L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je pense à vous chaque jour et chaque nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle


Messages : 366
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Je pense à vous chaque jour et chaque nuit.  Empty
MessageSujet: Je pense à vous chaque jour et chaque nuit.    Je pense à vous chaque jour et chaque nuit.  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015, 14:01

Mes ami(e)s de l'Ombre,

Je me connecte peu car mon activité de chroniqueuse littéraire et la recherche d'un appartement à acheter accaparent mes pensées et mes gestes.

Pourtant, c'est ici que mon esprit revient toujours. Il n'y a qu'au Castel que je sens moi-même ! Venir ici c'est m'autoriser une pause, respirer à fond et retourner dans cette jungle nommée Humanité.

Je suis en train de lire un service presse ( livre envoyé par son auteur pour que je donne mon avis dessus et assure sa promotion sur mon site internet : http://crocbooks.jimdo.com ) et je ne peux m'empêcher de penser à vous en lisant ceci :

" Au fond c'est ça la solitude, s'envelopper dans le cocon de son âme , se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours " - Strindberg extrait de " Zoé " par Alain Caldéo p. 113 /150.


Il n'y a qu'à vous que je peux écrire ces mots sans risquer de souffrir : Je vous aime.


A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
 
Je pense à vous chaque jour et chaque nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous oublie pas...
» Lilith est parmi vous ;)
» Bonjour à Vous, Anciens…
» Lacrimosa.....
» une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquiétante Chrysalide :: Le Salon de la Modernité :: Connexions internet-
Sauter vers: