L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les périodes clés d'un vampyre

3 participants
AuteurMessage
absolutedeath
Romantiques
Romantiques
absolutedeath

Les périodes clés d'un vampyre Empty
MessageSujet: Les périodes clés d'un vampyre   Les périodes clés d'un vampyre Icon_minitime1Mer 03 Avr 2013, 12:25

Bonjour a tous.

Je me demandais si nous subissions certaines "influences" au cours d'une année humaine.
En effet j'ai remarqué, sur nos semblables et moi même, qu'à certaines périodes de l'année, le contrôle de l'énergie se fait plus instable et/ou plus intense, les émotions plus incontrôlables que ce à quoi nous sommes habitués en temps normal.

Peut être auriez vous des informations à ce sujet

Mes hommages

Absolutedeath.
Revenir en haut Aller en bas
glock
Romantiques
Romantiques
glock

MessageSujet: Re: Les périodes clés d'un vampyre   Les périodes clés d'un vampyre Icon_minitime1Mar 09 Avr 2013, 11:16

Bonjour Absolutedeath,

Est-ce sur un plan général?,ou bien vos émotions sont ciblées?

absolutedeath
Romantiques
Romantiques
absolutedeath

MessageSujet: Re: Les périodes clés d'un vampyre   Les périodes clés d'un vampyre Icon_minitime1Mar 09 Avr 2013, 12:05

Je dirais plutôt sur un plan général, je n'ai pas réussi à isoler un domaine en particulier.

Mes hommages

Absolutedeath
roma
Romantiques
Romantiques
roma

MessageSujet: Re: Les périodes clés d'un vampyre   Les périodes clés d'un vampyre Icon_minitime1Mar 09 Avr 2013, 13:38

Cher Absolutedeath,

Cette question d'énergie m'irrite toujours quelque peu, car il s'agit d'un mot que personne n'est jamais parvenu à définir. Selon une conception antique, elle est mouvement. On peut aussi la décliner en chaleur, c'est-à-dire en chaos. Bien sûr, chacun a conscience de ce que cela manifeste en soi : des forces qui veulent s'agiter. L'énergie s'oppose ainsi à l'anémie. Je distingue trois problèmes : les impasses, la confusion et la démoralisation. Mes travaux, qui portent sur les conditions favorables à l'apparition du génie, traitent de la notion d'information, que je considère, par intuition, comme étant la plus petite "particule" consituante des choses. Selon cette vision, les conjonctions d'ordre géométrique deviennent des clés de compréhension. Afin de les discerner, il conviendrait d'expérimenter. Nos configurations propres diffèrent quelque peu dans les détails, - qui font toutes les différences. C'est pourquoi aucune recette (visant à augmenter l'énergie ou à la contrôler) n'est vraiment universelle. De cette évidence, le paganisme, en tant que modélisation personnelle, tire sa prééminence. Ma construction cybernétique à laquelle je me voue est du reste la raison de ma présence trop rare dans les murs du Castel ces derniers temps. L'on me pardonnera peut-être...
http://www.eurosiberia.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les périodes clés d'un vampyre   Les périodes clés d'un vampyre Icon_minitime1

Les périodes clés d'un vampyre
Page 1 sur 1