L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma pensée, après une semaine parmi vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012, 23:31

C'est avec beaucoup de joie que j'ai remarqué l'accueil charmant, voire chaleureux dont j'ai bénéficié.

J'apprécie grandement qu'on ne réprimande pas quelques soient les questions que l'on pose, et même si elles ont déjà été posée. (ce qui n'est pas le cas de tous les forums).

J'avoue me sentir chez moi ici, et espère que les liens se tisseront d'avantage avec vous tous, et deviendront solides.

Merci, en tout cas, à tous pour cet accueil, et votre chaleur "vampyrique" Smile .


Revenir en haut Aller en bas
roma
Romantiques
Romantiques
roma


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 58
Localisation : Forêt de la Fontaine belle eau

Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 20:32

Chère Melancholia,

Vous avez répondu ici, pour l'essentiel je crois, à vos questions. Au risque de répéter ma position, votre délicatesse, alliée à, je le suppose, une profondeur "discriminelle", font de vous le vampyre par esthétique prégnante. Et, oui, je partage votre avis sur une grandiloquence mal placée chez certains qui, du reste, ne sont pas de la famille chrysalidienne... Enfin, pour ce qui est des pratiques et dons de chacun, - tout est affaire de recherche personnelle, quand bien même certaines seraient probablement fort peu compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosiberia.com/
Invité
Invité




Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 04:07

Cher Roma, vos mots me touchent... Surtout si vous m'acceptez comme l'une des vôtres. Oui, je me sens ici chez moi, j'ai d'ailleurs souvent hâte de pouvoir vous lire, tous autant que vous êtes, afin d'en apprendre encore et toujours plus sur la (ma?) nature vampyrique... Oui, je doute, je doute sans cesse, c'est là mon plus gros défaut. Mais par respect seulement. Je n'aimerais pas usurper une identité qu'il ne me serait pas autorisée de revendiquer auprès des "miens" si je n'en avais pas encore le "niveau".
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 12:05

Chère mélancolia,

Je tenais à vous remercier pour le partage de vos pensées positives à l'égard de La Chrysalide. Il n'y a pas un jour sans que je passe par le château avec en tête de nouveaux articles, de nouvelles illustrations qui seront, ( je l’espère toujours ), le ciment de nouveaux échanges.

C'est encourageant pour moi de savoir que la passion que j'éprouve envers le monde nocturne est communicative.


Cher Roma,
Qu'il est doux pour l'enfant solitaire que je suis encore souvent de sentir votre ombre planer , vos mots reprendre avec exactitude le fil de mes pensées....

Merci à vous Mon frère de Sang...




Respectueusement,



La N-D.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
roma
Romantiques
Romantiques
roma


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 58
Localisation : Forêt de la Fontaine belle eau

Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 16:11

Chère Melancholia, et chers tous qui partagez les questions légitimes de l'identité vampyrique, et très chère Noble Demoiselle à qui je dois la force de livrer mes pensées grâce à votre confiance et votre indulgence à mon endroit,

Notre grand Loajnice dit que nous sommes nés vampyre, - nous ne le devenons pas (des germes sont déjà en nous). Je m'en suis ouvert lors de ma rencontre chez la Noble Demoiselle : je suis persuadé que le libre arbitre n'existe pas et que les mânes nous gouvernent. Je m'en expliquerai peut-être une nuit.

Vos doutes, Melancholia, témoignent d'une écoute de vous-même et de ce qui vous entoure. Cela est un signe d'intelligence. On sait la raison puissante, quoi que lente et précautionneuse. Le temps vous appartient ; point n'est besoin de rien brusquer. Il faut au contraire se défier des esclaffeurs, qui sont si prompts à changer d'avis, - si enclins à la trahison, car ils sont souvent la proie de leurs passions petites et nombreuses.

(Je serai de retour dans notre contrée commune dans quelques jours et serai plus à même de communiquer.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosiberia.com/
Klarann
Romantiques
Romantiques
Klarann


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012, 10:02

Très chère Melancholia

Merci infiniment pour les mots que vous venez d'écrire à propos de la chrysalide, concernant le doute il n'est à mon sens pas de meilleure qualité, car c'est avec le doute que nous faisons tomber les préjugés, que nous avançons mais surtout que nous arrivons peu à peu à nous créer notre vérité. Le doute est pour moi l'essence même de intelligence et de l'humilité, de se rappeler que "je sais que je ne sais rien", donc votre doute est on ne peut plus appréciable au sein de la communauté que forme la Chrysalide.

Klarann
Votre Administrateur Humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012, 20:19

Merci beaucoup Klarann. De tels mots me touchent énormément. J'ai pour habitude de me poser beaucoup de questions avant d'affirmer quelques choses, d'où le fait que je doute énormément. Je n'aime pas affirmer en vain, surtout pour des questions telles que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ma pensée, après une semaine parmi vous.    Ma pensée, après une semaine parmi vous.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pensée, après une semaine parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous
» Lilith est parmi vous ;)
» Lacrimosa.....
» Aprés Eterman, voici Lestat.
» Retour après un long moment d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le Castel des Noctambules :: Que pensez-vous de l'Inquietante Chrysalide ?-
Sauter vers: