L'inquiétante Chrysalide Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique. |
|
| codex des vampyres de la maison kheperu. | |
| | Auteur | Message |
---|
hellequin Romantiques
| Sujet: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:36 | |
| petit cadeau, et en français biensur.
Introduction de Michelle Belanger
J’ai commencé à travailler sur le codex en 1991. A l’époque il ressemblait plus à une suite de termes et de descriptions relevés dans différents ouvrages. J’allais encore au lycée à ce moment là, et parfois j’avais un flash de lucidité en plein cours ou je ne pouvais pas me concentrer su mon livre. Je travaillais donc sur le Codex pendant ce temps, et parmi mes notes d’histoire, on pouvait retrouver des idées sur les Signaux et les Potentiels ainsi que sur la façon de se nourrir. Je savais que peut être, tout cela deviendrait un livre, mais à l’époque, c’était encore qu’au stade de l’élaboration. Je savais beaucoup de choses, mais il y en avait certaines que je ne pouvais pas accepter ni à l’époque et encore moins maintenant. Il fallait tout d’abord que je passe de la phase théorique à la phase pratique. Il fallait que j’en parle avec d’autres qui ont eu des expériences similaires pour que je puisse comparer et ainsi me prouver que je n’étais pas folle. J’étais sceptique et dès le premier jour tout aurait été bien plus simple si j’avais passé le cap rationnel pour enfin croire. Mais alors, je ne pense pas que le Codex aurait été aussi complet si je n’en avais pas tout exploré toutes les facettes.
J’ai commencé à coucher mes notes sur un livre vierge en 1994. Ce dernier a connu maintes corrections depuis, et je fut enfin satisfaite du résultat. Je n’aimais pas écrire sagement des idées dans des livres hors de prix à moins d’en être vraiment convaincue. Cela offensait mon perfectionnisme. Bien sûr, je me suis vite rendu compte que le Codex ne serait jamais un « produit fini ». C’est une étude en cours et elle le restera toujours. Il contient maintes informations, mais à chaque fois que je m’entretiens avec un membre de la Famille, j’obtiens une nouvelle perspective, un nouvel élément à ajouter, ou quelque subtil changement à apporter. Il grandit en même temps que moi, ce qui je suppose est une bonne chose, à moins que vous ne vouliez une version définitive du livre !
Je ne pense pas qu’il y aura une version définitive du Codex. Actuellement, il y a différentes versions qui planent sur Internet sans parler des différentes versions que j’ai publiées depuis 1996. En 2000 le Sanguinarium en a sorti une version et ce malgré les typos et les passages supprimés. On m’a dit qu’il avait été traduit en Espagnol et en Français et je crois que quelqu’un travaillait sur une traduction polonaise. Pour résumer, c’était un petit livre très populaire – et aussi très controversé – Mais je ne l’ai pas fait dans le but d’impressionner ou de me faire des amis. Mon but a toujours été de communiquer des informations qui, je le sais, ne peuvent être trouvées ailleurs.
Alors, qu’est véritablement le Codex ? Quelle est cette chose que j’ai écrit et ré écrit plus de fois que je ne saurais le dire ? Et bien avant tout, c’est une sorte de manuel d’instruction. Il détaille les caractéristiques et les techniques du vampirisme énergétique. Certains l’appellent psy-vampirisme, d’autre vampirisme pranique. D’autres encore ne l’appellent même pas vampirisme. Quel que soit son nom, c’est un concept spirituel qui se base sur la manipulation et l’échange d’énergie. Le Codex est aussi une sorte de livre d’histoire si vous savez lire entre les lignes. Les grands évènements de la Maison Kheperu y sont enregistrés, ce qui rend les Khepriens uniques parmi les vampires praniques et les êtres éveillés. C’est aussi un texte spirituel qui détaille certaines croyances avancées sur la nature et l’évolution de l’âme et comment c’est lié avec l’identité Kheprienne autant que mystique que vampire. Et pour finir, le Codex est un texte de souvenirs. J’ai écrit la toute première version dans une sorte de transe. Cela ne m’a pas été dicté par un esprit ni via un chanelling. C’était juste une information que j’avais en moi depuis longtemps et que j’avais mis de côté. Je n’irais pas jusqu’à dire que le Codex n’a pas été influencé par l’ère moderne. De différentes façons, les thèmes de « l’étude en cours » vont bien au-delà de cette vie actuelle. Le Codex est fait de telle façon que lorsqu’il est ré-écrit il devient encore plus approprié à l’époque actuelle. Il devient alors à nouveau plus clair pour les nouvelles générations. Les temps changent, et nous changeons, et à son tour le texte doit évoluer et s’adapter, sinon il devient inutile.
Ce que vous êtes donc sur le point de lire n’est pas vraiment un livre terminé. Mais il convient pour l’instant. Durant votre lecture, gardez à l’esprit que tout est propre à l’Ordre Kheprien et que le type de vampirisme qui y est décrit est loin d’être universel. Il y a sûrement des concepts universels compris dans cet ouvrage, mais certains points soumis à une attention particulière, sont propres à nous et nous seuls. Je n’irais pas jusqu’à dire que ces points ne peuvent être appris ou empruntés par d’autres. Mais ce que je ne dis surtout pas c’est que ces points doivent être adoptés par tous. C’est notre façon de voir les choses. Ca ne doit pas forcément devenir la votre. Mais même si vous n’êtes pas d’accord à 100% avec ce que vous allez lire ce soir, je pense que vous devriez tout de même le lire. Il y a beaucoup de choses que vous ne trouverez pas ailleurs. Et peut être que cela vous aidera à mettre vos propres croyances et expériences en relief.
Maintenant que tout est dit, je vous laisse à votre lecture. Ouvrez votre esprit, apprenez ce que vous pouvez, mais toujours, toujours : cherchez votre propre vérité.
Michelle Belanger Brunswick, Ohio Juillet 2001
I. La Charge Kheprienne
Nous sommes les nombreux-nés. Nous sommes les immortels. On nous a donné beaucoup de noms à travers les âges, bien que très peu ont compris la véracité de notre existence.
Nous mourrons et renaissons éternellement, changeant mais restant les mêmes durant des années. Nous passons d’une époque à l’autre, prenant les corps comme des atours.
Nous sommes observateurs et nomades. Nous recherchons la connaissance et la compréhension avant tout. Il y a bien longtemps, nous avons tenté de détacher notre corps vivant de notre esprit nomade car il nous retenait. Par un rituel de mort-renaissance, nous avons divisé nos liens vivants et avons gagné l’immortalité.
A présent nous sommes exempts du poids de ce corps, mais nous restons irrémédiablement attaché à cette vie, elle nous nourrit et nous rend plus forts.
Nous avons faim de vie et nous en nourrissons. C’est notre plus grande faiblesse et notre plus grand cadeau.
II. Commencement :
Eternels, nous errons dans les temps immémoriaux, nous déplaçant au rythme de nos propres marées. Libérés du principe fondamental des cycles, nous restons toutefois liés à certains cycles. Notre conscience de nous-même s’en trouve intensifiée et le monde autour de nous, nous force à reconnaître ces rythmes naturels que certains ignorent encore.
Nous pouvons ressentir lorsque les journées apparaissent et disparaissent, et nous savons que le vrai royaume magique se trouve dans la nuit, car c’est à ce moment là que notre force est à son apogée. Nous pouvons ressentir lorsque la lune croit ou décroît, et nous savons également qu’il y a bien plus de cycles complexes d’énergie liés à ses différentes phases. Alors que la roue de l’année tourne, nous pouvons ressentir les différents effets de puissance des Nadirs et des Equinoxes.
Les périodes sombres de l’année sont nôtres tout comme les périodes de transition où nous fêtons Samhain et Beltane. En ces jours, on retrouve notre Im Kheperu (le jour de la transformation) et notre Im Sekhemu (le jour de la double puissance). Ces célébrations étant basées sur ces périodes transitoires, leurs énergies nous affectent profondément. A ce moment là, nous jouissons de notre plus grande puissance, mais dans l’équilibre naturel, nous en payons également un prix plus fort. Des vagues d’énergie déferlent sur nous, mais quand elles se retirent, notre faim nous taraude d’autant plus.
Nous sommes à jamais des éléments actifs se déplaçant dans des mondes passifs.
Nos règles nous sont propres. Nous n’en acceptons pas d’autres. Nous décidons de qui nous sommes et de notre devenir. Il n’est rien dans nos vies que nous ne contrôlions pas, à moins d’en avoir fait le choix préalable. Nos souvenirs sont les diamants sertis dans notre âme. Ils se polissent durant notre vie, jusqu’à ce que nous puissions les en extraire à notre guise afin de les admirer.
La vie nous soutien mais la mort nous définit. Nous sommes les nombreux-nés. Notre conception était dans la mort, et chaque mort nous apporte un nouveau départ, pour toujours et à jamais.
III. Catalyseurs de changements :
Tout ce que nous touchons, nous le changeons. Nous prenons constamment de l’énergie et bien que ce soit notre nourriture, cette énergie n’est jamais détruite. Elle se transforme à travers nous. Elle change et évolue vers un plus haut niveau.
Chaque naissance est accompagnée de douleur et de souffrance. Chaque renaissance est aussi douloureuse. On pourrait croire que nous n’apportons que destruction et chaos autour de nous. Dans un sens, c’est ce que nous faisons. Mais les changements sont toujours positifs, même s’ils peuvent paraître terribles.
Le changement est effrayant. Il nous remet en question. Il balaye ce que nous pensions familier, simple et stable ne laissant que le doute dans son sillage. Mais faire face au doute nous rend plus forts. Tout doit changer ou mourir. Nous sommes les acteurs à part entière de ces mystères universels.
Chaque personne avec qui nous rentrons en contact, peu importe sa proximité, s’en trouve changée. Où que nous allions, le changement suivra. Nos esprits dynamiques laissent des vagues dans notre sillage, comme sur l’océan. Seulement certaines vagues peuvent devenir raz-de-marée.
Etant dans un état transitoire permanent, nous sommes les incarnations vivantes de la dynamique complémentaire qui maintient l’univers en mouvement constant. C’est notre fardeau. Pourtant c’est également notre but. Dans l’immense surface comprise entre les deux pôles se cache la révélation. Nous nous alimentons de tout ce qui nous entoure. Pourtant nous pouvons également nous servir de cette énergie pour guérir. Nous séparons et apportons la destruction, pourtant nous consolidons également la croissance. C’est notre nature, notre mystère.
Il n’y a pas de renaissance sans destruction. La compréhension vient de l’équilibre de toutes ces choses chez l’individu. Nous sommes cet équilibre. Nous l’affectons et il nous affecte. Nous sommes des faciliteurs de l’écoulement du flux universel. Nous devons l’accepter et ne jamais craindre d’évoluer parmi ce flux.
IV. Eveils
Le réveil est un mot employé pour décrire l’éveil de nous-mêmes, de nos talents latents, et du monde subtil autour de nous.
Nous ni ne naissons entièrement ni n’avons été conçus tels que nous sommes. Le choix de notre devenir a été fait il y a bien longtemps. A partir de là, nous avons connu maintes renaissances portant en nous, dans chaque vie, la graine de ce que nous sommes à présent.
Parfois nous nous oublions, et nous égarons tels des somnambules, seulement à demi-conscient de notre vraie nature. Toutefois, endormis ou éveillés, nous sommes nés avec un potentiel de transformation.
L’éveil est la forge alchimique par laquelle nous passons du plomb en or spirituel. C’est le rappel d’une partie de nos anciennes vies qui se sont opacifiées avec les temps. C’est bien plus que le petit être de cette vie actuelle, cela rassemble la totalité de ce que nous étions et de ce que nous devons être : notre moi essentiel. Certains d’entre nous ont plus de potentiel que d’autres. Certains sont nés avec la compréhension instinctive de leur potentiel et ils le réaliseront peu à peu. Ils s’éveillent sans effort et sont dotés d’une grande puissance.
La plupart d’entre nous sont nés ignorants de ce qu’ils sont. Alors qu’ils grandissent et mûrissent, certaines subtilités de la puissance latente font surface, mais en général, la peur et le manque de confiance en soi les empêchent d’être acceptées. Ceux là même devront être éveillés par l’un des nôtres déjà habitué à notre façon de faire.
Il y a deux rituels d’initiation. La plus basse initiation est un échange d’énergie qui se fait entre le professeur et l’initié. L’initié est vidé de son énergie, souvent pour la première fois. Cela a pour effet d’intensifier la conscience de son corps énergétique et cela l’amène à réaliser son propre potentiel les jours suivants. Les sensations provoquées par ce procédé sont souvent trop intenses pour être ignorées ou expliquées clairement. L’initié suffisamment vidé de son énergie sera submergé par son instinct et il se nourrira d’autres afin de recharger à nouveau son système épuisé. La plus haute initiation implique pour l’initié une mort et une renaissance rituelle qui se fait aux niveaux physiques et spirituels. Par la visualisation et l’art shamanique, l’initié est forcé de faire face à lui-même et à tout ce qu’il fut dans les limites de son âme. Comme toutes les morts et renaissances, ce rituel dépouille l’initié de son ancienne identité et de ses prétentions. Le simple individu est englobé dans une personnalité plus grande et l’initié s’en trouve irrémédiablement changé. Ce rite est réservé aux esprits aguerris. Ceux qui sont trop faibles ou emplis de craintes pourraient bien ne pas y survivre. Leur esprit peut être soufflé comme une feuille d’automne face à la réalité de ce qu’ils sont.
V. Potentiel
Beaucoup ne se sont pas encore éveillé mais ont le potentiel de le faire. Le contact et les travaux d’énergie peuvent agir comme des déclencheurs d’éveil. Nous nous associons souvent avec les éveillés ou ceux qui sont sur le point de l’être. Nous préférons la compagnie de ceux qui peuvent interagir ne serait-ce qu’à un petit niveau dans notre plan de réalité.
Par nos propres natures nous éveillons ceux qui sont parmi nous. Même ceux qui ne sont pas des nôtres peuvent se trouver affectés par les effets de transformation de notre présence. Nous extrayons des puissances latentes et fournissons un fardeau de preuves à ceux qui ont rejeté leur propre nature à cause de leur manque de confiance en soi. Nous pouvons nous en servir intentionnellement si nous le voulons, quoique cela se produise toujours à certain un degré, intentionnel ou pas.
Parfois il nous arrive de confondre un Potentiel d’un des nôtres avec celui d’un éveillé. Si un tel Potentiel non-reconnu est donneur, les effets, bien qu’involontaires, seront les mêmes que la plus basse initiation. Le Potentiel ressent alors le changement et est amené à se nourrir d’autres personnes. De tels accidents ne peuvent pas être mis de côté. Confus quand à leur vraie nature, ils utilisent néanmoins la puissance et peuvent devenir un danger pour eux et les autres s’ils restent livrés à eux-même. D’autres encore ont le Potentiel mais il est trop faible pour être totalement découvert dans cette vie-ci. D’autres sont trop instables pour survivre à l’initiation. Il vaut mieux alors les laisser en sommeil, ils arriveront à maturité en temps voulu. Si on les force à l’éveil, ils deviendront nos ombres – pauvres en puissance et esprit instable dont les pouvoirs risquent de disparaître s’ils ne sont pas utilisés constamment ou manipulés par leur mentor.
Parfois, un donneur peut manifester les symptômes du vampirisme, mais c’est le plus souvent un état dit sympathique provoqué par la fréquentation trop prolongée d’un des nôtres. Une telle personne dont les réserves sont épuisées, ne peut pas récupérer sa vitalité par elle-même. Avec un peu de temps et séparé physiquement et émotionnellement de la personnalité dominante, une telle personne reviendra peu à peu à son état normal non-vampirique. Dans certains cas, les personnes atteintes ne veulent pas quitter leur état dit sympathique. Si la personne comprend un tant soit peu ce qui lui est arrivé et continue de désirer cet état presque vampirique, elle peut la maintenir indéfiniment et même passer pour l’un d’entre nous s’il accepte de n’être rien d’autre.
| |
| | | hellequin Romantiques
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:38 | |
| VI. Autres Eveillés :
Chaque Eveillé n’est pas vampire et encore moins Kheprien. Nous devons reconnaître et respecter les autres et réaliser que nous travaillons à plusieurs vers le même but.
Nombreux sont ceux, mis à part nous, qui ont le potentiel pour la puissance. Ils subissent également un processus qui consiste principalement en une conscience augmentée et un réveil à leur plus grand eux-mêmes. Cela se produit généralement au début de la puberté, toutefois cela peut arriver plus tard ou plus tôt, cela dépend de la nature et des circonstances. On nomme généralement ces personnes « les Eveillés». Leurs voies et leurs puissances sont diverses.
Comme nous, nombre des Eveillés suivent un certain archétype. Ils utilisent cet archétype comme symbole d’eux même et de leur puissance. Ils ont une connection fondamentale à l’énergie de cet archétype, et quoi qu’humain de corps, ils sont bien plus par l’esprit. Ils sont les anges, les sorcières, les fées mais peu de ces archétypes peuvent être suivis. Tout comme nous, il se peut que de telles personnes soient responsables du folklore qui émergeait de ces archétypes et à présent, dans une époque moins ouverte spirituellement, ils ont seulement leurs souvenirs et les anciennes racines du folklore pour se redéfinir eux-mêmes. Ils sont « humains et plus », comme nous. Ils sont des voyageurs spirituels qui prennent les corps comme des atours. Nous devrons toujours les traiter avec respect car nous servons tous le même but.
Vous serez attiré par les Eveillés comme vous pouvez l’être par nos propres Potentiels. Le tout est non-dit et inconscient.
Comme nous, les Eveillés peuvent percevoir et manipuler les différentes couches de la réalité. Ils se font appeler par plusieurs noms et suivent différentes voies. La plupart des Eveillés tiennent leur puissance des forces positives et génératives de la réalité. Pourtant ils peuvent avoir peur de nous à notre rencontre. Mais cette peur vient surtout de l’ignorance. Alors que nous sommes la nuit, ils sont le jour, mais nous servons tous les même but. Chacun à notre façon, nous apportons la conscience en ce monde, catalysant les Potentiels vers l’Eveil.
Quand nous rencontrons quelqu’un sur le point de connaître l’Eveil, il est de notre devoir de le guider et de l’instruire. Si nous ne pouvons pas l’aider, nous devrons l’envoyer vers la personne qui pourra le faire. Par contre, il ne faut pas confondre tous les Eveillés avec les Potentiels de notre type. Il faudra encore moins obliger ceux qui ne sont pas des nôtres à accepter nos façons de faire et nos arts. Cette voie n’est pas pour tout le monde, et personne ne doit être forcé à la suivre. Soyez conscient toutefois que certains peuvent trouver résonance dans plusieurs archétypes en même temps et ceux là sont les plus difficiles à identifier et à éduquer. Ils peuvent avoir beaucoup en commun avec nous, mais nos explications et notre aide seront limitées.
Dans tous les cas, servez de catalyseur, aidez les à trouver leur voie, mais ne la trouvez pas pour eux. Finalement, chacun doit trouver son chemin seul.
VII. Débutants
Vous avez la responsabilité d’instruire et de guider ceux que vous éveillez. Cela créé un lien profond entre vous, surtout ne jamais se servir de ce lien de façon abusive.
Vous avez la responsabilité d’instruire et de guider ceux des nôtres que vous avez éveillé à leur vraie nature. Vous devez les guider pour leur transformation facilitant ainsi la transition de ce niveau de conscience au prochain. Ceux que vous guidez dans cette voie seront comme vos enfants et partageront un lien profond comme aucun autre.
Vous connaîtrez leur cœur et leur âme. Les mystères de leur personne propre vous seront révélés. Aucune distance ne séparera votre conscience d’eux.
Le lien va dans les deux sens et ils peuvent ainsi communiquer avec vous et connaître vos sentiments quand ils le veulent. Vous pouvez utiliser le lien pour vous nourrir d’eux à distance, pour leur emprunter leur force à distance.
Leurs pensées deviendront vôtres. Selon votre choix, leurs actions seront sous votre contrôle. Mais ne cherchez pas à abuser de ce moyen, ils peuvent vous adorer sous votre contrôle puis vous détester et vous rejeter dès qu’ils ne le sont plus.
VIII. Le Signal
Le Signal est le nom de l’impulsion et de l’attraction inconsciente envers les personnes qui ont le Potentiel de l’Eveil. Ce chapitre contient des notes sur la façon dont se manifeste ce Signal et sur l’importance de le reconnaître sciemment.
Nous avons notre façon de nous reconnaître. Souvent cette identification se produit à un niveau où la parole n’a plus sa place et de façon très subtile. Ainsi vous devez apprendre à faire confiance à vos impulsions et à permettre à votre moi-intérieur de vous guider. Chez les non Eveillés en particulier, cette identification se manifeste par un Signal qui nous mène à eux afin qu’ils réalisent leur potentiel. Le Signal nous appelle à un niveau basique et parle directement à notre inconscient. Ainsi nous nous trouvons inexplicablement attiré par le Potentiel, frappés par une fascination soudaine pour lui et un besoin de nous en rapprocher. Si nous sommes attentifs à nos sens et si nous faisons confiance à notre instinct, nous pouvons affiner notre conscience des autres jusqu’à ce que nous puissions consciemment déceler le Signal chez eux. Parfois, même après qu'une telle amélioration ai été réalisée, le Signal passe à travers nos actions conscientes et nous nous retrouvons à répondre à son attraction silencieuse. L’attraction du Signal nous amène à nous nourrir du Potentiel, de ce fait l’éveillant à l'aspect le plus fondamental de sa nature cachée.
Nous devons apprendre à distinguer le Signal parmi les autres pour juger de ses différents degrés de force de façon à aborder l’Eveil de manière délibérée. Nous devons apprendre à identifier quand c’est le bon moment d’éveiller un Potentiel et également si cet Eveil n’apportera que peine aux concernés.
Nous devons laisser notre jugement nous guider dans ce domaine et nous devons parfois résister à l’attraction instinctive du Signal lorsqu’il n’est pas approprié. Tous les Potentiels ne sont pas adaptés à l’Eveil et si nous les forçons nous risquons par un geste négligent de leur faire plus de tort que de bien.
IX. Caractéristiques
Le Signal est présent à un certain degré chez ceux qui sont déjà Eveillés. Il est assez fort pour que nous puissions identifier un des nôtres quand nous entrons en contact avec lui, même si cette identification est à un niveau subtil de perception.
Nous pouvons également nous reconnaître par nos auras distinctes : mauve-foncé parfois à tendance rouge, entouré de nimbus de brume noire ou grise. La couche externe s'étend souvent dans les vrilles qui se prolongent loin au-delà de nos formes physiques, atteignant l’extérieur et s’alimentant de ceux qui nous entourent. À ceux qui peuvent percevoir ce niveau de réalité, nous semblons souvent être des nexus de telles vrilles.
Les vrilles changent en nuances de gris, comme une corde avec un aspect lisse. Elles ne sont pas perceptibles en chacun ; elles peuvent être des filaments si fin que même les plus expérimentés auront quelques difficultés à les percevoir.
Nous sommes souvent remarqués pour notre pâleur, mais le plus souvent c'est l'intensité de nos yeux qui nous trahit. Nous avons tendance à être mince avec une forte présence, souvent intimidante.
Nos mains sont souvent très froides. C'est un froid glaçant toute chaleur. C'est un symptôme constant de notre bas niveau d'énergie. Si nous captons consciemment de l'énergie par nos mains, elles se réchaufferont très vite. Ce n'est pas la température qui est importante : c'est la réponse de notre corps physique aux effets subtils qui est distinctive. Nous sommes sensibles aux odeurs et aux goûts forts, car nos sens sont souvent aigus. Bon nombre d'entre nous peuvent entendre dans plus de variations que la normale. Une partie est représentée par l’audition physique, le reste peut être de la claire-audience limitée, car nos sens subtils vont bien au-delà de nos individus physiques. Nous sommes presque toujours beaucoup plus forts et plus rapides que nous le paraissons, parce que le corps est simplement le navire d’une volonté beaucoup plus puissante.
Nous sommes sensibles à la lumière et à la chaleur excessive du soleil. C'est symptomatique de notre sensibilité aiguë à l'énergie. Le rayonnement du soleil est une forme accablante d'énergie que notre système a du mal à assimiler. Bon nombre d'entre nous attrapent facilement des coups de soleil. Nombreux sont ceux également qui peuvent en tomber malade. Lorsque nous devons être dehors en plein jour, nous pouvons développer des maux de tête, nausée, vertige. La lumière nous sape de notre force, nous laissant épuisés et vidés. La nuit est notre domaine naturel, comme dans l'imagination mythique, elle est le royaume des secrets, de la magie, et de tout ce que monde du jour rejette.
Nous avons souvent une fière détermination et pouvons sembler arrogants, isolés, et froids. Nous avons souvent un caractère de prédateur, et évitons avec difficulté de nous servir de ceux qui nous entourent.
Pour la plupart nous semblons inaccessibles. Il y a un je ne sais quoi en nous qui semble d’une façon ou d'une autre nous mettre à part. Même les ignorants à notre vraie nature, y réagissent, nous traitant avec respect, intérêt ou crainte.
Les non Eveillés nous fixent, puis détournent les yeux et sont incapables de croiser notre regard. Ils sont dérangés par notre présence mais ils comprennent rarement volontairement ce qui les a dérangées ou pourquoi. Instinctivement, ils nous craignent.
Les Eveillés nous reconnaîtrons pour ce que nous sommes, même s’ils n’arrivent pas à mettre un nom dessus. Mais à un niveau plus subtil, ils comprendront et essaieront de nous définir par le biais de leurs différents systèmes de croyance et de symbole.
Les enfants nous reconnaîtront, cependant ils nous craignent rarement. Dans leur innocence, ils n'ont pas encore appris à douter, et sont ainsi ouverts par leur perception claire du monde qui les entoure.
X. Changements du Corps Subtile :
Nous pouvons paraître défectueux ou inachevés aux Eveillés qui peuvent percevoir l'énergie ou le corps subtile. Cette différence dans nos corps énergétiques peut être confondue avec une maladie. En vérité, la majeure partie des nôtres connaissent une perte partielle ou complète d'un centre d'énergie. C'est le plus souvent celui situé dans le ventre, juste au-dessous du nombril. C’est parce que nous subissons cette perte que nous devons nous alimenter, parce que nos corps subtils ne peuvent pas fournir l'énergie nécessaire pour maintenir nos formes physiques. Il y a un schisme entre notre corps et notre esprit, et tandis que ce schisme nous place dans notre état de limite, il génère des faiblesses mais avec beaucoup d'avantages.
Notre raccordement physique à la vie est mince et faible. Ceux des nôtres qui ne se sont pas correctement Eveillés peuvent manifester des signes de débilité ou de maladie physique réelle. Les allergies graves, les défauts de fonctionnement du système immunitaire, et d'autres défauts de naissance ne sont pas rares. S'ils prennent conscience de leurs puissances ou au moins apprennent comment s’alimenter, ils peuvent apprendre à compenser ces faiblesses. Cependant, une fois que vous avez appris à compenser, si vous ne pouvez pas vous alimenter suffisamment pour vous soutenir, cette faiblesse reviendra avec une plus grande sévérité qu'avant.
Souvent, de soit disant Eveillés vous offrirons de vous guérir de sorte que vous n'ayez pas besoin de souffrir des inconvénients liés à ce manque. Leurs efforts devront être découragés car ils ne comprennent pas notre nature. La perte d’énergie de ce centre nous définit tels que nous sommes et est reportés de vies en vies. Elle ne peut pas et ne devrait pas être « réparée. » À cet égard, le vampirisme est une condition de l'esprit, et c'est l'esprit qui prédispose le corps à manifester physiquement les caractéristiques liées au vampirisme.
Parfois, des dommages peuvent être faits au corps subtil d’un autre, détruisant partiellement ou complètement un centre d'énergie. De tels dommages peuvent être plus permanents que sur le corps physique, et seront reportés ainsi de vies en vies. Ces dommages sont le plus souvent le résultat d'un accident, pourtant ils produisent plus ou moins les mêmes résultats lors de nos réincarnations.
Ceux qui ont été endommagés de cette façon constateront qu'ils doivent s’alimenter. Leurs corps subtils ne pouvant plus soutenir leur forme physique. Si de l'énergie n'est pas prise d'une source extérieure, ils souffriront des effets liés à cette perte de centre d’énergie perdu ou endommagé.
Bien que ce ne soit pas nos enfants, ils sont techniquement des nôtres. C'est notre devoir de les aider et de les guider à la compréhension de ce qui leur est arrivé et de ce qui peut être nécessaire. Il y a cependant un espoir que de tels individus guérissent par la suite à un niveau subtile, et guérissent ainsi de leur état vampirique. | |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:39 | |
| XI. Séparation
C’est la section qui a le plus changé par rapport à la version moderne du Codex. Cette section nous parle d’une séparation qui est causée par une conscience énergétique et un besoin d’énergie. Il y a beaucoup de différences entre les croyances présentées dans cette section, et les croyances présentées dans la version en cours du codex. Malgré ces changements, nous vous présentons cette section dans sa forme originale.
La vie est notre force et notre faiblesse. Nous dépendons de la force vitale, n’en ayant pas suffisamment nous-même, nous devons la glaner des autres.
En cela nous sommes égoïstes et nous nous préservons, bien que les notions de bien et de mal ne puissent pas nous être appliquées. Nous savons ce dont nous avons besoin, et nous savons que nous devons le prendre, parfois au détriment des autres. C'est un fait inévitable et réel.
Au fond, nous sommes des prédateurs, quoique rien ne nous distingue physiquement de nos proies. L’esprit qui nous habite nous met à part. Nos perceptions, nos passions et nos pouvoirs font de nous des étrangers parmi les hommes ordinaires. Même si nous nous refusons à agir sous l’impulsion de nos instincts les plus destructeurs, nous sentons profondément la différence entre nous et ceux qui ne partagent pas ce que nous sommes. Même si nous essayons de toutes nos forces de nous mêler à eux, nous ne pouvons jamais vraiment en faire partie.
C'est une bénédiction et une malédiction. Les vies que nous vivons sont plus remplies et plus dynamiques que la plupart pourrait l’imaginer. Les niveaux de réalité auxquels nous avons accès font de ce monde un endroit profond et merveilleux. Pourtant, peu peuvent partager notre discernement. Ainsi, nous avons tendance à être solitaires, nous alimentant seuls, ayant rarement à faire avec ceux qui ne peuvent pas ou ne pourraient pas nous comprendre. Notre séparation totale nous conduit à rechercher la compagnie des nôtres, car c’est seulement à ce moment que nous trouvons une vraie acceptation et une totale compréhension.
Nous pouvons nous faire des amis et des alliés parmi les Eveillés, mais ils ne peuvent vraiment totalement comprendre ce que nous sommes et ce que tout cela signifie dans le contexte de nos plusieurs vies. Il y a quelques expériences qu’ils ne peuvent ni accepter, encore moins partager. C’est pour cela qu’en leur compagnie, nous ressentons toujours comme un manque.
Ainsi nous devrions toujours priser ceux qui sont des nôtres. Ils sont nos compagnons dans ces nombreuses et longues années. Encore et encore nous nous retrouverons car les liens qui nous unissent ne sont jamais brisés. Nous pouvons nous aimer et nous détester avec une grande passion, pourtant nous restons toujours fidèles aux nôtres.
XII. Alimentation énergétique de base
Nous pouvons obtenir ce dont nous avons besoin à travers l’alimentation énergétique.
Quand nous sommes le centre d'attention d'un groupe, nous pouvons nous alimenter des émotions de ceux qui nous entourent pendant qu'ils sont orientés sur nous. Les membres du groupe sont peu susceptibles de noter leur perte d'énergie, et souvent, cette façon de s’alimenter augmente leur attention sur notre personne. Vous pouvez vous alimenter activement ou passivement dans de telles situations. L'énergie ambiante abonde, et une alimentation passive consiste ainsi à se baser sur l'aspiration constante qui nous accompagne partout. L'alimentation active consisterait alors à atteindre les autres consciemment avec une vrille de notre propre énergie afin d’aspirer l'énergie de ceux qui nous entourent.
Beaucoup de Potentiels sont attirés par les foules pour cette raison. Ils se nourrissent passivement de l’énergie ambiante sans avoir conscience de ce qu’ils font. C’est une des raisons qui explique que les Potentiels sont attirés par la scène. Beaucoup deviennent acteurs, conteurs, musiciens ou autre, de sorte qu'ils puissent exploiter l'attention qu'ils sollicitent.
Pour les nôtres, c’est une activité agréable, mais qui satisfait rarement plus que les besoins de base. C’est suffisant en temps difficile, mais cela demande un équilibre précaire qui ne peut tolérer une autre quelconque dépense d’énergie.
Même lorsqu'un groupe n'est pas focalisé sur nous, nous pouvons nous en alimenter. Aucun contact physique n'est nécessaire : nous augmentons simplement notre conscience pour entourer le groupe comme si nous jetions un Filet, ou nous pouvons nous visualiser au centre d'un Tourbillon, attirant tout à lui. Ainsi notre énergie se prolonge au-delà de nous-mêmes et, comme de bons amis qui s’embrassent, nous attirons un peu de chacun à nous, en les sentant profondément.
Ces deux techniques, le Filet et le Tourbillon, n’exigent de nous qu’une légère dépense énergétique. Nous devons envoyer un peu de notre propre énergie afin de toucher l'énergie de ceux qui nous entourent. Ceci peut poser des problèmes pour les cas désespérés. La qualité de l'énergie gagnée dans une aspiration si générale est pauvre, et elle soutient à peine. Souvent, dans un cas désespéré, un individu essayant une telle aspiration, dépense plus d'énergie qu'il n’en regagne, et il se retrouve ainsi encore moins nourri qu’avant.
Ainsi, un équilibre doit être cherché en s’alimentant des foules. Vous devez vous rendre compte de vos propres besoins énergétiques et quelle qualité vous suffit. Si vous vous alimentez fréquemment avec une aspiration générale, vous ne vous sentirez pas satisfait, mais vos besoins le seront. A contrario, si vous vous permettez d'être affamé trop longtemps, vous pouvez facilement devenir affaibli au point que vous ne pourrez plus vous permettre de perdre de l’énergie afin d’en reprendre. Soyez prudent avec ce piège, surtout si vous avez de grands besoins.
Trouvez votre équilibre et écoutez votre faim attentivement. Si vous ressentez le désir d'être entouré de personnes, soyez certain que vous c’est votre faim qui parle. Et si vous savez que vous êtes dans le besoin, même si vous désirez rester seul, si vous êtes en vraie baisse d’énergie, forcez-vous à fréquenter certains endroits peuplés en dépit de votre dégoût. Si vous avez atteint ce stade, tentez une alimentation passive, afin de ne pas perdre trop d’énergie, pendant une heure, du moins au début. De cette façon vous ne vous épuiserez pas. L'énergie ambiante de l'endroit s’imbibera en vous jusqu'à ce que vous ayez regagné assez de force pour atteindre l’extérieur et vous alimenter activement.
Les endroits emplis d’un haut niveau d'énergie et de beaucoup d'émotions sont préférables pour ces activités, c’est pourquoi nous sommes souvent attirés par des boîtes ou des clubs. De nouveau, cette façon de s'alimenter est subtile et facilement dissimulé à vos cibles qui sont peu susceptible de souffrir de cette perte. Les endroits fournis en énergie élevée ont souvent suffisamment d'énergie ambiante dans l'atmosphère, ce qui fait que vous prenez vraiment très peu des différentes personnes présentes. Ces deux techniques citées ci-dessus peuvent être focalisées sur une seule personne pour un effet légèrement plus intense. L'individu en question ne doit pas se rendre compte de vos activités, et il n’a même pas à être proche de vous pour que vous vous en nourrissiez. En vous concentrant sur votre cible, vous pouvez facilement l‘atteindre à travers une salle et retirer l'énergie d'un individu spécifique. Tout au plus, cette personne se sentira fatiguée de ce que vous avez pris, mais la plupart des personnes sont ainsi désensibilisées à la réalité subtile qu'elles mettront sur le coup de la fatigue, de l'effort, ou d’un abus de boisson.
Cependant, se nourrir d’un Non Eveillé a ses inconvénients. Bien sûr, ils sont plus nombreux et ils sont moins censés comprendre ce que nous leur faisons que des Eveillés. Néanmoins, ils sont quasi totalement ignorant de l’énergie qui les habite et font très peu pour cultiver cet aspect spirituel d’eux-mêmes, donc la qualité de leur énergie est vraiment basse.
Se nourrir d’un Eveillé est bien plus nourrissant car il cultive son corps énergétique et ainsi, la qualité de son énergie est plus pure et plus intense. Toutefois, en vous nourrissant d’un Eveillé sans permission, vous prenez le risque de vous faire prendre. Beaucoup prennent ceci comme attaque psychique, et vos actions seront rarement accueillies avec joie.
À cet effet, les partenaires consentants sont les plus recommandés car ils n'exerceront pas de représailles. Avoir un partenaire consentant qui est Eveillé est bien plus satisfaisant de toute façon, car plus vous en recevez d’énergie, plus le drainage sera satisfaisant, particulièrement s'il a une certaine conscience de ce qui lui arrive. C’est comme faire l'amour : le meilleur partenaire est celui qui répond à votre contact et dont les réactions vous guident en augmentant leur expérience d'échange.
La cible unique à longue distance est appropriée pour prendre contact avec une personne afin de s’en rapprocher avant de faire le premier pas du contact physique.
Généralement, l'énergie couplée avec certaine émotion forte est plus valorisante que l'énergie simple. Une des émotions les plus intenses dont nous pouvons nous alimenter est la peur, mais les répercussions négatives liées à cette émotion nous déconseillent de poursuivre. L’autre émotion la plus intense est la passion ou l’extase, et elle peut être très gratifiante pour vous et votre partenaire. N'importe quelle autre émotion qui est transformable dans sa puissance et profondément satisfaisante, conviendra à nos besoins.
Nous pouvons également nous nourrir d’énergie rassemblée à des fins religieuses. Elle nous soutiendra dans un moment de faiblesse quand aucune autre source n’est disponible bien que souvent ce soit un maigre tribu.
Quand les gens se réunissent pour adorer, ils produisent une petite quantité de forte énergie qu’aucun d’eux ne sait jamais diriger correctement. Ainsi elle se courbe vers le haut, comme une fumée qui se disperse, vers le lieu du culte ou elle s'accroche autour des objets qui ont servi de centre d'attention au groupe.
Si nous nous asseyons près du lieu du culte ou apparaissons seulement peu après, nous pouvons tenter une aspiration générale en utilisant la technique qui attire l'énergie dispersée vers nous. Les objets qui ont été focalisés par la foule peuvent également être vidangés de leur énergie, d'une aspiration éloignée et générale ou du drainage plus direct via le contact physique.
Beaucoup trouvent de telles activités scandaleuses et impardonnables, mais en réalité, les groupes qui peuvent être ainsi drainés n’ont que peu de conscience qu'ils ont été victimes et ne souffrent donc pas de nos prédations. De toute façon, l'énergie de leur culte était non dirigée et se serait ensuite dissipée d’elle-même, n’ayant servit à personne.
XIII. Respiration et vie
Cette section parle du contact physique, des niveaux d'alimentation et des effets possibles. Elle porte également sur les pratiques respiratoires et la manipulation d'énergie.
Nous pouvons de façon adéquate nous alimenter à distance, prolongeant nos corps subtils et nos volontés au-delà des limites de nos corps physiques afin de toucher les énergies des autres. De telles techniques peuvent se révéler satisfaisantes en elles-mêmes, bien que nous ne soyons pas uniquement des êtres d'énergie. Nous sommes un équilibre entre l'esprit et la matière, de même que toutes choses, et ainsi il nous faut un contact qui va au-delà des corps énergétiques afin de nous sentir vraiment satisfaits.
Le contact physique doublé de cette prolongation de nos individus créant le contact d'énergie est la méthode principale employée pour s’alimenter. C'est l'alimentation la plus efficace, et lorsque la prolongation de votre énergie atteint les centres de l'énergie de votre partenaire, c'est ce que l’on appelle l’alimentation profonde.
Les centres primaires pour effectuer un tel contact sont nos mains et nos bouches. On pourra ressentir des fourmis dans les mains à cette occasion. Notre contact peut être intense, souvent très froid mais aussi procurant un frisson plaisant. Car lorsque nous attirons à nous plus d'énergie, le froid mène au réchauffement qui mène enfin à la chaleur. La chaleur est un sous-produit de l'échange d'énergie.
Dans les cas extrêmes, nous pouvons laisser des traces de notre passage sur notre proie même si nous ne nous en sommes nourris que par les mains. Nous pouvons faire remonter le sang par les pores de la peau ou laisser des contusions à peine visibles par notre point de contact.
Nous attirons l’énergie à nous comme nous respirons : c’est une technique de contrôle de la respiration qui implique bien plus que nos poumons. Même lorsque notre centre primaire est nos mains, ou que notre proie est loin de nous, cette technique de respiration nous aide à nous concentrer sur notre but et à attirer plus d’énergie. C'est une inhalation lente et soutenue, presque comme pour fumer une cigarette ou comme aspirer l'air par une paille très petite. Si cette technique est réalisée correctement, il vous semblera que votre respiration dépasse de loin la capacité de vos poumons. Comme le souffle, l'énergie est attirée à nous, nous remplissant de vie et de vitalité. Vous la sentirez, tout d’un coup, se diffuser en vous, fourmillant vers le bas à vos doigts et orteils. Vous atteindrez un autre état de conscience tout en faisant ceci, où le corps physique et le corps énergétique sont tous deux distincts. Le temps peut sembler s’arrêter et la notion des distances sera changée. Vos perceptions peuvent augmenter à une pièce entière, pouvant ainsi percevoir autant l'intérieur que l’extérieur d’un coup.
Tout comme le souffle, l’énergie peut être expulsée vers la personne de votre choix. Cette deuxième fonction de donner de l’énergie peut servir à soigner. C’est la contre balance nécessaire à notre fonction de prendre de l’énergie. Nous sommes des créatures d’équilibre avant tout, et si nous pouvons prendre de l’énergie, nous pouvons également nous en servir pour soigner et guérir.
XIV. Assimilation d’énergie
Quand nous nous nourrissons, nous devons prendre l’énergie vitale des autres. Cela ne peut nous être donné. Cela peut être fait avec le consentement de la personne, mais nous devons tout même prendre l’énergie nous même. C'est fondamental à la façon dont nous devons traiter l'énergie pour notre usage personnel.
Lorsque nous prenons de l’énergie à une personne, cette énergie est transformée via le processus d’alimentation en une énergie que nous pouvons assimiler et utiliser. Si une autre personne, pleine de bonnes intentions, tente de nous forcer à assimiler de l’énergie, cela ne nous fera que peu de bien. L’énergie doit être prise par nous même si nous voulons qu’elle nous soit bénéfique.
Il nous est difficile d’assimiler n’importe quelle autre énergie que l’énergie vitale. D'autres peuvent tirer leur force de la terre, des éléments et même des étoiles, mais nous sommes liés à la vie par notre manque de d’énergie. Certains d'entre nous sont davantage déconnectés de la vie que d'autres, et ceci est reflété dans la façon de nous nourrir et la quantité que nous devons prendre afin de nous soutenir. Peu d’entre nous peuvent s’alimenter via des sources alternatives, mais quand nous y parvenons, c’est une bénédiction qui ne saurait être ignorée.
| |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:40 | |
| XV. Sang et Vie
Ne confondez pas le simple sang avec la vie. Notre alimentation est bien plus subtile.
Cependant, ne vous étonnez pas lors de votre alimentation, si vous avez un goût de sang dans la bouche, car le sang et la vie sont intimement mêlés. Nous sommes des créatures de matière et d'esprit, et nous affectons ainsi les autres sur les deux niveaux. Le sang est la substance physique de la vie, ainsi nous sommes toujours liés à cette expression matérielle de notre besoin spirituel.
Ne vous méprenez pas par la juxtaposition de l'énergie et du sang. Aucune coupe ou piqûre n'est nécessaire pour effectuer ce transfert. Notre façon de faire est bien plus subtile. Pendant que vous extrayez l’énergie vitale, vous extrayez une quantité minutieuse de sang avec la vie. Même lorsqu'il n'y a aucun contact physique entre vous et votre partenaire, si l'aspiration est assez profonde, cela se produira.
Choisissez donc vos partenaires avec grand soin, car vous pouvez garder en vous des traces de leur sang.
Ne vous nourrissez jamais de personnes malades ou souffrantes. Ne vous alimentez jamais de ceux qui ont dans leur système des drogues ou de l'alcool à moins que vous souhaitiez participer à leur intoxication. Le surplus de substances risque de déteindre sur vous. Vous reconnaîtrez ceux qui sont corrompus par les sensations que vous obtiendrez lorsque vous êtes près d’eux. Vous aurez souvent une aversion instinctive à leur contact. De même, vos sens vous avertiront si vous essayez de tenter une aspiration. Ainsi, soyez bien attentifs à vos intuitions et vos impressions, c’est elles qui vous guideront à un niveau subtil au niveau des traces, dans le choix de vos proies.
Au bout de quelque temps d’observation attentive, vous apprendrez à discerner ces sensations afin d’identifier ces traces. Toutefois, ce savoir peut parfois vous porter préjudice, lorsque vous réaliserez qu’il y a vraiment peu de personnes en ce monde qui ne sont pas corrompues d’une manière ou d’une autre.
XVI. Géographie du corps énergétique
Dans le corps, il y a certains centres où l’énergie est concentrée. Ils sont plus généralement connus sous le nom de Chakras. Nous pouvons facilement nous connecter à un personne par un de ces centres, créant alors un pont entre le corps physique et énergétique, entre le physique et le spirituel. De plus, ces centres sont comme des jonctions entre les deux corps, et l’un peut affecter l’autre aux deux niveaux simultanément par une manipulation experte de ces centres.
La fonction des Chakras correspond aux organes du corps subtil. Chacun d’eux a une fonction différente et affecte le corps au niveau subtil et physique. Mais pour la plupart, il rassemblent, traitent et font circuler l’énergie. Ils sont décris comme étant les « roues de la lumière » ce qui représente la traduction littérale du mot Chakra. Chacun a sa fréquence distincte à laquelle résonne l’énergie, la gardant constamment en mouvement.
Ces centres et leurs utilisations ont été découverts par la culture d'Egypte antique et bien avant. L'énergie traversant ces centres est connue sous le nom de Prana en Sanskrit. En Chinois ce la correspond au Chi, et en Japonais c’est le Ki, pour les Egyptiens, c’est le Ba ou le « souffle de la vie » . L'énergie a été décrite comme fluide et égalisée avec le souffle, le sang et la vie changeant selon les différentes cultures. C'est la substance essentielle de la vie. Elle est éthérique mais fluide, mutable, et dans un état constant de mouvement. C'est le mercure spirituel des alchimistes antiques, c’est l'élément le plus crucial de transformation avec la création de la pierre philosophale.
Les différents systèmes dépeignent ces centres à des points variables du corps physique. Le système indou des Chakras a été le plus accepté par l'Ouest, et il dépeint un ensemble des sept « roues de la lumière » qui se produisent via une ligne centralisée dans tout le corps. Le système tibétain en identifie seulement cinq, ainsi il est important de comprendre que tous les systèmes ne sont pas en accord. Nous identifions généralement six centres énergétiques dans le corps, et leurs endroits et caractéristiques sont comme suit :
1) Le premier centre d'énergie est situé au sommet du crâne, et il est accessible par le sommet ou par le front. Ils sont souvent dépeint en tant que deux centres différents, mais en raison de leur proximité, ceux-ci sont affectés en tant qu'un seul. Aux Egyptiens et à ceux qui les ont précédés, ce centre était connu comme l’ Akh. L'Akh est le corps immortel, celui qui contient nos individus impérissables et essentiels. Ce centre d'énergie est le point par lequel le corps immortel se croise avec la forme physique.
2) Le centre suivant est situé à la gorge, et est accessible par la bouche ou par les côtés de la gorge au-dessus des veines. Il est nommé le Khu. Le Khu est la voix et la volonté d'un individu. C'est le siège de la détermination individuelle et de la puissance magique car c'est par le mot que nos volontés sont décrétées.
3) Le centre suivant est situé au-dessus du coeur. C'est l'Ab. Il est accessible directement au-dessus du coeur, entre les seins. L'Ab est le centre de l'être physique, où la substance physique de la vie est distribuée dans tout l'organisme. C'est un centre très puissant d'énergie brute de la vie. L'Ab est l'opposé dynamique du Ba. Là où l'Ab est le centre de la force vitale physique, avec le cœur et tout son pompage de sang, le Ba est le centre de la force vitale spirituelle et remplit plus ou moins la même fonction que le coeur en faisant circuler et diriger les énergies vitales subtiles.
4) En effectuant un travail d'énergie ou en faisant des visualisations, il semblera que le centre de la puissance est situé dans le buste, sous la base même du sternum. C'est le Ka. C'est l'opposé dynamique de l'Akh. Alors que l'Akh est l'âme immortelle et plus élevée, le Ka est l’âme du corps, attachée aux besoins et aux faims de la forme physique. C'est alors qu'une sensation forte peut être sentie pendant l'alimentation. Le Ka est lié à la capacité même de s'alimenter. C'est le siège de la faim spirituelle, tout autant que le pont entre l'énergie subtile et le point du corps où elle est attirée.
5) Le Ba est situé dans le ventre, juste sous le nombril. Le Ba est le centre de la force spirituelle de la vie. Par son action, il soutient la vie du corps subtil et relie le corps subtil à la forme physique et transitoire. C'est encore ce qui nous relie à la roue de la mort et de la renaissance. Le changement ou la division de ce centre affectera totalement la manière dont l'âme voyage par la roue. La plupart des autres traditions d'énergie telles que le yoga décrivent ce centre comme le siège de la puissance subtile. C'est la partie juste sous le nombril sur lequel un Yogi est formé pour se concentrer en recueillant la puissance. Pour nous, ce centre est sensiblement modifié. Bon nombre d'entre nous sont partiellement déconnectés de lui ou entièrement. Notre centre, en conséquence, est plus haut, et se situe dans Ka.
6) Pour finir, il y a un centre-racine. C'est le Min, la force sexuelle. Ce centre est presque entièrement relié au corps et est l'opposé dynamique du Khu. Là où le Khu est le mot et la volonté, c'est l'instinct, cela qui a la puissance de nous voler nos volontés et de nous transformer en bêtes. Ce centre est accessible par les parties génitales ou juste à l'intérieur du joint de la cuisse.
Il y a d’autres centres mineurs qui existent aux poignets, aux intérieurs des coudes et aux dos des genoux. Les paumes des mains et la plante des pieds contiennent également des Chakras mineurs. N’importe lequel peut être employé pour créer un lien, bien que nous aurons du mal à atteindre le corps énergétique d’une autre personne par ces emplacements. N'importe quel contact physique suffira, comme sus mentionné, bien que même le contact physique ne soit pas nécessaire pour s’alimenter.
XVII. Plus sur l’alimentation
Afin de nous alimenter, nous devons dépenser notre propre énergie. Dans un contact direct d'alimentation, ou en nous alimentant d'un individu simple à une courte distance, cette énergie perce réellement leur corps subtile. Ensuite, une blessure est laissée dans l'aura du partenaire, bien qu’elle se referme seule en quelques jours. Elle peut parfois être faite écho de chair sous forme de petite contusion ou d’un bleu. Dans des cas très rares, le sang peut être remonté par les pores d’une telle contusion, même si le contact était uniquement fait du bout du doigt. Pour les partenaires de longue date, la blessure peut devenir une légère trace permanente dans l'aura par laquelle nous pouvons facilement pénétrer et accéder à leur énergie.
D'une manière générale, l'alimentation n'est pas nocive à nos partenaires. Ils ont un raccordement à la force universelle qui se remet naturellement à niveau, habituellement durant la nuit. La plupart des partenaires se sentiront juste fatigués et brouillés après un tel acte. Beaucoup l'ont décrit comme une drogue douce, quelque chose qui est agréable. Certains découvrent l'euphorisme pendant cette alimentation et ils ressentent des vagues intenses de plaisir. D'autres peuvent découvrir un nouvel état de conscience avec des visions idylliques intenses.
Après cela, nos partenaires peuvent être hyper sensibles à la lumières vive ou ressentir une soudaine sensation de froid. Le lendemain matin, ils peuvent être un peu plus fatigués que d’habitude, et ils peuvent avoir une migraine proche de la gueule de bois. Toutefois ce sont les pires effets qui aient jamais été notés sur des partenaires.
Cependant, une certaine précaution devra être employée si l’on s’alimente de personnes qui n’y sont pas habituées. Si l’on s’en nourrit trop vite et trop profondément, le partenaire peut avoir les difficultés à respirer. Les irrégularités de ses battements de cœur peuvent suivre. Le corps du partenaire frissonnera de la tête aux pieds, et cela peut rapidement mener aux sensations d'engourdissement et de froid. Certains trouvent cela plaisant. Pour d'autres, c’est alarmant. Il peut devenir très difficile pour la personne de se déplacer et ses membres seront lourds et non coordonnés. Dans des cas très extrêmes, le partenaire éprouvera une dépression générale du système nerveux. Ceci comprend la baisse de température du corps, la baisse de la tension artérielle, le ralentissement du coeur, et une lassitude générale qui peut se manifester dans des cas extrêmes par une faiblesse musculaire générale et des tremblements, ou une paralysie partielle.
Si l'on s'en nourrit trop profondément, il est presque garanti que le partenaire perde conscience partiellement ou complètement. Ne pas paniquer si ceci se produit. S'assurer qu'il n’est pas en danger immédiat, et s'il semble bien respirer, le laisser juste dormir. Grâce à son raccordement à la force universelle de la vie, il y a très peu de dommages permanents que vous puissiez lui infliger en vous suralimentant à sa source, à condition que vous n’en fassiez pas une habitude.
La suralimentation constante provoquera sur le partenaire les mêmes symptômes que l'on peut éprouver pendant des périodes de famine. Le manque continuel d'énergie commencera à affecter le système immunitaire. Le partenaire se sentira fatigué, maladif et faible. Il peut dormir beaucoup, ou il peut se trouver incapable de dormir réellement en dépit de sa léthargie accablante. La prélèvation constante d’énergie sur un partenaire le mettra par la suite dans une position où son système ne pourra plus compenser suffisamment la perte d'énergie pour satisfaire vos besoins. C'est pourquoi il est toujours sage d'avoir au moins une autre source fiable dont vous pouvez vous alimenter. La meilleure stratégie, afin de rester en bonne santé vous et vos proches, c’est encore de choisir plusieurs partenaires pour vous alimenter, en faisant une rotation, de sorte qu’aucun d’eux n’aie à supporter le poids total de vos besoins.
Une aspiration peut être faite en parallèle avec la magie tantrique. Les voies de la main gauche ou de la main droite, sont facilitées par nos capacités inhérentes de manipulation d'énergie. Votre contact primaire est fait par la bouche ou à la gorge. Ainsi une vrille est insérée dans le corps subtile de votre partenaire. Par la visualisation intense, cette vrille est guidée vers le bas, vers le corps subtile de votre partenaire par le Chakra-racine. C’est là que réside l'énergie de Kundalini si cruciale au Tantra. Vous pouvez prendre de l'énergie de Kundalini et l’attirer manuellement par chaque Chakra successif. L’attirer seulement pendant ce processus jusqu'à ce que l'élaboration de l'énergie soit complète. Une fois que vous aurez apporté le Kundalini à tous les Chakras par votre point primaire de contact, vous aurez produit d'immenses quantités d'énergie tous les deux, dont vous-même et votre partenaire peuvent à présent bénéficier. Vous sentirez alors comme une explosion de lumière et d'énergie en vous, suivie immédiatement d'une sensation d’ éclatement comme si vous aviez été poussés à travers une barrière. Cela aboutira à une puissante apogée au niveau subtil.
L'alimentation est très productive de cette façon, car elle peut servir pour vous deux. Votre partenaire éprouvera presque invariablement un orgasme prolongé et impressionnant, et l’on peut s’alimenter sur le torrent d'énergie qui résulte de l'apogée pour augmenter la stimulation mutuelle. Il est presque impossible d'épuiser un partenaire en s’alimentant au Chakra-racine : considérant que l’alimentation profonde prolongée de l'un des autres centres principaux d'énergie peuvent causer des tremblements, de la faiblesse, le vertige, et une dépression globale du système. En vous alimentant seulement du Chakra-racine, cela semble seulement augmenter celui dont vous vous nourrissez. Le partenaire, après récupération, est presque toujours revigoré et tandis qu'il sent toujours les effets de l'épuisement physique, il est souvent conduit par un désir enfiévré qui peut le soutenir pendant des heures. Il est très difficile de maîtriser le processus, cependant, et si l'enroulement de l'énergie du Kundalini vous échappe, vous finirez simplement par une profonde alimentation de tous Chakras successifs.
Un échange dynamique semblable peut être lancé entre deux individus qui sont tous les deux vampires. Le processus fonctionne mieux avec deux Prêtres, bien qu'il puisse être aussi bien réalisé entre d'autres personnes. Il exige une grande maîtrise et sensibilité de la part des deux partenaires, mais le résultat formera un échange synergique qui, à la fin, produira plus d'énergie que l'un ou l'autre n’en contenait au départ. Cet échange implique une alimentation très profonde qui va au-delà des premières couches du corps subtil, passant par les centres des Chakras et va au plus profond de l'âme. Une fois que ce niveau a été atteint par les deux partenaires, un échange est commencé et l'énergie forme un cycle entre eux. L'énergie à ce niveau profond est de la qualité la plus fine, et une fois soulevée vers le haut par les couches plus superficielles de l'individu, elle semble augmenter énormément en quantité. Fait incorrectement, un échange de cette nature épuisera rapidement les deux partenaires. Fait avec l'équilibre approprié comme une danse parfaite de don et de prise entre les deux individus, l'échange pourra être soutenu indéfiniment, avec les sensations les plus étonnantes et ses états élevés de conscience en conséquence. | |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:41 | |
| XVIII. Qualité de l’énergie
Notes sur la qualité d’énergie des différentes personnes dont vous pouvez vous nourrir. Egalement vu, les raisons pratiques pour lesquelles il est préférable d’avoir la permission de se nourrir de quelqu’un. Ici sont aussi abordés les différentes castes Khepriennes, à savoir : les Guerriers, les Conseillers et les Prêtres.
Lorsque vous vous alimentez, souvent la quantité d’énergie n’est pas aussi importante que la qualité. Les non-éveillés, les ignorants de leur nature spirituelle qui n’ont rien fait pour se cultiver à ce niveau et dont la vie entière est focalisée sur le plan physique, détiennent l’énergie la plus pauvre en qualité. Ils ne font rien pour faire circuler leur énergie : elle stagne simplement en eux. Le plus intéressant à prendre de ces personnes resterait l’équivalent d’un grain de poussière.
Les vieilles personnes, les faibles, les malades et les infirmes – particulièrement ceux qui ne sont pas éveillés – détiennent une énergie de très faible qualité. Non seulement nous devons éviter de nous en nourrir, mais nous devons également éviter le contact physique autant que possible, car il est difficile pour nous de s’empêcher de se nourrir passivement, et prendre une énergie aussi pauvre reviendrait à mettre du sucre dans un moteur de voiture de course.
Les Eveillés ont une qualité d’énergie bien plus fine. Leur état d’Eveillés requiert qu’ils se servent de leur énergie. Ils sont conscients des blocages possibles et peuvent y remédier. Ils maintiennent un parfait équilibre de santé entre leur corps, leur esprit et leur mental. Plus grande est leur puissance et leur niveau de culture personnelle, et plus pure et plus efficace sera la qualité de leur énergie. Ainsi, nous sommes presque toujours attirés par les Eveillés, même s’ils ne sont pas vampires.
Toutefois, cela nous met dans une dangereuse position, car un Eveillé est bien plus à même de sentir si on lui prend de l’énergie, même à une distance raisonnable. C’est pour cela, qu’il vaut mieux se nourrir d’un Eveillé uniquement avec son consentement. Leur prendre de l’énergie sans leur consentement, inspirera une image de peur et de gène vis à vis de tous les nôtres.
Parmi les nôtres, la qualité d’énergie est également grande. Les Guerriers, qui n’acceptent pas facilement que l’on se nourrisse d’eux, peuvent fournir une très grande quantité d’énergie pour quelqu’un dans le besoin. Cependant, il faudra agir avec prudence car la nature violente de leur esprit est inextricablement liée à leur énergie. Si le contact peut être établi, l'explosion ainsi libérée pourra être trop puissante à supporter pour beaucoup.
Les Conseillers sont naturellement prévus pour servir de fournisseurs aux nôtres quand besoin est. Leur énergie est la plus facile à assimiler, de par leur nature même, ils s’unissent avec l'énergie de la personne sur laquelle ils agissent. Ils peuvent prendre l'énergie des autres, même les non-éveillés, formant ainsi un cycle en lui-même jusqu'à ce qu'elle soit raffinée à une qualité telle que même un prêtre peut en bénéficier immédiatement.
Les Prêtres détiennent la qualité la plus fine d’énergie mais ils en ont également le plus grand besoin. C’est parce qu’ils se tiennent au seuil entre le corps et l'esprit, et également parce que l'énergie fait rapidement un cycle en eux. Peu de Prêtres peuvent supporter que l’on se nourrisse d’eux pendant longtemps, mais l'énergie d'un Prêtre, une fois prise, est l'ambroisie la plus douce. Peu de choses sont aussi grisantes ou efficaces.
Cette grande qualité d’énergie est ce qui nous motive à nous alimenter des nôtres, et la discrétion garantie de nos Conseillers reste la ligne de conduite la plus sage.
XIX. Dreamwalking
Souvenez vous, nous pouvons nous alimenter par le toucher, mais nos esprits vont bien au-delà des limites de notre corps. Si vous êtes affamé d’énergie n’ayant aucune occasion de l'assouvir, vous pourrez constater que vous vous évaderez dans les rêves. C'est comme un voyage astral, bien que ce soit en grande partie une activité sans connaissance. Vous rêverez de quelqu'un près de vous. Ca peut être un membre de famille, un bon ami, un proche ou un(e) ex. Cette personne n'a pas besoin d’être physiquement près de vous, car la réalité subtile ne connaît pas de distances dans le monde physique, comme nous le savons. Votre corps physique peut être confiné dans votre chambre à coucher, pourtant votre corps-rêve peut errer à des centaines et même des milliers de kilomètres de distance.
Le rêve semblera exceptionnellement réel. Il est très probable que le rêve soit également lucide, et vous réaliserez au moins en partie que vous rêvez, mais que cette autre personne est de façon ou d'une autre réellement présente dans le rêve. Au cours du rêve, vous aurez un échange avec la personne ciblée. L'échange peut être manifestement vampirique, ou il peut se manifester dans un contexte érotique. Vous saurez que vous avez eu un rêve de cette nature, parce que vous vous réveillerez en vous sentant exceptionnellement régénéré, ce qui fera contraste à votre niveau d’énergie particulièrement bas lors de votre coucher.
La personne que vous avez visité se réveillera particulièrement fatiguée comme si vous vous en étiez nourri directement. Souvent, elle se souviendra du rêve également, et s’il est possible de comparer l’expérience, vous découvrirez que certains éléments du rêve seront partagés par les deux personnes inclues dans celui ci. Il n’est pas rare (pour les personnes visitées de cette façon) qu’elles gardent des marques de cette rencontre, comme un partenaire dont on se serait nourri de peau à peau qui aurait une trace dans leur corps énergétique.
Avec de l’entraînement, vous serez capables de distinguer les rêves ordinaires des dreamwalking. Le processus ne doit pas toujours être inconscient. Vous pouvez gagner en maîtrise de cette faculté du dreamwalking à volonté. Toutefois, cela reste une technique de survie inhérente à la nature vampirique. C’est pourquoi, spécialement dans les périodes de besoin, vous découvrirez votre âme en train d’errer indépendamment de votre contrôle.
XX. Le Choix des donneurs.
Cette section traite de la sagesse propre au choix d'un nombre de donneurs volontaires et conscients. Elle traite de la connection faite entre vous et ceux dont vous vous nourrissez, ainsi que des particularités à rechercher dans les donneurs
Dans les foules ou dans n'importe quel type de drain général, à longue distance, il est relativement impossible d'être sûr que vos victimes sont volontaires. Quand aucun contact physique n'est impliqué ou quand le drain est relativement faible, un tel consentement n'est pas nécessaire. Cependant, quand vous vous nourrissez en profondeur de quelqu'un, et particulièrement dans les contacts physiques, il est recommandé que vos partenaires comprennent ce qui va leur être fait et qu'ils en connaissent les risques afin qu'ils ne puissent vous reprocher d'envahir leur être. Mentir ou dissimuler les faits à quelqu'un n'engendrera que des réactions violentes envers vous s’ils viennent à découvrir votre vrai nature.
Cela nous impose de choisir nos partenaires alimentaires avec un grand soin. Les alimentations occasionnelles sont découragées comme la multiplication des partenaires qui pourrait engendrer des rumeurs et potentiellement leur faire comprendre ce que vous êtes à la faveur d'un éventuel partage de leurs expériences communes. Deux ou trois partenaires réguliers sont suggérés, ainsi vous pourrez établir des liens solides avec eux, les permuter si le besoin s'en fait ressentir, et aucun d'eux ne sera épuisé par vos demandes.
Idéalement nos partenaires doivent être assez éveillés pour comprendre et accepter ce que nous sommes, sinon nos explications à propos de ce que nous leurs faisons ne rencontreront que mépris et incrédulité. Vous devez précautionneusement construire une relation de confiance avec vos éventuels futurs partenaires, sondant leurs croyances jusqu'à ce que vous vous sentiez suffisamment confiant pour leur avouer ce que vous êtes. Si vous ne pouvez vous ne les pensez pas aptes de comprendre ce que vous leurs faites, ne les prenez pas comme partenaires alimentaires réguliers.
Nous devons choisir des partenaires émotionnellement forts et mentalement stables. Ceux qui versent dans les arts de la réalité subtile sont préférables. Pour nous nourrir en profondeur de quelqu'un, il est nécessaire que son engagement soit tout aussi profond. Ce drain englobant tous les niveaux de l'être, physique, spirituel, mental, et émotionnel, il peut aller au-delà de ce que la plupart des gens peuvent endurer en toute sécurité. Nos rapports sexuels et même souvent nos contacts occasionnels les touchent en profondeur, au-delà du plan physique. Même pour ceux qui ont eu une expérience de la réalité subtile, c'est une quelque chose qu'ils n'auront probablement jamais connu avant et qu'ils ne connaîtront pas d'autres partenaires que nos semblables. Pour certains, cela est d'ailleurs trop et les peut les détourner de quoi que ce soit d'autre. Une personne trop sensible et mal avertie peut donc facilement devenir obsédée par nous, et particulièrement par ce que nous pouvons leur faire. Une telle obsession est aussi malsaine pour nous que pour eux. De fait, nous devons donner notre amour de manière attentive et avoir un oeil consciencieux sur le moindre signe d'instabilité de ceux qui nous sont chers afin de les protéger de la destruction que notre nature entraîne inévitablement.
XXI. Le baiser et la malédiction
Cette partie traite du plaisir qui peut être associé au fait de se nourrir, de la connection qui peut en découler, et des risques de dépendance de la part des personnes dont vous vous nourrissez.
Nous n'apportons pas seulement la douleur et la déperdition à ceux dont nous nous nourrissons. L'expérience que nous leurs faisons vivre, de par ce contact avec les différents niveaux de l'être, allant au-delà du simple plan physique, peut s'avérer être un catalyseur pour ceux en mesure de l'endurer.
Laissez les autres nous condamner, nous traiter de démons ou de pervers, mais ne laissez jamais ceux-ci parler de sentiments tels que l'amour. Le nôtre est l'étreinte des âmes, dépassant la barrière de la chair physique. Le nôtre est la connaissance la plus profonde d'une autre âme. Le nôtre est la véritable communion.
Ceux dont nous nous nourrissons ont l'expérience de vagues d'extases, étant comme retenus au sommet d'un long orgasme qui ne se déroulerait pas seulement au sein même de la chair.
Notre drain est comme une drogue. Nos partenaires sont gagnés par des sensations d'apaisement, se relaxant jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. Ils ressentent la sensation de dériver dans un océan de plaisir. Ils sont emplis d'une sensation dorée, fusionnelle, presque narcotique tant elle peut être intense. Notre puisement peut apporter des visions et peut également apporter le repos et l'apaisement même aux âmes les plus tourmentées. Le plaisir que nous donnons n'est pas simplement physique mais se passe sur tous les plans, et relie l'espace entre ses différents niveaux d'existence dans nos partenaires, les amenant à une apothéose d'Eux-mêmes. Notre contact est mystique, et il change profondément nos partenaires sur des niveaux qu'ils ne faisaient qu'imaginer.
Cependant, comme une drogue, notre puisement peut entraîner une dépendance. Si nous comprenons assez bien les irrépressible désirs que nous inspirent nos besoins, nos partenaires peuvent aussi devenir dépendants du plaisir que nous leur donnons. Ils peuvent s'habituer à répondre à nos besoins, et leurs corps physiques et subtils peuvent, en accoutumance à notre drain, anticipant notre drain en produisant un surcroît de vitalité. Ainsi devons-nous donc toujours prendre garde à la fréquence à laquelle nous nous nourrissons de nos partenaires, et essayer autant que faire ce peut de les rendre obnubilés, au dépend de tout le reste, par le plaisir que nous leur donnons.
| |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:42 | |
| XXII. Les liens subtils
A chaque fois que vous vous nourrissez, vous créez un lien subtil avec vos partenaires. Celui-ci connecte votre corps subtil à leurs corps subtils. A chaque fois que vous vous nourrissez de l'un d'entre eux après avoir forgé le lien initial, vous rendez ce lien plus fort et plus profond. Ce lien peut également être renforcé simplement par des contacts occasionnels avec la personne, ainsi à chaque fois que vous passez du temps ensemble le lien se renforce petit à petit.
Il est très important que vous compreniez la nature et le pouvoir de ces liens. Même si vous n'avez pas l'intention de les forger, même si vous n'avez pas l'intention d'en abuser, ils se créeront. Si vous n'êtes pas pleinement conscients de leur existence, ils vous affecteront ainsi que ceux avec qui vous êtes connectés. Vous devez comprendre de quelle manière ceux-ci affectent les fonctions et choisir d'agir ou ne pas agir sous leur contrôle en connaissance de cause. Si vous prétendez qu'ils n'existent pas, ils risquent tout simplement d'avoir une mauvaise influence sur vous et ceux avec qui vous êtes connectés.
Ce lien est une connection permanente à la personne. A travers celui-ci vous pouvez sentir où elle est, quel est son état émotionnel, ou s’il est en danger physique ou en détresse. Plus le lien est fort et profond, plus il est facile de le parcourir vers la personne qui se trouve au bout.
A travers un lien fort, vous serez capables de saisir les idées en plus des émotions. Vous serez également capables d'implanter des suggestions et des émotions. En tirant doucement sur le lien d'une personne, vous lui pouvez lui faire penser à vous et l'attirer vers vous.
Avec de la concentration, un lien particulièrement fort vous rendra capable d'étendre votre conscience au point d'être capable de ressentir les choses à travers les sens de la personne.
XXIII. Se nourrir à travers les liens
Cette section traite des possibilités de se nourrir à travers les liens et donne deux méthode pour ce faire.
Une fois le lien établit avec quelqu'un, vous pouvez vous en servir pour vous nourrir de lui à distance. Vous ferez cela inconsciemment en temps de grand besoin, à moins de vous en retenir activement. Plus le lien est fort et profond, plus vous pouvez efficacement drainer de l'énergie à travers celui-ci.
Plus nombreuse seront de telles connections, moins vous aurez besoin de vous concentrer pour drainer des personnes. En un sens, comme vous êtes en contact constant avec cette personne, et même si l'énergie que vous en drainez est minimale, de telles connections avec des personnes variées vous aideront et vous soutiendront en cas de besoins et prolongera l'intervalle de temps entre deux drains plus actifs.
Si vous choisissez de vous nourrir à travers les liens, voici deux bons moyens pour ce faire.
Premièrement, vous pouvez simplement vous concentrer sur le fait de tirer l'énergie de cette personne à travers le lien. Focalisez-vous sur cette connection avec la personne, puis visualisez cette personne clairement. Visualisez vous la rejoindre puis la toucher pour vous en nourrir puis inspirez, en drainant l'énergie par cette inspiration.
Vous pouvez aussi vous étendre dans le lien, établissant un contact plus profond avec leur corps énergétique se faisant. C'est une voie plus directe pour vous nourrir de ceux avec qui vous avez des liens subtils, et c'est également beaucoup plus palpable pour la personne qui est à l'autre bout. Comme précédemment, concentrez-vous sur la personne et ayez une image claire de celle-ci en tête. Puis focalisez sur le fait d'étendre vos sens subtiles à cette personne, de manière encore plus intense que vous ne le feriez si vous vouliez voir à travers ces yeux ou percevoir son état émotionnel.
Quand vous vous serez focalisé sur ceux-ci avec succès, vous aurez l'impression d'être aux deux endroits à la fois. Une partie de vous sera assise ou restera là où se trouve votre corps, et vous garderez conscience de son environnement. L'autre partie sera entièrement focalisée sur l'autre personne et se sentira comme s'il elle occupait le même espace, ou de manière à envelopper celle-ci. Une fois ceci accomplit, vous pourrez entamer le drain, soutirant l'énergie via votre respiration comme vous avez pu le faire auparavant.
La cible d'un tel drain va être comme avertie de ce lien, au moins à un niveau semi-conscient. Elle pourrait se surprendre à penser soudainement à vous sans raison explicable. Elle pourrait avoir l'impression de sentir vote parfum ou de vous voir au détour d'un regard. Si elle dort, elle pourrait vous voir entrer dans ses rêves. C'est en somme comme un Dreamwalking conscient. La technique de base est vaguement la même. Les cibles les plus sensibles pourraient même percevoir votre présence, vous voir, comme un fantôme, planant quelque part dans les environs.
De toutes les choses que nous pouvons faire, celle-ci est historiquement celle qui à effrayé le plus de personnes. Elle sert de base à de nombreux mythes et légendes de visites nocturnes démoniaques ou vampiriques. D'ailleurs, c'est la plus à même de révéler notre nature et elle vous exposera rapidement à ce qui peut en découler. Pour ces raisons, cette aptitude doit être exercée avec précaution et grande discrétion.
XXIV. Manipuler les liens.
Cette section inclue plus de pratiques possibles par les liens, et des descriptions basiques pour en tenter quelques-unes unes.
Les Liens peuvent aussi être utilisés pour contrôler les gens se trouvant à leur extrémité. Tout comme il est possible de recevoir les émotions et des bribes de pensés à travers un lien fort, vous pouvez envoyer en envoyer à vous cibles. Ainsi vous pouvez influer sur les émotions de vos cibles et implanter des suggestions à propos de certaines attitudes, croyances, ou conduites dans leur esprit inconscient.
Vous pouvez aussi utiliser le lien pour opérer des attaques sur votre cible. Au lieu d'envoyer des pensés des émotions bénignes par le lien, vous devrez alors envoyer de l'énergie chargée négativement, comme des impressions de douleurs, désespoir ou dépression. Vous pouvez aussi vous servir de vote aptitude à vous nourrir via le lien comme une attaque, simplement, en drainant l'énergie de votre cible jusqu'à ce que ses réserves soient sérieusement amoindries.
Vous pouvez aussi voir ce lien comme une vrille de vous-même qui entre en eux jusqu'au plus profond de leur être. En améliorant cette visualisation, vous pouvez vous approcher et tirer sur cette vrille, comme si vous vouliez la déraciner. La connection est souvent trop profonde pour que quoique ce soit ne l'arrache ou ne la rompe, il en va de même pour la force que vous visualisez et y transférez. Votre cible ressentira quelque chose au centre de son être et l'arracher en son cœur. La force de la sensation et les dommages dépendent de la force avec laquelle cela est fait et de la profondeur de la connection.
Vous pouvez aussi tirer sur ce lien pour amener des personnes à vous. Visualisez clairement la personne et envoyez-lui votre image. Tirez la vers vous et, en même temps, envoyez l'impression qu'elle doit vous contacter. Si elle est trop loin pour venir directement, elle vous enverra un mail ou vous appellera certainement. Si elle peut venir à vous, elle le fera probablement, au pire sous quelques jours.
XXV. Précautions
Ce que vous pouvez faire via un lien, la personne connectée à vous peut aussi le faire via celui-ci. Il est quasiment impossible de se défaire totalement d'un lien. Être connecté à des personnes amères qui savent ce qu'elles font est une expérience très désagréable.
Quand vous forgez une connection avec quelqu'un, gardez toujours en tête que ce lien peut aller dans les deux sens. Une cible qui sait qu'elle est connectée à vous peut remonter ce lien de la même manière que vous.
Si la personne avec qui vous avez forgé une connection est Éveillée, elle pourra faire à peu prêt la même chose que vous via le lien. Si elle devient consciente de ce lien, elle pourra l'utiliser pour vous contacter, vous envoyer des émotions ou des pensées, ou même vous attaquer.
Le lien peut donc être utilisé pour vous trouver et vous atteindre, le mieux est donc d'utiliser de telles connections avec précaution et discrétion afin que ceux qui se trouvent au bout ignorent leur existence et n'aient aucune raison de ressentir cette connection.
Une fois forgée, un lien ne peut être complètement détruit de quelque manière. Ils peuvent devenir s'user et devenir de simples filaments vides, mais même ces fils peuvent être utilisés moyennant quelques efforts. Une fois que vous êtes connectés à quelqu'un, il en sera toujours ainsi. Pour cette raison s'il n'en est d'autres, prenez grand soin de choisir de qui vous vous nourrissez en profondeur, car vous porterez toujours une part d'eux en vous, et celle-ci peut vous causer du tort.
XXVI. Le Système de la Caste
Cette section est une introduction au Système de la Caste comme méthode de développement général. Il est à noter que le système n'est pas une hiérarchie, et elle n'est pas faite pour vous piéger au point de vous limiter à ce que vous vous imaginez être capable de faire. Ironiquement, de toutes les sections de cette version du texte, celle-ci adapte le modèle Kheprien au monde extérieur, alors que les autres parlent juste de perspectives Khepriennes.
Nous existons tous sur un seuil. C'est ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes, et ce qui permet de commander au-delà de l'énergie et de la réalité subtile qui comprends le gros de nos pouvoirs. Nous marchons dans deux mondes en même temps, et bien que les corps que nous avons sont mais demeurent mortels, notre esprit est vaste et éternel.
Chacun de nous diffère de par ses qualités et la quantité d'énergie dont nous avons besoin pour nous soutenir. La profondeur de notre besoin est influencée par la force de nos connection entre nos corps et nos esprits. Ceux de nous qui sont plus connectés à leurs corps ont besoin de prendre moins d'énergie de ceux qui les entourent à moins que nous nous engagions dans des travaux spirituels exigeants, drainant beaucoup d'énergie. Ceux qui penchent plus vers l'esprit du seuil tendent à jouir de meilleurs pouvoirs et sensibilités, mais leurs besoins d'esprit vital est également accru.
Où que se place le seuil personnel il n'affecte pas seulement la quantité et la qualité d'énergie requise, mais également quelles aptitudes peuvent êtres développées, quels talents seront innés, et comment les natures propres se manifesteront. Il est crucial de comprendre leur matière et comment ils affectent l'individu, particulièrement chez un Potentiel ou quelqu'un qui est s'approche de l'éveil.
Le Système de Caste est une tentative de simplification des différents états de seuil. Les Castes ont des lignes de conduites pour nous comprendre, notre nature de base, et le rôle que nous jouons dans notre communauté. Bien qu'approximativement basé sur un système social ancien, les castes n'ont pas pour intention de devenir une hiérarchie ni une structure sociale de nos jours. Cet âge est passé de longue date. Au lieu de cela, utilisez les Castes selon leur vocation : des lignes de conduites pour la compréhension personnelle qui expliqueront certainement quelques mystères, pourquoi une personne utilise l'énergie de telle façon pendant qu'une autre en aura une approche et des expériences très différentes.
Gardez en tête que le Système de Castes est très limité. Ce ne sont que trois archétypes offerts ici, et tout un chacun ne se reflétera pas totalement en l'un d'eux. Il est plus commun que les personnes retrouvent leurs propres qualités dans deux ou plus de ceux-ci. Nous avons traversé de nombreux ages et nos âmes ont grandi et changé. Nous avons beaucoup appris, et nombre de nous ont parcouru une longue route depuis ce que nous étions autrefois. Découvrant la Caste qui vous décrit le mieux peut vous tendre la clé de la compréhension de votre nature de base et vous aider à vous éveiller à celle-ci, mais utilisez seulement la Caste comme un outil. Ne tentez pas de devenir ce que vous n'êtes pas, et ne vous permettez pas de vous irriter parce qu'un archétype ne vous convient pas. Au final vous êtes vous-même, avec votre propre complexité et vos propres contradictions, et aucun mot seul ne peut être trouver pour englober tout cela. | |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:43 | |
| XXVI. Les Prêtres
Cette section parle de la Caste des Prêtres, de la perspective des Prêtres avec les connections au côté obscur des années. Il est à noté que tous les Prêtres ne travaillent pas selon cette voie – il en est d'autres qui sont en connection avec l'autre versant du cycle.
Ceux de nous qui sont le plus déconnectés du côté physique du seuil ont le meilleur éventail de sensibilité et de pouvoir à leur disposition, mais il souffrent également de plus grandes faiblesses. Ils sont peu nombreux et beaucoup n'ont survécu au passage des millénaires tant leur déconnexion de la chair peut les amener à demeurer purement en esprit. Les demandes d'équilibre qu'ils combattent pour perdurer de chair sont extrêmes, et les ont affaiblis au fil des années. Ces individus sont nos Prêtres, et ils méritent de plus grand respect pour le niveau de conscience qu'ils peuvent atteindre.
Le corps physique du Prêtre est inextricablement lié à son bien être psychique. Si ses pouvoirs commencent à s'affaiblir et qu'il approche du besoin, sa santé en souffrira, et ce durant tout le temps ou il ne pourra repaître son corps subtil de cette énergie perdue. Les besoins, et particulièrement les besoins profonds, peuvent s'avérer physiquement affaiblissants pour un membre de cette Caste, et s’ils demeurent trop longtemps sans se nourrir, ils peuvent se trouver comme invalides, évidés de ce qu'ils pourraient être.
Les Prêtres sont très sensibles aux changements de cycles. La majeure partie de leur pouvoir est amoindrie pendant le jour, puis se redéploie à l'approche de la nuit. Ils peuvent difficilement endurer les lumières directes et on maintes peines à éviter les coups de soleil. Leurs systèmes sont sensibles aux nourritures trop complexes, particulièrement en cas de besoins profonds. De tous nos archétypes, leur corps physique est le plus concrètement affecté par leur état spirituel. Ainsi donc, ce sont les plus faciles à reconnaître puisque leur nature se manifeste dans des voies bien physiques.
Le Prêtre requière une plus grande quantité et une qualité plus fine d'énergie que la plupart d'entre nous. Lui, plus que n'importe qui, attire constamment l'énergie vers lui. Cela se passe à un niveau inconscient, instinctif, et même si cela peut être consciemment freiné, cela ne peut jamais être complètement arrêté. Malgré tout, ce drain constant ne suffira pas au Prêtre pour se soutenir à moins d'être couplé à une nourriture consciente.
Les prêtres sont les seul des nôtres à avoir besoin de se nourrir de manière régulière. Cela implique une subsistance de l'énergie en son coeur profond plus qu'un simple écumage de surface de celle-ci. C'est un drain qui englobe toutes les énergies réunies en une seule, et peut laisse le partenaire exsangue, brûlé (souffrant d'effets extrêmes dues à la perte d'énergie) pour le jours à suivre.
Puisqu'ils restent sur le seuil entre la matière et l'esprit, les Prêtres ont accès à une plus grande palette de pouvoirs que la plupart d'entre nous. Ceci étant, du fait de la pression résultant de tels pouvoirs sur leur système, les Prêtres courent le risque d'être mentalement ou émotionnellement instables. Ils doivent donc développer un ego fort et une volonté indestructible pour faire face au fardeau que sont ces pouvoirs, mais cela peut les faire devenir autoritaires, arrogants, obsédés par le contrôle.
La modération et le contrôle sont les deux règles qu'un Prêtre doit suivre. La puissance exige une grande responsabilité et ceux de la Caste des Prêtres qui ne comprennent ou ne respectent pas cette doctrine finiront certainement par causer des dommages à leur entourage et/ou à eux-mêmes. Un Prêtre doit se nourrir avec précautions, se retirant avant d'obtenir une pleine satisfaction de ses besoins. Il ne doit pas céder à la tentation de tout prendre de leurs partenaires suivant l'adage ''l'appétit vient en mangeant''.
La voie des Prêtres doit donc être la voie de l'équilibre. Il doit sacrifier sa satiété pour la sécurité de son partenaire. Il doit accepter les faiblesses physiques en environnement. Il doit accepter de résister à ses besoins constants en échange de la capacité à se nourrir de ses partenaires d'une manière si profonde qu'il arrivera à saisir et comprendre leur essence même.
XXVIII. Conseillers
Les Conseillers, qui font partie des nôtres, maintiennent le raccordement le plus fort à la vie. Bien qu'ils aient accès à la plupart des puissances inhérentes aux nôtres, ils souffrent seulement modérément de nos inconvénients traditionnels. Ils sont moins sensibles à la lumière et aux cycles normaux de même que les Prêtres, et leur chair semble seulement rarement anormalement froide. Ils sont également moins reconnus pour ce qu’ils sont. Leur nature subtile peut influencer leurs corps physiques, mais de telles manifestations sont souvent bien plus subtiles que celles d'un Prêtre. Les Conseillers n’ont pas à s’alimenter à moins que l’on ne se nourrisse d’eux régulièrement. Néanmoins, ils se développent souvent en étant habitués à s'alimenter des autres pour le plaisir que cela leur procure. S'ils sont malades ou s'étendant à un niveau subtile, les conseillers s’épuiseront et leur alimentation deviendra nécessaire. Néanmoins, ils ne souffrent seulement que de légers symptômes lorsqu’ils sont forcés de rester sans énergie pendant une période prolongée. Cesser de s'alimenter tout à fait leur cause rarement des dommages conséquents. Une fois qu'ils surmontent le côté mental et physique, ils peuvent mener une vie relativement ordinaire, si c'est leur choix.
Un conseiller peut mener sa vie entière sans se réveiller à sa nature vraie. Il peut y en avoir des indices et il peut avoir accès à quelques puissances subtiles, mais à moins que l’on s’en nourrisse, il est peu susceptible le devoir jamais s’en rendre compte. Si un Conseiller Non-Eveillé doit se nourrir, ce sera seulement superficiellement, habituellement par le contact d'intime avec des amis et des amoureux. Ils peuvent obtenir ce dont ils ont besoin par le contact ou même par les liens sans contacts. Même une fois que l’on s’est alimenté d’eux, les conseillers ressentent rarement, voire jamais, le besoin profond, tendant à écrémer l'énergie de la surface de leurs associés.
Les Conseillers sont souvent des personnes très sensuelles, car leur besoin d'énergie est satisfait par le contact étroit et personnel avec d'autres. La nature sensuelle de leur esprit est souvent reflétée sous leur forme physique, de sorte que les Conseillers tendent à être attirants dans des corps agiles et fins. Mâle ou femelle, il y a une qualité de séduction les concernant qui dépasse le genre. Beaucoup se trouvent attirés par les vocations du divertissement, et sont doués pour la musique, les arts, et la danse.
Les Conseillers trouvent extrêmement agréable que l’on se nourrisse d’eux. Leurs systèmes s'adaptent aisément aux demandes d'alimentation, produisant l'énergie correspondant aux besoins de leurs partenaires. Une fois qu'un Conseiller s'est adapté à une routine régulière d'alimentation, il se trouvera déséquilibré si cette routine est cassée. Le malaise physique, la distraction mentale, l'irritabilité, et l’hyperkineticisme peuvent résulter d'un trop plein d'énergie si l’on ne se nourrit pas régulièrement d’un tel Conseiller.
Les Conseillers, comme les Prêtres, ont tendance à être mentalement ou émotionnellement instables, spécialement quand leur énergie n’est plus équilibrée. Ils ont également une tendance à l’obsession lorsque cela concerne l’alimentation, les sensations et le plaisir.
XXIX. Les Guerriers
La Caste des Guerriers pourrait paraître moins puissante que les Conseillers mais leur avantage est que leur vraie force est cachée. Leur puissance a tendance à se manifester d’elle-même d’une nature très physique, permettant ainsi d’augmenter consciemment leur force, leur vitesse et leur vigueur. Physiquement, ils ont tendance à avoir de larges épaules et un goût prononcé pour les Arts Martiaux en général. Ils peuvent également accroître leur énergie curative afin de plus facilement guérir de leur plus graves blessures. Les Guerriers sont en général moins sensibles à la réalité subtile que des Prêtres ou des Conseillers, bien qu'ils puissent réaliser la sensibilité avec l'effort. Principalement, cet état désensibilisé est provoqué par un « mur » épais qui les protège contre l'énergie des autres. C'est un genre d'armure psychique qui est gardée en place instinctivement et sans n'importe quelle pensée ou effort. Ainsi, il sera plus difficile de reconnaître un Potentiel chez un Guerrier à cause de cette armure qui a tendance à garder sa propre énergie en lui, aussi bien qu’elle empêche les autres énergies d’entrer. Ne pas confondre le mur avec un bouclier spirituel, cependant. Comme la croûte rocheuse d'un volcan, l'armure du guerrier cache une force volatile et immensément puissante en dedans. Une fois qu'un guerrier a appris à user de cette force, il devient une puissance redoutable sur laquelle on peut compter.
Les guerriers excellent presque toujours aux Arts de la Guerre, ayant une connaissance instinctive des armes et de leur manipulation. Ils sont souvent des stratèges et des tacticiens remarquables. C’est la somme de leurs mémoires et de leurs qualifications gagnées dans leurs vies précédentes. Ces souvenirs peuvent être rappelés consciemment, mais ils restent toujours présents et prêts à être utilisés sur un niveau de non-dit. La prouesse physique inhérente d'un Guerrier tend à le rendre agité en ce monde. Il peut facilement se sentir mis en cage et opprimé par les édits de la société, et ses talents gâchés menacent de se changer en agressivité non dirigée.
En termes d’alimentation, les besoins d’un Guerrier sont similaires à ceux d’un Conseiller. Contacts physiques habituels ou drain longue distance sont leur moyens requis pour satisfaire leur besoins. Contrairement aux Conseillers, les Guerriers ne se dispersent pas à s’alimenter pour leur propre besoins et ils sont très résistants lorsque l’on se nourrit d’eux .
Un Guerrier Non-Eveillé aura tendance à faire usage de sa force physique instinctivement. Dans les moments traumatiques ou de stress, ces tendances feront surface sans effort conscient. Un usage étendu de ses talents latents le mènera à se nourrir. Ce processus pourra être inconscient, souvent dans une aspiration de groupe, mais il peut servir à éveillé le Guerrier à sa vraie nature.
Les Guerriers souffrent des inconvénients traditionnels des nôtres. Ils sont plus fortement liés aux cycles que le sont les Conseillers, bien qu'ils ne soient pas aussi limités par ces cycles que les Prêtres. Ils sont sensibles à la lumière brillante et leur réaction à la nourriture fondra et s'affaiblira selon leurs forces. Quand leurs énergies sont très basses et qu’elles ne s’alimentent pas pour compléter leur propre niveau, les guerriers exigeront une plus grande quantité de nourriture pour se soutenir, mais elle les satisfera rarement. Elle peut même les rendre malades.
De toutes les Castes, les Guerriers stockent la plus grande partie d'énergie. Ce n’est pas l’énergie dont ils sont censés s’alimenter, mais une énergie qui peut être dirigée par leur volonté et leur fureur. Bien qu'elle prenne beaucoup en fouillant assez profondément dans le Guerrier pour en atteindre ses réserves cachées, une fois que ce bourgeon est éclos, la puissance et l'intensité du rendement est immense. | |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:44 | |
| XXX. Les bases de la Réalité Subtile
Notre plus grande puissance, celle qui nous soutient et nous définit comme nous sommes, est notre capacité à manipuler l'énergie. En prolongeant notre énergie au delà de nous-mêmes, nous pouvons manipuler les énergies des autres même sur de grandes distances. D'abord nous devons nous rendre compte de nos propres énergies. Nous devons connaître notre corps subtile, ses forces et ses limites. Nous devons avoir une image claire de notre être subtile dans nos esprits de sorte que nous puissions mieux manipuler ce corps subtile pour affecter le monde autour de nous. Nous devons nous rappeler que la pensée est une énergie, et ce que nous imaginons et visualisons consciemment auront un effet sur le monde qui nous entoure. Nous manipulons nos propres corps énergétique par la visualisation, dirigeant nos énergies selon notre volonté.
Les foyers principaux pour la manipulation de l'énergie sont nos bouches et nos mains. La bouche et les mains sont nos outils. Notre utilisation de ces outils se fait par le souffle, la visualisation, et la volonté. Notre souffle combine nos corps physiques et subtiles dans un jet unifié de la vie/d'air. Par l'inhalation, de façon à respirer plus qu’avec juste nos poumons, nous prenons l'énergie PO. Par l'expiration de façon à utiliser nos corps physiques et subtiles, nous expulsons l'énergie. Visualiser l'énergie comme une lumière qui monte sur le souffle. C’est comme un liquide rougeoyant qui s’écoule dans et de toutes choses. Quand nous respirons, nous buvons ce PO. Il est recueillit en notre centre, au-dessous du cœur, en notre KA.
Par le contact de nos mains, par le baiser de nos lèvres, ou par l'intervention à distance, le tout couplé au souffle, nous pouvons attirer l'énergie hors des autres ou la respirer en un jet curatif.
Afin de prendre plus efficacement l'énergie des autres ou leur en donner, nous devons nous prolonger au delà du souffle. En utilisant le jet du souffle comme foyer, on peut visualiser une spirale du corps subtile qui se déplace et s'insère dans notre cible. Une fois qu'un rapport est établi, son sens est indubitable. Ne laissez pas le doute ou les soucis vous distraire, mais maintenez votre foyer par la visualisation et le souffle.
Il est mieux de ne pas penser à cette spirale en tant qu’objet qui se déplace dans l'espace ou la physiqualité ordinaire. Elle est actionné par le souffle et les foyers du souffle la dirigent. Pourtant on ne peut la trouver physiquement dans le jet du souffle. C'est une prolongation de notre volonté et de notre imagination, et elle existe ainsi à un niveau d'énergie pure. Pensez au monde comme à une double-exposition. La partie la plus claire de la photographie représente le monde physique et matériel. C’est ce que la majorité de l'humanité confond avec la somme totale de la réalité. Mais dans l’autre, il y a une image-fantôme translucide qui est exposée. En vérité, ils sont inextricablement liés. C'est cette quasi-réalité par laquelle nos corps subtiles se déplacent, et ce sont ces autres objets et forces en cette quasi-réalité dont nos corps subtiles agissent l'un sur l'autre avec et s’influencent. Pensez à vous-même comme à un être existant dans ces deux réalités. Se rendre compte de l'univers matériel autour de soi mais en même temps, se rendre compte de la réalité d'ombre qui est tissée dans sa totalité. Savoir que vous pouvez affecter et être affectés par les deux. Dans la réalité subtile, les frontières physiques des choses et des gens ne sont pas nécessairement fixes. En mouvant certaines parties de votre corps subtil dans cet aspect de la réalité, vous pouvez passer outre de grandes distances comme si elles n'étaient rien, mais dans le plan physique, chaque points existent en tant que point. Vous pouvez déplacer l'intérieur un corps vivant, percevant les organes et les fonctions internes comme si elles étaient ouvertes étendues devant vous, à un niveau microscopique. Dans la réalité subtile, vous pouvez voir au delà des frontières ordinaires des choses avec un sens d'impression couplé de perspicacité. La vue physique réelle est seulement une analogie ici, une métaphore pour percevoir à un niveau plus profond. Cependant, car vous êtes davantage accoutumés à la vue physique, vous êtes le plus susceptible d'interpréter vos impressions de cet aspect de la réalité en termes d'images et vision. Vous pouvez non seulement percevoir les choses dans la réalité subtile mais également les influencer. Vous pouvez sortir des choses d’un corps vivant comme en insérer , si les objets et les forces que vous manoeuvrez ont leur origine dans la réalité subtile par laquelle vous vous déplacez. Ces choses ne seront pas « vraies » dans le sens physique ou matériel, parce qu’elles existent au niveau de l'énergie pure. Cependant, si elles sont assez fortes, elles peuvent finalement avoir un effet tangible dans la réalité physique, parce que les deux sont simplement les aspects différents de la même chose.
XXXI. Augmentation
Toutes les capacités et la puissance inhérentes aux nôtres sont presque uniquement fournies par l’énergie. La maîtrise de ces puissances exige une compréhension de sa propre énergie aussi bien que la capacité de visualiser cette énergie au niveau subtil. Les puissances plus avancées exigent la capacité de manoeuvrer le corps subtil afin de percevoir et d’intéragir avec la réalité subtile. Avec pratique et détermination, tous les nôtres, quelles que soient leur castes, ont le potentiel d’apprendre et de maîtriser ces habilités suivantes. La première et la plus basique des choses que l’on puisse faire, c’est l’augmentation physique. L’augmentation utilise notre énergie pour influencer notre corps physique. L’augmentation nous permet de repousser nos limites physiques par un acte de volonté concentrée. Pour augmenter, vous devez prolonger votre conscience légèrement à l'énergie courant dans votre corps. Le foyer est essentiel. Recueillez l'énergie dans votre centre, juste sous votre chakra du coeur, puis forcez la dans tout votre corps avec une intention spécifique. De cette façon vous pouvez obtenir un surplus de force ou de vitesse, vous pouvez augmenter votre résistance, votre tolérance à la douleur, et même votre vitesse de guérison. Par la concentration de votre volonté et de votre énergie, vous pouvez intensifier vos sens du toucher, au goût, à l’ouïe, et ainsi de suite. Une quantité limitée d'acuité des sens accrus viendra sans même y penser. Tous les sens seront affectés de cette façon, cependant l’odorat, le goût, et le toucher seront sensiblement plus vifs. Avec la pratique, l'augmentation viendra naturellement, sans effort conscient, et pourra être continuée pendant des périodes prolongées. Cependant, augmenter pendant des périodes prolongées tend à brûler l’énergie très rapidement de sorte qu'on doive s’alimenter plus fortement et plus souvent afin de compenser. Le même concept peut être appliqué à repousser au delà des limites de l'infirmité ou de la maladie physique. Bon nombre d'entre nous sont maladifs, parce que le raccordement entre les corps physiques et spirituels est disjoint ou inachevé. Pourtant nous pouvons surmonter nos limitations physiques avec un effort concentré de volonté. Comme avec l'augmentation, le foyer est essentiel, et compenser des périodes prolongées vous épuisera de sorte que vous deviez alimenter fortement plus souvent. Pourtant avec la pratique et la diligence, on peut compenser les pires conditions en pensant à peine, de sorte que même ceux qui souffrent d’états sérieux du coeur puissent accomplir un niveau d'activité physique et d’endurance qui étonnerait les médecins.
XXXII. Perception Subtile
La vue du subtil par et dans lequel se trouve toutes choses physiques, vient avec la pratique et la concentration. La plupart d'entre nous peuvent, à un degré ou à un autre, percevoir l'énergie que nous manipulons et la vie qui court dans ceux qui nous entourent. Ce n'est pas vraiment quelque chose de visible par le yeux mais plutôt quelque chose qui donne l'impression d’être vu. C'est une perception, une intuition, facilement ignorée ou escomptée. Elle peut se manifester aussi par une lumière ou une couleur car c'est la manière la plus facile pour votre esprit de l'interpréter. Chaque fois que vous essayez de voir à ce niveau, rappelez-vous de ne pas prendre l'idée de « voir » trop littéralement et faites plutôt confiance à la place à vos instincts et à vos impressions. Une autre impression des sens que nous gagnons est la compréhension des états physiques et émotifs des autres. Ceci implique notre capacité d’attraper leur énergie et pensées latentes. Bien que ceci puisse être fait simplement en concentrant notre attention brièvement sur la personne en question, les sensations les plus fortes sont gagnées par le contact physique. En mesurant nos impressions à l'énergie de notre cible, nous pouvons déterminer si la personne est malade ou pas, dopée, ou intoxiquée. Nous pouvons encore mieux percevoir son état émotif, son niveau énergétique, et son niveau de puissance (si tel est le cas). A nouveau, ces impressions peuvent être très vagues et cela prendra du temps et de la pratique avant de se rendre compte même que vous pouvez sentir ces choses, encore plus d’apprendre comment différencier le malade du bien portant, l’énergétique du vidé, et les états divers annexes. Apprenez en essayant et en vous trompant, comme les impressions de chacun diffèrent, et faites confiance à vos instincts à tout moment.
XXXIII. Manifestation
Nous possédons tous une certaine présence qui fait partie de nous à tous moments. Que nous le voulions ou non, elle sera toujours présente à un certain degré même si nous tentons de l’atténuer. Notre présence a tendance à être ressentie comme sombre et intimidante et elle inspire la crainte et l’incertitude à ceux qui y sont exposés. Cependant, certains trouvent notre présence obscurément fascinante, ceux là sentiront comme une attraction irrésistible et presque sexuelle. La manifestation est l’art de prendre cette présence et de la tourner à notre avantage. La manifestation demande presque la même technique que l’augmentation à ceci près que l’énergie recueillie n’est pas dirigée vers nous mais vers l’extérieur. Recentrez vous, recueillez vos énergies puis augmentez les en dehors de vous. Visualisez un nimbus d’énergie vous entourant et focalisez vous sur une image ou une sensation que vous voulez projeter avec cette énergie. La plupart des manifestations reposent sur les gens qui vous entourent. Vous projetez votre énergie pour influencer leurs esprits à un niveau semi-conscient. Parce que vous parlez directement à leurs esprits inconscients, leur perception individuelle de vos intentions va finalement influencer leur perception et leur façon de réagir à votre égard. La forme la plus fondamentale de manifestation et celle du vampire. C’est l’archétype qui s’est développé autour des nôtres au fil des ans et peut avoir un effet psychologique très efficace sur ceux qui nous entourent. Recueillez en votre centre tout ce qui fait que vous êtes vous : l’obscurité, l’aliénation, le besoin du prédateur. Etirez alors cette énergie concentrée dans tout votre être, en la prolongeant devant vous de sorte que ceux autour de vous soient affectés par cette projection. Par l'expérimentation, vous pouvez prolonger cette aura hostile autour de vous-même, ce qui peut vous dégager un passage satisfaisant dans une foule oppressante. En utilisant essentiellement la même technique, vous pouvez projeter la crainte, le respect, l'intimidation, l'attraction, et pratiquement toute autre chose dans les autres esprits. La plupart réagiront à cette projection à un niveau inconscient, se déplaçant vers vous à la hâte ou hors de votre chemin comme vous le désirez. La manifestation retiendra particulièrement l'attention de ceux qui sont éveillés ou même semi-éveillés. Cet effet peut également être employé pour s'obscurcir des autres. La technique est identique, mais au lieu de projeter la crainte ou l'attraction, vous devriez simplement influencer ceux autour de vous à vous ignorer. Projetez l'obscurité et l’invisibilité mélangé à votre environnement. Quand c’est fait correctement, ceci vous permet de vous perdre dans une foule ou même de vous aider à passer inaperçu dans une salle vide.
XXXIV. La Nature de l’Aura
Nous avons tous une aura distinctive que chacun peut percevoir et utiliser pour nous identifier. Notre signature vampirique est le plus souvent remarquable chez les Prêtres et le moins souvent remarquable chez les concubines. Nous pouvons également percevoir cette aura aussi bien que celle des autres. Cette perception se produit au niveau subtil et nous permet d'obtenir des informations sur ceux qui nous entourent. Essentiellement, l'aura est le corps subtil où elle se prolonge au delà des limites du corps physique. Car nous marchons constamment sur le seuil de l'esprit et de la matière, nos corps subtils sont beaucoup plus grands que ceux des gens ordinaires, et ils se prolongent loin autour de nous, dépendant de notre maîtrise de nous-mêmes, de notre force, et du niveau de notre puissance. L'aura peut être perçue dans plusieurs couches relativement minces de « presque-lumière » qui prolongent juste au delà de la peau. Si vous recherchez la lumière réelle et physique entourant le corps comme un halo, vous manquerez les nuances subtiles de l'aura réelle. L'aura peut être perçue comme lumière ou couleur, bien qu'elle ne soit vraiment ni l'un ni l'autre. En vérité, la lumière et la couleur sont simplement les meilleures métaphores afin de décrire et interpréter quelque chose qui pose la réalité physique finie du subtile comme une double-exposition. L'aura peut sembler texturisée, le plus souvent comme un liquide -- huileux, ondulation, brumeuse. Ce n'est pas statique mais fluide et change constamment même si subtilement. Elle peut être perçue par le contact comme la chaleur ou comme une tension ou une pression subtile qui est presque là sous vos doigts. Son essence est subtile et notre expérience d’elle est aussi subtile. La perception de l'aura est finalement quelque chose qui doit être intuitif, perçu par la perspicacité plus qu'avec nos sens ordinaires. | |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:45 | |
| XXXV. Percevoir l’Aura
Le meilleur endroit pour commencer à rechercher un aperçu de l'aura est sur la main autour des doigts. Regardez étroitement le secteur juste au-dessus de la chair. Une couche très petite, peut-être seulement quelques millimètres, devraient être perceptibles. Elle différera de la texture et de la qualité de l'air autour d’elle, et après un moment, les couleurs peuvent se suggérer. À tout moment vous devriez faire confiance à vos instincts et impressions et leur permettre de vous guider à vos conclusions. Ne doutez pas de vos perceptions jusqu'à ce que vous les ayez exploré entièrement. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez prendre du recul et analyser votre expérience tant que vous le souhaitez. Après que vous vous soyez concentrés sur la première couche, une autre couche, comme un anneau brumeux au-dessus du premier, peut devenir perceptible. C'est la coquille externe de l'aura. Elle change d'épaisseur d’une personne à l’autre. La couche de l'aura peut réellement changer au jour le jour ou d’heure en heure sur n'importe quelle personne indiquée selon l'humeur, force, et ainsi de suite. Généralement cette couche est sans couleur mais peut sembler plus mince ou plus foncée aux nuances variables du gris. Si particulièrement épais et opaque, ceci suggère habituellement des boucliers. La couche intérieure de l'aura peut changer dans l'éclat et la couleur selon la santé, l'état émotif, et la force. Il n'y a aucun diagramme standard d'interprétation pour quelconque d'entre ces qualités, car la perception est fortement influencée par les espérances subjectives de l'individu. Nous filtrons tous nos perceptions, à un degré ou à un autre, par notre système individuel de symbole. Ainsi, l'intuition s'est avérée être la seule règle d'ensemble pour l'interprétation d'aura. Quelles sont vos réactions émotives et réponses instinctives à une couleur ou à une qualité particulière dans l'aura ? Si vous voyez une couleur particulière, analysez ce que signifie cette couleur pour vous. L'aura, comme tant d'autres impressions psychiques, vous parle dans sa langue de symbole. Car votre système de symbole est unique, vous devez arriver à comprendre la signification de vos différents symboles si vous voulez interpréter exactement vos perceptions de l'aura.
XXXVI. Manipulation Energétique
Cela fait partie de notre nature essentielle de manipuler l'énergie, et nous ne sommes pas limités à prendre seulement l'énergie des autres en nous. Puisque nous pouvons sentir l'énergie, la saisir, l'influencer, et la creuser, nous pouvons également donner de l'énergie aux autres. Le plus souvent, nous faisons ceci pour aider et guérir, cependant comme toutes les choses, cette compétence peut également être employée pour blesser et nuire. Pour la plupart des manipulations d'énergie, notre meilleur foyer est nos mains. Nous pouvons facilement recueillir l'énergie dans nos mains et la manipuler. Si l'énergie vient de nous-mêmes, nous avons besoin de la focaliser dans notre centre, puis de la focaliser dans nos mains. Si vous y arrivez, elles commenceront à devenir chaudes et avec des picotements. Les poils se dresseront, entraînant la chair de poule, car à un niveau plus subtile, les canaux d'énergie augmentent également pour augmenter la circulation aux deux niveaux. Une sensation d’engourdissement peut entourer vos bras toute manière jusqu'aux coudes et dans certains cas peut même être perceptible à ceux autour de toi. Si quelqu'un touche vos mains à ce moment, il notera non seulement la chaleur accrue (un sous-produit de l'énergie de fusion) mais il sentira également une vibration électrique courir votre chair. Une fois que vous avez recueilli une telle charge à vos mains, vous pouvez diriger l'énergie vers un but spécifique. Pour faire ceci, vous devez visualiser ce que vous souhaitez faire, accompagnant la visualisation du contact et des mouvements physiques réels pour aider à maintenir le but.
XXXVII. La boule d’énergie
Une fois que vous avez appris comment focaliser l'énergie directe par votre corps, la forme la plus fondamentale de manipulation externe d'énergie est la boule d'énergie. Mettrez vos mains légèrement en forme de tasses jusqu'à ce que vous sentiez un semblant de rassemblement d'énergie dans votre paume. Elle aura un soulèvement à peine perceptible, et si vous serrez vos doigts autour d’elle, vous sentirez une tension subtile avant qu'elle commence à donner. Cette énergie est malléable, comme un fluide très visqueux, et peut être manipulée et formée comme de l’argile. Réunissez vos mains, paumes encore évasées et légèrement séparées, et façonnez l'énergie en une boule. Sentez son poids et la tension qu'elle crée entre vos doigts. Moulez la et formez la avec vos mains. A ce moment, elle peut être jetée sur une cible ou être passée d’une personne à une autre. Généralement si quelqu’un est frappé avec une boule d’énergie même neutre, sentira quelque chose, bien qu'ils puissent être incapable de définir de qui ça vient. Si vous regardez cette énergie rassemblée comme l'aura, vous constaterez qu'elle est perceptible comme quelque chose de brumeux ou huileux dans l'espace de vos mains. Vous pouvez charger cette énergie d'une émotion ou d'une sensation spécifique. Concentrez vous simplement sur l'énergie dans vos mains et concentrez vous sur cette émotion ou sensation. Rappelez la tellement que vous l'éprouverez réellement tout en vous concentrant sur la boule d'énergie. Dirigez la sensation vers l'énergie dans vos mains. L'énergie deviendra alors infusée avec l'émotion ou la sensation dont vous l’avez produite. Maintenant, quand vous jetez cette boule d'énergie à quelqu'un, il éprouvera la sensation ou l'émotion de la boule. Ils peuvent l'ignorer ou ils peuvent agir sur ce qu’ils sentent soudainement. Parfois, si la sensation est assez forte, ils peuvent sursauter et instinctivement regarder vers vous.
XVIII. Soins avancés
L'énergie recueillie dans vos mains, si elle est laissée neutre et déchargée de toutes les émotions étrangères, peut être employé pour se guérir soi ou un autre. Mettez vos mains en forme de tasse, concentrez l'énergie dans vos mains et tenez les autour du secteur affecté. Faites circuler l'énergie par vos mains vers la blessure. Alors que vous envoyez l'énergie par vos mains, prolongez votre conscience pour inclure tout ce qui entre en contact avec l'énergie. Concentrez vous graduellement du plus petits au plus petits niveaux jusqu'à ce que vous sentiez la source de problème. Votre perception du problème et la façon dont vous cherchez à le traiter dépendra de votre connaissance de l'anatomie et de votre technique de la visualisation. Généralement vous pouvez expédier le soin de n'importe quelle blessure en animant le secteur avec de l'énergie et en stimulant la croissance de circulation et de cellules. S'il y a des os cassés, visualiser les extrémités des os se ressoudant ensemble. S'il y a des déchirements dans les muscles ou des tendons, visualisez les fibres se recoller elles-mêmes. Visualisez le flux du sang pour éloigner les fluides qui causent le gonflement ou des matières coagulées suite à des contusions ou d'autres ruptures. Visualiser la croissance et la mitose de cellules se produisant à un niveau accru. Inonder le secteur avec autant d'énergie que vous pouvez, alors ralentissez le flux. Maintenez vos mains sur la zone, gardant la chaleur que vous avez produite en place pour un peu plus longtemps, puis écartez vous.
XXIX. Techniques avancées de soin
Parfois une blessure ou une maladie peut ne pas avoir une cause physique. Dans ce cas, étendez vos mains sur le secteur où le problème est focalisé et prolongez votre conscience au niveau interne. Sondez avec votre sens subtile et localisez l'intrusion qui est la source du problème. Ceci peut être une tache foncée ou un « objet dense. » Ca peut simplement être un sentiment, telle une sensation de froid ou de douleur. Trouver la, puis, en la prenant dans une main, enfermez la dans votre être physique et subtil. Puis attirez la et jeter là au dehors. Ne tentez pas de la prendre en vous-même car ceci pourrait vous causer des complication, comme devenir infecté. Parfois une blessure ou une maladie peut exister aux niveaux physiques et subtiles. Dans ce cas, placez vos mains sur la section affectée et prolongez votre conscience au niveau interne. Extraire l'intrusion subtile d'abord. Guérir le problème au niveau physique seulement après que ceci ai été fait. Les niveaux subtils et physiques de l'existence sont ainsi lié que si vous guérissez le niveau physique mais laissez l'aspect subtile intact, l'intrusion subtile risquera de se reproduire sur l’aspect physique. Vous pouvez employer ces techniques sur vous-même ou d'autres au besoin. Si votre visualisation est forte, vous pouvez ne pas devoir toucher le secteur affecté. Simplement centrez vous, accumulez une certaine quantité d’énergie, puis focalisez intérieurement afin de vous rendre compte de vos processus internes. Concentrez votre perception sur le secteur affecté et procédez aux visualisations curatives pré citées. Cessez quand vous sentez avoir fait tout ce que vous pouvez.
XLII. Technique du bouclier
A cause de ce que nous sommes, nous n’avons pas souvent besoin de nous protéger. Les boucliers sont, par définition, antéthiques à notre nature. Nous prenons constamment de l’énergie en nous. Nous refermer à cela, serait nous refermer à ce qui nous nourrit. Les boucliers sélectifs, ou filtres, laissant passer certaines choses, nous sont plus utiles jusqu’ici. Notre meilleure défense contre l’énergie qui nous agresse volontairement, est simplement de revenir à notre vraie nature. C’est notre nature de dévorer et nous prenons le tout : bonne énergie, mauvaise, les spirales, … S’il ne nous est pas vraiment bénéfique de prendre de telles énergies, au moins elles ne nous font pas de mal. Si vous êtres attaqué par quelque chose, saisissez vous en au niveau subtil et aspirez le en vous. En général l’aspiration d’énergie se fait inconsciemment, donc en cas d’attaque, il vous faudra donc vous concentrer pour en comprendre le processus. Décomposez l'énergie. Purgez la de toutes les intentions spécifiques et faites la vôtre. Vous pouvez également la purger, la traiter, puis la rejeter en retour dans la direction opposée donnant une réponse à celui qui vous attaquait. Si une telle attaque est clairement dirigée par d’autres, tracez l'attaque à sa source comme si vous suiviez une de vos spirales. Alors renverser l'attaque. L'attaquant sera habituellement ainsi étonné par cette réponse et cessera l’attaque immédiatement. La plupart des éveillés établissent un bouclier consciemment ou inconsciemment afin de se protéger contre une myriade d'attaques psychiques. certains boucliers, alors qu'ils sont construits avec de l'énergie, peuvent être vidés par les nôtres. L'énergie ne peut pas être quelque chose dont nous pouvons procéder ou nous servir, mais c'est toujours de l’énergie néanmoins et donc pas de preuves tangibles contre des manipulations. XLIII. Création de filtre Nous prenons constamment l'énergie en nous. Cette fonction est inconsciente. Quand vous êtes parmi un groupe de personnes, vous utiliserez l'énergie ambiante qui est produite par ce groupe. De temps en temps, il y a une certaine qualité d’énergie d'un groupe que vous pouvez ne pas souhaiter prendre en vous-même. C'est particulièrement vrai si plusieurs des individus du groupe sont corrompus d'une manière quelconque, comme par la maladie, intoxication, ou drogue. Plutôt que de vous protéger et de ce fait vous bloquer de toute énergie dans la pièce, vous pouvez établir un filtre. Moins rigide et opaque qu'un vrai bouclier, un filtre vous permet de trier tout ce qui rentre et de bloquer certains éléments de cette énergie. Un filtre peut viser certaines émotions que vous ne souhaitez pas éprouver ou il peut filtrer les traces d'alcool, des drogues, ou de la maladie ainsi vous ne prenez pas ces choses en vous-même pendant une alimentation globale de foule. Visez l'énergie spécifique que vous ne souhaitez pas laisser rentrer. Visualisez un filtre, comme un bouclier poreux, qui permettra à toute énergie de passer à travers excepté celle que vous refusez. Si vous attirez activement de l’énergie de la foule autour de vous, soyez simplement sélectif dans ce que vous prenez en vous-même par des filets ou des spirales. Isolez l'énergie non désirée du reste et jetez la avant de continuer à attirer activement le reste en vous. Tout ceci exige est une conscience de vous-même et de votre environnement au niveau subtile. Un filtre peut également être utilisé pour prendre seulement une sorte spécifique d’énergie en vous. Focalisez la parmi l’énergie ambiante, et n’utilisez alors que celle ci à l'exclusion de tout autre. Alors que les corps subtils et physique sont très proches, ceci peut marcher sur le système chimique de vos cibles. Cependant le contact physique facilite cette technique, il peut être fait même à longue distance. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur les drogues ingérées par quelqu'un et les écarter de son système en lui volant son trip. Traitez les drogues comme n'importe quelle intrusion au niveau subtile, prenez les avec votre corps subtile mais ne les prenez pas en vous-même. Si vous le faites, vous éprouverez les mêmes effets. Parfois c'est souhaitable. Concentrez vous simplement sur quelqu'un qui est intoxiqué, centrez vous sur l'élément actuel dans leurs systèmes qui est responsable de l'intoxication, et attirez le en vous-même. De nouveau, ceci est plus efficace avec le contact physique de la personne, mais peut être effectué dans un groupe ou par une aspiration de fond. Puisque vous avez la capacité de manipuler l'énergie à un tel niveau, vous pouvez également consciemment brûler l'intoxication résultante hors de votre système toutes les fois que vous le désirez. Prolongez simplement votre conscience chez vous, concentrez vous sur l'intoxicant, recueillez le et envoyez le au loin. Ceci fonctionne à un certain degré même si vous avez physiquement bu l'intoxicant. | |
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. Mar 19 Juin 2012, 10:46 | |
| XLIV. Purifiant spirituel
L'énergie est notre plus grande ressource. Elle nous soutient et nous rend forts. C'est notre arme et notre outil. C'est notre nature afin de marcher sur le seuil même entre l'esprit et la matière. Pour cette raison, nous avons une plus grande sensibilité au subtile que tout autre être physique. Cependant, nos sensibilités sont une puissance et un fléau. Alors que nous pouvons facilement affecter les énergies de la réalité subtile, nous sommes également affectés par elles. Nous sommes très sensibles à l'énergie des endroits où nous vivons. L'énergie et les émotions projetées s'émoussent des personnes tout comme la poussière, et avec le temps elles s'accumulent inévitablement dans un endroit. Un amoncellement d’émotions négatives peut commencer à nous affecter en changeant notre santé et notre humeur. C'est vrai dans une certaine mesure pour chaque être vivant, mais pour nous le niveau de sensibilité est atrocement élevé. Nous devrions prendre soin dans nos espaces vivants pour encourager un bon écoulement d'énergie dans les pièces, et pour nous assurer que l'espace psychique de nos maisons est nettoyé de temps à autre. Pour effectuer un tel nettoyage, passez simplement dans la maison de pièces en pièces, rejoignez le niveau subtile pour apaiser les choses. Visualisez le prolongement de votre corps énergétique longeant littéralement les murs et recueillant les mauvaises ondes hors des coins. Faites attention en recueillant ces détritus de ne pas les prendre en vous. Quand vous êtes passés par la maison entière, allez vers la porte avant ou arrière et jetez la (les) substance(s) dehors. Secouez la de vos mains, pour l'enlever si elle semble s'accrocher agressivement. Dehors, l'énergie coule plus librement qu'à l'intérieur, et cet amoncellement négatif sera emporté et absorbé naturellement une fois expulsé. Souvent nous réagirons inconsciemment à la nature subtile d'un endroit, répondant aux impressions que nous en obtenons sans vraiment y penser. Afin de favoriser l'atmosphère la plus saine pour nous, nous devons faire attention que notre espace vital soit arrangé de manière à ce que nous lui répondions positivement au niveau subtile aussi bien que sur le plan physique. Les techniques comme le Feng Shui sont cruciales aux nôtres car même le plus léger renversement d’énergie d'un endroit peut nous affecter. Dans le cas, l'espace dans lequel nous vivons devrait nous être adapté, chargé tout comme l'espace sacré dans un temple ou un cercle de Wiccan. Bon nombre d'entre nous construisons notre espace sacré autour de nous naturellement et sans y penser, de sorte que la différence entre notre espace et celui des autres puisse être distinctement sentie quand nous rendons visite aux autres et quand nous voyageons.
XLV. Les Etres de l’autre côté
La réalité subtile est immense. Puisque nos concepts de la distance et des frontières physiques n'existent pas là bas, n'importe quel espace peut être peuplé par des centaines d'êtres subtiles, de résonances, et d’impressions. Même l'espace le plus désolé et le plus vide dans le monde physique est rempli de choses au niveau subtile. Certains peuvent le percevoir et interagir avec nous, mais d’autres sont bien trop éloignés pour percevoir quoique ce soit quoi qui sorte de leur petit monde. La plupart des gens communs sont comme des êtres déphasés. Ils sont trop attentifs sur leur petit aspect de la réalité pour répondre à toute autre chose. Pourtant en raison de nos natures sensibles, nous ne pouvons pas nous empêcher de percevoir et répondre au moins à certaines de ces autres choses, et parce que nous existons dans les réalités physiques et subtiles, plusieurs de ces choses sont susceptibles de nous percevoir et de nous répondre. Une partie des nôtres trouvent cela très perturbant de sentir et d’être sentit par de telles choses de l'au-delà. Les êtres subtiles sont rarement suffisamment intéressés par notre monde pour tenter de faire du mal à qui que ce soit. Cependant, toutes les choses qui existent dans la réalité subtile, se nourrissent comme nous le faisons, et bon nombre d'entre eux cherchent l'humanité en tant que leur source principale de nourriture. Juste comme nos drainages de fond ne nuisent pas vraiment à nos cibles et sont même rarement ressenties par elles, ces entités attaquantes sont également rarement senties par qui que ce soit. Pourtant il peut être très incommode que nous devenions une source d'énergie pour les autres car nous serions alors en manque d’énergie pour nous même. Nous devrions être conscients de cet aspect de la réalité subtile, et nous devrions rectifier nos perceptions de sorte que nous puissions sentir quand les êtres subtiles sont présents dans notre maison. Puisque nous pouvons agir l'un sur l'autre avec le subtile aussi bien que dans le plan physique, nous avons la capacité d'éjecter de force de tels êtres de notre maison. Plus d’un nettoierait sa maison des énergies et des émotions épuisées, pour isoler simplement l'entité, en atteignant le niveau subtile et l’évacuer. Car l’être subtile n’a pas de forme définitive, ainsi vous devrez juger par vous même, si vous ayez mis la main sur lui ou pas. Une fois que vous avez la prise de la chose, portez la dehors à la porte avant ou arrière et virez la. Jeter la hors de votre espace vital faites lui bien comprendre que vous ne désirez pas qu’elle revienne. La plupart des êtres subtiles semblent légèrement intimidés par les nôtres, car nous pouvons nous alimenter d’eux comme ils peuvent s’alimenter de nous, et ceci semble leur causer un malaise. Beaucoup d'entités subtiles ne sont pas nocives du tout, et la discrétion devrait être employée quand vous en jetez une dehors. Une certaine quantité du trafic subtile doit toujours être prévue dans nos maisons. Tout d'abord, il y a le simple fait que les êtres subtiles sont partout. C'est la nature de la réalité subtile que de telles choses n'occupent tous les espaces et aucun espace en même temps. Pourtant il y a également le fait que beaucoup d'entités subtiles semblent attirées par les nôtres. Elles peuvent sentir notre signature unique d'énergie, et elles peuvent être attirées par la simple curiosité. Dans une certaine mesure, nous avons beaucoup en commun avec ces êtres, particulièrement de la façon de laquelle nous agissons l'un sur l'autre avec la réalité subtile et avec l’alimentation d'énergie. Nous avons certainement une présence plus vraie et plus palpable dans la réalité subtile que la plupart des êtres incarnés. Car il est difficile de communiquer avec de tels êtres excepté dans les limites les plus vagues, leurs raisons demeureront probablement connues seulement à elles. Dans tous les cas, nous ne devrions pas être étonnés ou alarmés par leur présence à moins qu'elles ne prennent un rôle actif en dérangeant la quiètude de notre maison.
XLVI. Créer le changement
En raison de la manière nous agissons l'un sur l'autre avec de l'énergie et la réalité subtile, nous sommes activement reliés à l’inconscient collectif. Nous répondons naturellement aux remous et aux marées de la croyance et des idées dans ce vaste royaume psychique. Avec effort, nous pouvons également naturellement affecter ces remous et marées. L’inconscient collectif existe au niveau de l'énergie pure. Il a une réalité subtile sa et est une partie du grand « Spiritus Mundi », l'esprit du monde. Toutes l'humanité influence et est influencées par l’inconscient collectif. C'est la somme de toutes les pensées, rêves, émotions, mythes, et cauchemars. C’est également le puit de l'inspiration et de la source de la pensée créatrice. Les non éveillés sont ignorants de l'affectation qu'elles ont sur l’inconscient collectif. Ils ne sont pas non plus conscients de la façon dont elle les affecte alternativement. Elle définit leur croyance, leurs rêves, leur perception même et leur expérience de la réalité. En tant que vampires, nous sommes déjà des incorporations vivantes d'un archétype très efficace qui se situe profondément dans les régions les plus sombres de l’inconscient collectif. La nature de notre vampirisme est en partie définie par cet archétype dans le collectif. Nos forces, nos faiblesses, et l'image que nous projetons à d'autres sont fortement influencées par l'archétype collectif. Paradoxalement, ce que nous sommes et ce que nous avons été dans le passé a également en partie défini la forme que l'archétype prend. En cela nous sommes les créateurs et les créations de l'archétype. Un tel paradoxe est tissé dans toute la réalité. Nous pouvons nous rendre compte consciemment de notre raccordement au collectif. Ainsi nous pouvons consciemment choisir quels éléments nous affecteront et inversement. De cette façon, nous pouvons former nos différentes perceptions de la réalité. À un niveau plus profond, nous pouvons également consciemment influencer le collectif. Nous pouvons insérer des pensées, idées, croyance, et les placer à la dérive de ses courants. Ils circuleront parmi les masses de l'humanité, allant de temps en temps dans les pensées d'un individu, influençant souvent le comportement, les perceptions, et la croyance du non éveillé sur un niveau profond de nons dits. De cette façon, nous pouvons former la réalité des autres. Nous pouvons subtilement influencer des pensées et des attitudes sur une échelle mondiale. Il est très difficile maîtriser une telle manipulation subtile, et elle exige une conscience étendue du collectif. Ceux qui cherchent à influencer le monde de cette façon doivent également être disposés à être influencés alternativement à un niveau également profond. Comme l’élément actif dans un monde passif, le collectif s’insurgera et se manifestera à vous.. Vous deviendrez un outil du « Spiritus Mundi ». Il guidera vos actions de sorte que vous puissiez apporter le changement, la destruction, et la régénération où elle est le plus nécessaire.
XLVII. Cycles
Nous sommes les nombreux-nés. Nous sommes les immortels. Éternels, nous errons dans les temps infinis, nous déplaçant au rythme de nos propres marées intérieures. Nous sommes les éléments actifs nous déplaçant par les mondes passifs. Nous nous assurons que l'énergie est dans un mouvement constant. Ce qui est statique, nous le faisons bouger. Ce qui s'est développé en stagnant, nous le remettons en mouvement. Nous séparons le subtile du dense, l’esprit de la matière. Nous sommes des agents de l'équilibre dynamique qui maintiennent l'univers dans un mouvement constant. Nous séparons les doubles aspects de la réalité afin de les réunir. Nous cherchons l'union des opposés qui transforme toutes les choses. Notre but est un voyage vers la compréhension, et notre rôle est la connaissance et la sagesse. Nous sommes les catalyseurs, et nous devons servir à éveiller le monde à ses niveaux plus profonds de réalité.
Quelques notes pour conclure le codex
Notre culture nous enseigne que nous ne pouvons pas tenir seuls. Nous ne pouvons pas savoir quelque chose juste parce que nous le savons ; nous avons besoin de degrés authentiques et de certificats afin de prouver notre connaissance aux autres. Si nous devons nous élever à quoi que ce soit, nous avons besoin d'approbation. Et de la jeunesse à aujourd’hui, cette recherche d’approbation est enraciné en nous -- celle des parents, des professeurs, des amis, de nos patrons au travail -- de partout. Indépendamment de notre propre valeur individuelle, indépendamment d'à quel point nous sommes satisfaits avec nos propres vies, à moins que ces autres personnes nous approuvent, on nous enseigne à nous sentir moins que rien. Même le plus indépendant et le plus rebelle parmi nous se sent gèné de s'appeler « fou » ou « anormal » ou que l’on dise que nous nous sommes trompés ou que nous sommes malade ou perdu désespérément dans un monde d'imagination. Il est très dur de ne pas laisser cette désapprobation universelle sue nos idéaux et de ne pas douter de nous en même temps. Mais c’est le doute et la crainte de la désapprobation qui empêche ainsi bon nombre d'entre nous de se découvrir et de s'ouvrir aux vastes vies de la connaissance que nous portons déjà en nous. Avant que vous vous doutiez plus, demandez vous -- qui est la vraie autorité votre vie ? Est-ce un autre que vous, qui n'a jamais éprouvé les choses que vous avez éprouvé ou avez senti les choses que vous avez senti ? La seule autorité votre vie est vous mêmes -- ainsi cherchez d’abord votre approbation. Faites confiance à ces conseils que chuchote votre individu intérieur. Si vous êtes satisfaits de ce qu'il vous indique, peu importe ce que les autres pensent ! Cherchez votre propre vérité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: codex des vampyres de la maison kheperu. | |
| |
| | | | codex des vampyres de la maison kheperu. | |
|