Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 74 Localisation : en pleine metamorphose...
Sujet: UNSUN METAL symphonique Ven 17 Sep 2010, 22:29
UnSun est un groupe polonais de gothic metal mélodique et atmosphérique formé en 2006. Le groupe a signé sur le label Century Media Records en 2008 et le premier album « The End Of Life » est paru le 22 septembre 2008. Un vidéo clip a été tourné pour le morceau « Whispers ». UnSun était à la septième édition du Metal Female Voices Fest le 17 octobre 2009 en Belgique, le premier concert hors de leur pays. Pour l’anecdote, le guitariste du groupe, Mauser (qui a quitté le groupe de death métal Vader pour former UnSun), n’est autre que le compagnon de la chanteuse, Aya (Anna Stefanowicz).
MEMBRES: Annelyse Stefanowicz (Aya) - chant Maurycy Stefanowicz (Mauser) - guitare (ex-Vader) Wawrzyniec Dramowicz (Vaaver) - batterie (aussi dans Indukti) Filip Hałucha (Heinrich) - basse (aussi dans Vesania
Lacrimosa Romantiques
Messages : 79 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Amérique du Sud
Sujet: Re: UNSUN METAL symphonique Lun 20 Sep 2010, 21:22
Je connais bien ce groupe (vu sur scène à WIEZE) et j'aime assez...................ainsi que la magnifique Anna..... Petite photo souvenirs d'ailleurs !
Merci DEATHROSES Lca
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
Sujet: Re: UNSUN METAL symphonique Lun 20 Sep 2010, 21:50
Il semblerait que l'image refuse de s'afficher Mon Sombre Ami... Mais quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce groupe... Je l'écoute assez réguliérement...