRoses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrits Absolutedeath | |
| |
|