L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )

AuteurMessage
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Empty
MessageSujet: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 12:49

Cher(e)s Chrysalidiens, Chrysalidiennes,

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Vample11
http://www.vamplets.com/
https://www.facebook.com/Vamplet

Les vamplets sont un véritable coup au cœur et non au cœur compte tenu de la créature d'outre-tombe que je suis Razz . J'ai moi-même décidé d'adopter Cadaverson Nightshade, il a comme qui dirait une araignée au plafond et j'aime ça !

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) App_fu10
VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Vample12

Ces " petits montres " existent depuis les années 2000, G - Ra, les façonné avec autant de passion, qu'elle en avait assez d'entendre dire que les membres de la communauté vampyrique étaient dépourvus de l'instinct parental. Nous sommes, je cite " trop sombres pour offrir une vie équilibrée à des enfants ".

Résultat ? Le monde entier les adopte. Une campagne de don du sang a même été organisée l'an passé en faveur d'associations de lutte contre la leucémie.

1. G-ra ( chevelure noire ) à l'exposition insolite de 2010.
VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) G_ra_a10

2. Un couple de romanti-goth en compagnie de leur vamplette :
VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Adam_a10

3. Un inconnu au look bien Dark en compagnie de son vamplet :
VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Mark_h10

! Nouveauté !

Les vampets ( pets veut dire animaux domestiques en anglais ), il y a aussi le premier modèle de bébé Zombie et le dernier modèle de bébé vampyre :

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) 24694-10

Petite préférence pour les bestioles numéro 1, 4 et 5 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 14:31

Chère Noble Demoiselle,

Que voilà de mignonnes créatures qu'il ne me fallait point voir... trop tard... Je crois que je suis tombée sous le charme! Je crois bien que je vais craquer... Lily Rose Shadowlyn m'a sous son emprise, me semble-t-il...
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 15:54

Very Happy

Un nouvel élan nous rassemble ... Souvenirs d'enfance... Pour ma part, je n'aime pas du tout la couleur rose, cela limite mon choix, je pense donc que c'est Burton Creepson JR. qui viendra tenir compagnie à C.N. dans un futur proche.

Entre 15 et 17 euros la peluche... Ce n'est pas cher payé pour avoir un ami à la rigidité cadavérique exemplaire.

Cordialement,

La N-D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 19:28

Embarassed

J'avoue aimer le rose...surtout quand il est bien flashy... Et le turquoise aussi. Deux couleurs qui vont merveilleusement bien avec le noir! (Rassurons l'audience, je ne me déguise pas en arc en ciel tous les jours. Mais en petite touche de temps à autres..; cela reste agréable ^^)

Il est vrai que ces charmants petits monstres ne sont pas chers! Malheureusement, le stock est épuisé sur le site pour le moment, du moins pour celle que je souhaitais... Triste je suis...
(Concernant les frais de port, sont-il aussi abordables?)
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 19:56

Si je peux me permettre, commandez plutôt sur un autre site que l'officiel ( e-bay par exemple) car il est peu souvent actualisé et les frais de port sont exorbitants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 20:17

Merci pour votre conseil! je vais faire comme cela! ^^
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Mar 04 Sep 2012, 23:18

Chére Mélancholia,

Je ne parviens pas à en commander via le site officiel. Si vous y êtes parvenue ou que vous avez trouvé une autre solution , merci de me le faire savoir car tous les sites sont en rupture de stock.

Vampyriquement,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Mar 04 Sep 2012, 23:26

Je vous en préviendrais dès que j'aurais passé commande, le mois prochain, je pense...
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 11:53

Chére Mélancolia,

C. N. devrait m' être livré dans son cercueil dans quelques jours. Via E-BAY,un magasin de jouets en Italie en a quelques uns en stock...

Sinon, un site peu connu, m'a informé de son réapprovisionnement en novembre....

Je vous recontacte au déballage !

Malicieusement,

La N-D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 12:11

Oh quelle chance!

J'ai hâte de voir ça ^^
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012, 21:38

Bien le bonsoir,

Comme promis des photos du vamplet que j'ai décidé de rebaptiser " HESHER " .

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Img_0811

En compagnie de sa nouvelle amie Poupinou ( surnom que Morticia donne à Gomez dans La Famille Addams ).

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Img_0812

Il est arrivé hier matin.

Je l'ai commandé sur E-BAY en provenance d'Italie ( vendeuse charmante ).

Bonne fin de week-end.

La N-D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012, 02:22

Et bienvenue à HESHER! Très bel hommage à un personnage haut en couleur ^^
Et ce nom va magnifiquement bien à votre nouveau pensionnaire! I love you

Bon début de semaine à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )   VAMPLETS ( Peluches pour vampyres ) Icon_minitime1

VAMPLETS ( Peluches pour vampyres )
Page 1 sur 1