L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal]

AuteurMessage
Hans Salander
Romantiques
Romantiques
Hans Salander

Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Empty
MessageSujet: Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal]   Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 21:12

Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Moi-dix-mois

Moi Dix Mois est un groupe japonais, crée par Mana Sama. Il fait partie du mouvement visual kei.
Le style musical du groupe surf entre metal, baroque, classique, symphonique... le tout enrobé d'obscurité et de mysticisme.

Mana Sama qui est aussi styliste, crée lui même le visuel du groupe (également créateur de la marque "Moi Même Moitié" qui crée des vêtements "elegant gothic lolita" et "elegant gothic aristocrat")... l'imagerie est sombre, axée sur une élégance et une androgynie très poussée.

Amoureux du Japon depuis longtemps, je suis passionné par ce genre de groupes.

Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Moi+dix+Mois+Mana+Sama+248
Mana Sama

Voici un lien vers la biographie du groupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moi_dix_Mois

Quelques vidéos :

Dernière édition par Hans Salander le Lun 12 Sep 2011, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldcamera.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal]   Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 11:14

J'ai eu un moment où j'écoutais beaucoup de Visual Kei, mais j'en écoute presque plus aujourd'hui, je n'aime plus trop la voix des japonais. Sa me reviendra peut-être... Dommage, parce que c'est énorme musicalement, il faut le dire.

Et sinon j'adore l'esthétique du groupe !
Hans Salander
Romantiques
Romantiques
Hans Salander

MessageSujet: Re: Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal]   Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 11:46

Moi ça doit faire environ 6 ans que j'en écoute. Ça et du rock japonais, même du metal.
Et justement j'aime beaucoup la voix des japonais. C'est d'ailleurs une langue que j'aimerais apprendre, je la trouve magnifique et très vibratoire (elle a plus d'effet sur moi que le latin).
http://thecoldcamera.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal]   Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal] Icon_minitime1

Moi Dix Mois [Visual Kei/Gothic Metal]
Page 1 sur 1