| Vorador, jeune vampyre | |
|
+3La Noble Demoiselle Kehren Vorador 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vorador Romantiques
| Sujet: Vorador, jeune vampyre Mer 04 Avr 2012, 12:33 | |
| My lords, my ladies,
Je suis Vorador, 30 ans vivant à Arras. Je suis nécromancien et étudie cette pratique depuis l'age de 10 ans.
Récemment (environ 1 mois) j'ai découvert ma nature vampyrique.
Quoiqu'il en soit, j'ai recherché tout ce que je pouvais depuis lors sur le vampyrisme et découvre de plus en plus que cela complète tout ce que j'ai appris jusqu'à maintenant en plus des les renforcer. En somme pour moi, la nécromancie et le vampyrisme se complètent même si beaucoup pensent qu'elles sont opposées. Je ne suis donc qu'un très jeune vampyre, mais ayant une certaine expérience en matière d'ésotérisme.
Actuellement je ressent le besoin de connaître d'autres vampyres et d'échanger avec eux. D'apprendre qui je suis réellement.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.
Bien à vous | |
|
| |
Kehren Romantiques
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Mer 04 Avr 2012, 13:18 | |
| Je vous souhaite la Bienvenue Vorador ..+.. Peut être devrais tu ouvrir un poste où tu nous Informerais de l'Art que tu "pratique " ? Peut être le moment de créer une Rubrique sur l'Art et la pratique de la Magie ..+.. Bien qu'ayant trouvé ma voix en tant que Magiste Kabbaliste je me suis intéressé à toutes sortes de Sciences et Arts ésotériques , assoiffé de connaissances j'apprécierai un descriptif de cette Magie peu Représentée ..+.. Je comprendrai pourtant le besoin (comme je le ressens en ce qui me concerne) de garder certaines idées et informations personnelles cachées (secrètes) ..+..
Ma révérence d'un autre Plan ..+..
Kehren. | |
|
| |
Vorador Romantiques
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Mer 04 Avr 2012, 15:28 | |
| My lord, Merci pour votre accueil. Pour la nécromancie, je veux bien en parler dans un post approprier. Certaines choses sont certes à ne pas divulguer, néanmoins un minimum peux l'être. Pour ceux qui le souhaite, j'ai un forum traitant de ce sujet et un livre est disponible et écrit par mes soins. Quoiqu'il en soit, my lord Loajnice, Je suis heureux que vous ayez pris la peine de m'accueillir. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Mer 04 Avr 2012, 16:54 | |
| Cher Vorador,
Soyez le bienvenu dans mon humble demeure...
Puissiez-vous m'en apprendre davantage sur les mystéres de la nécromancie...
Tout comme mon ami Kehren, je vous invite à embellir mon castel de part vos connaissances occultes pendant que chacun(e) à notre façon nous vous ferons découvrir le monde tel qu'il est dans le regard des Vampyres...
Cordialement,
La Noble Demoiselle et Administratrice de ce refuge.
Dernière édition par La Noble Demoiselle le Lun 14 Oct 2013, 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Vorador Romantiques
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Mer 04 Avr 2012, 20:01 | |
| My Lady, Merci pour votre accueil. Bien, puisque vous insistez, comment refuser. Je vais faire le nécessaire et ouvrir un post consacré à cette pratique tant mal connue. | |
|
| |
roma Romantiques
Messages : 108 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 59 Localisation : Forêt de la Fontaine belle eau
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Sam 07 Avr 2012, 19:46 | |
| Vorador, vous êtes plus que bienvenu... dans mon esprit qui est si peu le mien hors de ma race. Comme vous avez sans doute déjà, en parcourant les pièces du Castel, lu (nécromantiquement parlant) ou bu (vampyriquement parlant) cet esprit qui m'habite, point n'est besoin de trop en dire : votre centre d'intérêt est bien proche du mien.
En effet ; l'information et les formes sont tout ; c'est ce que je crois. Au grand plaisir de vous rejoindre sur ce terrain... Je suppose le Castel assez grand pour accueillir un petit laboratoire des âmes des trépassés. Je vous rejoins néanmoins sur la nécessité de prévoir quelques clés à certaines salles pour ne pas à n'avoir à parler que de généralités. (Ceci est une oeillade faite au duumvirat Noble Demoiselle - Klarann.)
Avec ma révérence. | |
|
| |
elshé Romantiques
Messages : 269 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 43 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Sam 07 Avr 2012, 19:48 | |
| Bien le bonsoir cher Vorador
C'est avec un grand plaisir mêlé de curiosité que je vous souhaite la bienvenue parmis nous
ombrageusement votre, | |
|
| |
Vorador Romantiques
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Sam 07 Avr 2012, 22:44 | |
| My lady, Merci pour votre accueil | |
|
| |
Vorador Romantiques
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Dim 08 Avr 2012, 11:51 | |
| Oups , Je viens de m’apercevoir que j'ai omis de remercier my lord Roma pour son accueil. Je répare donc ce manque de savoir vivre de ma part et m'en excuse assurément. My lord Roma merci et excusez moi de mon inattention. Et vous vous en doutez, au plaisir de continuer à vous lire. Bien à vous | |
|
| |
Klarann Romantiques
Messages : 44 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Sam 14 Avr 2012, 22:28 | |
| Bienvenue a vous très cher Vovador,
Pardonnez le retard de mon message d'accueil mais le temps est un trésor que je ne possède guère ces derniers temps, je vous accueille avec grand plaisir dans notre humble Chrysalide qui je l'espère sera a votre gout ainsi que les membres qui l'habitent.
Il me tarde d'échanger plus amplement avec vous afin de débattre de sujets divers et varié car la curiosité est sans nul doute le défaut que j'ai le plus prononcé.
Avec tous mes respects, bienvenue à vous
Klarann, l'administrateur humain de ce forum | |
|
| |
Vorador Romantiques
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Dim 15 Avr 2012, 19:22 | |
| Ave my Lord Klarann, Pas d'inquiétude pour le retard, l'important est l’accueil que vous m'apportez et en cela je vous remercie. Également, au plaisir d'échanger avec vous. Bien à vous. | |
|
| |
DEATHROSES Romantiques
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 74 Localisation : en pleine metamorphose...
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre Mer 02 Mai 2012, 09:15 | |
| Cher Vorador
Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue parmi nous jeune vampyre
Puissiez vous trouver un sens a votre vie ici.....
From Hell
Deathroses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorador, jeune vampyre | |
| |
|
| |
| Vorador, jeune vampyre | |
|