L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gothic vampirique

5 participants
AuteurMessage
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 16:42

Bonsoir...............

Je voudrais aborder ici, un style particulier de musique, un dérivé du mouvement gothic, situé entre le dark gothic et le black Gothic.................Il s'agit d'un style qui me tient à coeur et que j'aime plus particulièrement..............s'agissant d'une mouvance adepte du vampirisme..............ce style a été joilement baptisé Gothic vampirique (ou métal vampirique).................le chef de fil de ce style musical, n'en déplaise au puriste et bien le mythique groupe "Cradle of filth"............

Un autre groupe emblématique, que j'admire plus particulièrement, est significatif de ce mouvement musical. Il s'agit de THEATRES DES VAMPIRES, et sa charismatique leader :Sonia Scarlet..............
Theatres des Vampires est un groupe italien. Il se forma en 1994 suite au démantèlement de Sepolcrum (VII Arcano à ce jour) par les membres du groupe. Les membres de Theatres des Vampires expriment leur fascination pour les vampires ainsi que tous ce qui leur est lié, offrant même à leur musique le nom de métal vampirique. Le nom de leur groupe vient du groupe du même nom dans le roman de Anne Rice, Entretien avec un vampire. Le groupe retranscrit le look vampire qui s'accorde parfaitement aux thèmes des paroles et à l'ambiance que dégage leur musique, qui ne cesse de ravir les fans................

Gothic vampirique E689_2

Durant leur carrière, le groupe a été plus attiré par le black metal vers ses débuts, puis, plus tard, vers un style qui tend vers l'universalité des genres, par exemple : musique classique, opéra et rock. Par exemple, l'album Nightbreed of Macabria, s'oriente vers un style plus metal gothique, au détriment des styles précédents. Malgré cela, le fond reste le même : le groupe n'a pas perdu de son esthétique et continue de chanter la mélancolie vampirique à travers des textes sanglants............
En 10 ans, les italiens de Theatres des Vampires ont réalisé une dizaine de CD's sous le label anglais, Plastic Head, et se fit de plus en plus reconnaître en Europe, en Amérique du Sud et en Russie. En 2003, le groupe tourne avec Christian Death à travers l'Europe, et ré-enregistre "Vampyrìsme, nècrophilie, nècrosadisme, nècrophagie" avec, pour bonus, des collaborations avec Valor de Christian Death et Gian Pyres de Cradle of Filth...........
Le groupe était également composé de 2 chanteuses, Sonya "Scarlet" et Consuelo "Justine", mais cette dernière, ne pouvant plus combiner son métier et sa présence au sein du groupe, est partie aux alentours en 2002, ne laissant que Scarlet au chant (styliste quant à elle), avec les autres chanteurs/musiciens masculins.Dans "Pleasure and Pain", Sonya Scarlet devient le leader du groupe, suite au départ du fondateur Lord Vampyr (qui ne s'intéressait plus à la musique du groupe; il s'est lancé depuis dans un projet solo...).L'originalité de ce groupe provient d'une part de l'association du chant black masculin et du chant gothique féminin, et d'autre part de leur multilinguisme. On retrouve ainsi dans leurs chants de l'anglais, du latin, de l'allemand, du français et de l'italien............

La danse macabre du vampire (J'adore................)

Les litanies de Satan (magnifique hommage au Grand BEAUDEAIRE)...................

Lilith Mater Inferorum (A notre Mère à tous......)

Albums
Nosferatu - Eine Symphonie des Grauens (Cassette - 1995)
Vampyrìsme, Nècrophilie, Nècrosadisme, Nècrophagie (CD - 1996)
The Vampire Chronicles (CD - 1999)
Bloody Lunatic Asylum (CD - 2001)
Suicide Vampire (CD - 2002)
The (Un)Official History 1993-2003 (Compilation - 2003)
Vampyrìsme... (CD - 2003)
Nightbreed of Macabria (CD - 2004)
Pleasure and Pain (CD - 2005)
Desire of Damnation -The Addiction Tour (Compilation - 2007)
Anima Noir (CD - 2008)
Moonlight Waltz (CD - 2010)

A votre service
Lca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 16:47

Theatre des Vampires ♥
Très bon groupe !
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 17:18

Merci......

Oh ! juste pour le plaisir de cette chère Sonia Scarlet !
(que de faiblesse en moi................)

Gothic vampirique 39720_10150223884295246_10150109912910246_13985088_5119705_n
Gothic vampirique 39720_10150223884310246_10150109912910246_13985091_899827_nGothic vampirique 39720_10150223884300246_10150109912910246_13985089_3223102_n

J'arrête là, promis................

Lca
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Ma réponse.    Gothic vampirique Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 21:22

Vous n'êtes pas obligé d'arrêter... Ce groupe est mythique et sa représentante est comment dire ... sublime ?
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Burning And Tired Soul
Romantiques
Romantiques
Burning And Tired Soul

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 08:39

Personellement, je trouve que la robe noire est vraiment très jolie.
Sa me rapelle la sorciére édéa dans Final Fantasy VIII ...
C'est peut être ce petit côté qui aurais pu faire Cosplay aussi qui a retenu mon attention je crois.
Invité
Invité

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 12:51

Je plussoie !
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 23:32

Bonsoir................

Dans le même registre et pour cause................issu du même pays...........un groupe qui me tient à coeur avec sa magnifique chanteuse MORGAN LACROIX, il s'agit du groupe italien MANDRAGORA SCREAM.......
Gothic vampirique 1258642167_1529620855_l
Gothic vampirique Mandragora.bmp

MANDRAGORA SCREAM est un projet -dark -gothic- rock - qui prend forme en 1997 d'une idée de la chanteuse du groupe MORGAN LACROIX . En 1999, Morgan lance un CD démo de quatre titres , intitulé " PromoTrack99 " dans les studios NEW SIN studios en Italie .
En 2000 , Morgan s'associe au guitariste et compositeur Terry Horn . Le résultat de cette union magique artistique est le premier album " FAIRY TALES FROM HELL'S CAVES", diffusé en 2001 par l'allemand BLAST label Nuclear indépendants / RECORDS CAPIRANHA .
Ce Conte de fées est définitivement un album concept : un voyage à travers l'Enfer dantesque , tourmenté par la passion , l'angoisse et la folie , où le personnage de Virgile est étonnamment remplacé par une fée vampire envoûtant inhabituelle .

En 2002 Mandragora Scream lance leur deuxième album " A Whisper de rosée " , distribué par explosion nucléaire. Une fois de plus un album concept , centré sur l' histoire de vampire passionnant écrit exprès pour la bande de Julio Angel Merino Olivares , écrivain la littérature d'horreur gothique et «anglais Philosophie " Professeur à l' espagnole " JAEN UNIVERSIDAD DE " . S'inspirant de ce conte , Morgan a composé les paroles de la totalité de l'album
Les deux projets finissent par vendre plus de 24.000 exemplaires et sont reçus avec critiques superbes , remportant le consentement des magazines rock à travers le monde .

Leur dernier albume est sortie en 2009 : Volturna.......

Dark Lantern (Sans commentaire !)

Blight Thrills (sans limite.......)

Breaking Dawn (Issu du dernier album ......)

Discographie
Mandragora Scream (Démo - 1999)
Fairy Tales from Hell's Caves (CD - 2001)
A Whisper of Dew (CD - 2003)
Madhouse (CD - 2006)
Dragonfly (DVD - 2006)
Volturna (CD - 2009)

Promis.............Je vous laisse tranquille avec ma musique........
Lca
DEATHROSES
Romantiques
Romantiques
DEATHROSES

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 23:49

cher lacrimosa

que ma culture est petite
je ne connaissait aucun de ces deux groupes
j'apprecie beaucoup, pourquoi ne pas avoir fait 2 sujet ?
^^
from hell
Deathroses.
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 00:05

Merci......Cher Deathroses
Je ne pense pas que votre culture soit "Petite"...........

nous ne pouvons tout connaître........
et chaque jour qui passe, et un savoir de plus pour notre être..............

J'ai souhaité regrouper dans cette rubrique une petite partie de ma discographie, mais celle que j'aprécie le plus............A savoir le "Gothic Vampirique"...........Je regroupe donc tout les groupes issus de cette influence trop méconnue à mon sens..............
Je pense qu'une rubrique par groupe aurait été trop envahissant sur le forum..............Je veux rester discret (sourie).........

Lca
DEATHROSES
Romantiques
Romantiques
DEATHROSES

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 00:34

cher lacrimosa,

merci alors de nous la faire découvrir

je reponds a votre sourire........(discret)

DeathRoses.
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 01:08

Prenez toute la place qu'il vous faudra Mon Sombre Ami mais abreuvez nous de vos gôuts qui n'ont d'égal que la pureté de vos sourires à vous et à mon jeune Ami Deathroses.
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 21:02

Bonsoir.................

Anabantha ! Rien que le nom m'inspire : Une voix magnifique (Duan Marie) pour des textes et une musique digne des plus grands......................Encore et toujours l'univers des vampires...........et l'ambiance qui va avec !
Gothic vampirique Anabantha_myspace_new_header_may-2

Biographie
Le groupe (mexicain) a commencé en 1997 avec Duan Marie au chant et aux claviers Landeros Vlad, avec un spectacle sous le nom de Sentido pésame. En 1998, le groupe a changé son nom : Transdellic (Trans = au-delà; Dellos = visible), et a ajouté Jimmy Gallozo à la batterie). Après avoir enregistré plusieurs démos, le groupe engagé de Vlad Landeros avec leur nouveau batteur, a enregistré Chapitre I Letanías. En 2003, ils enregistrent la démo Chapitre II Letanías. En 2004 ils ont enregistré leur disque de démo Acoustic, Qui comprenait des hommages aux poètes Pablo Neruda et Lovecraft.
En 2005, le groupe enregistre "sans dire au revoir» (Documents IDM), d'abord comme un disque de promotion avec 9 pistes et plus tard comme un disque double (espagnol et anglais). L'album comprend une reprise de la bande 1970 Shocking BlueChanson ' Ne jamais épouser un homme de chemin de fer". En 2006, le groupe signe l'étiquette du Mexique Discos Cintas y Denver. Ils ont ensuite enregistré "Letanías chapitre I", qui comprend deux titres inédits, et ils ré-édité Letanías Interdite chapitre avec deux titres bonus live.
En 2007, la bande a fait une tournée célébrant leur dixième anniversaire, Voyage à travers l'Amérique latine : villes du Mexique, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie et Venezuela. Le groupe a également publié Chapitre III Letanías, Un CD de Cry Freedom, Qui inclut la musique de «Phantom of the Opera".

Pour les vidéo je ne savais que choisir ...........................

Pas pour le clip mais pour la voix !

Pour le reste, je vous laisse découvrir.......

Albums
Letanias Capitulo I (CD - 2001)
Llanto De Libertad (demo) (Démo - 2003)
Acustico (Démo - 2004)
Letanias Capitulo II (demo) (Démo - 2004)
Sin Decir Adiòs (Démo - 2004)
Hermanos de Sangre (Démo - 2005)
Letanias Capítulo Prohibido (CD - 2005)
Letanias Capitulo III (CD - 2006)
Llanto De Liberdad (CD - 2006)
Sin Decir Adios (Without Saying Goodbye) (CD - 2006)
Viernes 13... Y El Zócalo Se Pobló De Sombras (Live - 2007)
Letanias Capitulo II (CD - 2007)
Hermanos De Sangre (La Iniciacion) (CD - 2009)
El Pozo de Los Deseos (CD - 2009)

Pour vous servir
Lca
DEATHROSES
Romantiques
Romantiques
DEATHROSES

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 21:34

Cher Lacrimosa,

encore un moment sombre et enchanteur.......^^

Deathroses.
Sacrified Doll
Romantiques
Romantiques
Sacrified Doll

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 00:43

Je me permets de revenir à TdV...

D'ailleurs, merci pour cette bien belle photographie !

Lacrimosa a écrit:

Gothic vampirique 39720_10150223884295246_10150109912910246_13985088_5119705_n
Juste un petit hic: Sonya c'écrit avec un Y et non un I.
Donc, je me permets de revenir sur eux, sur ELLE ! Cette chère Sonya Scarlet...Je vénère cette femme, que dis-je, cette déesse. La voir en chair et en os ( et en sang mouahaha), si près de moi, chanter en fixant son regard fou dans mes yeux...Un moment de pur bonheur. Elle est vraiment magnifique sur les photos, et tellement plus en vrai !!! Sa main sur mon épaule, sa tête contre la mienne, deux souvenirs que je ne pourrais jamais oublier ( regardez donc la photo sur mon avatar, c'est Sonya et moi). Le meilleur moment de ma vie est ce concert. Et il le restera jusqu'à nouvel ordre !!! De toute façon, seule une nouvelle rencontre avec Sonya Scarlet le délogerai de sa place de plus beau moment de ma vie. Sonya a été tellement gentille, un ange noir, tombé du ciel. Ce que je ressens pour elle est au delà de l'admiration, ce n'est pas de l'amour bien entendu (vu qu'aux dernières nouvelles je suis toujours hétéro), c'est bien plus fort que cela. Je souhaite très sincèrement à chacun d'entre vous de vous retrouver une nuit a pleurer de joie en repensant à ce que vous faisiez, avec qui vous étiez 24 heures auparavant, exactement comme je l'ai fait la nuit dernière, dans le noir de ma chambre, à une heure et quelques du matin. Et comme je le ferais certainement cette nuit encore, en regardant le poster qu'elle m'a dédicacé, juste au dessus de mon oreiller. Trente secondes avec Sonya valent tellement plus que quoi que ce soit d'autre. Vivement un prochain album, une prochaine tournée, un prochain concert, et de nouvelles secondes auprès d'Elle.
http://criminalsoulsrpg.forumgratuit.org
Sacrified Doll
Romantiques
Romantiques
Sacrified Doll

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 13:14

Lacrimosa a écrit:
Le nom de leur groupe vient du groupe du même nom dans le roman de Anne Rice, Entretien avec un vampire.

Tout d'abord, pardon pour le double post. Je ne sais pas citer et éditer en même temps...
Ensuite, petit update. Il se sont trompés sur le site où Lacrimosa a trouvé cette biographie (que j'ai complétée dans une sorte d'article de journal que je mettrais en ligne dans quelques temps), le nom de Theatres des Vampires ne vient pas d'Entretien avec un vampire mais de Lestat le vampire (qui est soit dit en passant, bien mieux à mon avis qu'Entretien). Lisez-le vous verrez !!
Sacrified Doll
Romantiques
Romantiques
Sacrified Doll

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 11:41

Je me permets un triple post (ouh la vilaine) mais pour la bonne cause : vous donner des nouvelles de Theatres des Vampires et SURTOUT de la Comtesse Sonya Scarlet.

La minute tabloïd tout d'abord : Sonya Scarlet est en couple ! (eh oui, trop tard pour vous autres qui bavez sur votre clavier en regardant ses photos). L'heureuse élue se nomme Francesca Collela et, complètement bourrées ou non, elles sont très belles ensemble.

La minute qui n'intéresse pas grand monde : Nouvelle tournée en Amérique Latine prévue pour 2012

La minute qui risque de vous intéresser un peu plus : Theatres des Vampires participera au Metal Female Voices Fest 2011 qui se tiendra en Belgique, à Wieze du 21 au 23 octobre si mes souvenirs sont bons. TdV passera le samedi 22, nous n'avons malheureusement pas encore d'informations sur l'heure à part cette fourchette, que dis-je, ce rateau : entre 14h et 23h

La minute groupie : J'ai pu joindre Sonya Scarlet au travers de son compte Facebook tout beau tout neuf (ou presque). Je lui avais fait une belle tartine de quasi-louanges, lui disant combien je les appréciais, elle, sa voix, ses paroles, ses chansons, (lui glissant deux-trois mots au sujet du MFVF dont je viens de vous parler), bref résumant (pas) brièvement tout ce que j'avais à lui dire et que je n'ai pas pu lui dire quand je l'avais en face de moi, pour cause de "la timidité m'a fait perdre mon pourtant bon niveau en anglais et c'est à peine si je me rappelais comment dire "pouvons-nous prendre une photo ?" " et deux jours plus tard, j'ai eu une réponse, certes brève mais charmante. Par la suite j'ai eu un deuxième contact avec elle, au travers de certaines de mes photographies qu'elle a commentées (et mises sur son mur en disant qu'elle les aimait! ). Je peux donc affirmer que chacune des deux fois où la Comtesse s'est adressée à moi, elle m'a appelée "babe" ce qu'elle n'a fait avec aucun de ses fans du moins d'après ce que j'ai pu voir.
Invité
Invité

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 18:15

Sacrified Doll a écrit:
Lacrimosa a écrit:
Le nom de leur groupe vient du groupe du même nom dans le roman de Anne Rice, Entretien avec un vampire.

Tout d'abord, pardon pour le double post. Je ne sais pas citer et éditer en même temps...
Ensuite, petit update. Il se sont trompés sur le site où Lacrimosa a trouvé cette biographie (que j'ai complétée dans une sorte d'article de journal que je mettrais en ligne dans quelques temps), le nom de Theatres des Vampires ne vient pas d'Entretien avec un vampire mais de Lestat le vampire (qui est soit dit en passant, bien mieux à mon avis qu'Entretien). Lisez-le vous verrez !!

Lestat le vampire est la "suite" d'Entretien avec un vampire.

Dans Entretien, Louis se rend bel et bien au théâtre des Vampires, il est même nommé page 286 sur mon édition (Presses Pocket).
Dans Lestat le vampire, la création du théâtre est décrite de A à Z.

Le nom vient donc des deux livres, mais Entretien avec un vampire est le premier à avoir été écrit.

Sinon, faudra que je me lance dans l'écoute de ce groupe un jour, j'en entend pas mal parler.

Mes respects romantiques,

EDIT : Effectivement, le théâtre des Vampires déchire pas mal, me voilà désormais fan de leur page sur facebook, si seulement il me restait quelques sous pour acheter leur album - je vais me contenter de l'écouter en ligne pour le moment.
Sacrified Doll
Romantiques
Romantiques
Sacrified Doll

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011, 01:24

Il y a un S à Theatres =)
pour la petite histoire, c'était au départ une faute d'impression qu'ils ont décidé de conserver comme un porte-bonheur en quelque sorte =)

Concert au MFVF annulé malheureusement bouhouhouhouhouhou

Sinon, en tant que groupie de haut niveau, j'aime toujours autant notre Comtesse <3
Invité
Invité

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011, 01:35

Merci pour l'anecdote,
le groupe à un nouveau fan.

Je ne décroche plus du groupe.

Je dois avouer que j'avais déjà entendu parler du groupe, et j'avais un mauvais a priori - je pensais que c'était un groupe de pseudo goth à la Nightwish (bon qui ceci dit, n'est pas si mauvais...) et je m'étais toujours refusé son écoute à cause de cette raison stupide.

Honte à moi !

Mais en réalité ce ThéâtreS des Vampires est un magnifique mélange d'univers gothiques et de vampire.

Mes respects Romantiques,

EDIT : J'ai oublié de demander : Quel est la raison de l'annulation ?
Sacrified Doll
Romantiques
Romantiques
Sacrified Doll

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 03:55

Aha, ça commence comme ça et très vite, ça devient une obsession.
Je respire theatres des vampires, j'écris Theatres des Vampires, je VIS Theatres des Vampires =P
Heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui aime autant que moi.

En vérité, le groupe attendait depuis longtemps des précisions, et les précisions qu'ils ont obtenues ne leur convenait pas et d'après ce que nous a dit la Comtesse, ils n'étaient pas en mesure d'offrir un concert complet que tout fan qui se respecte serait en droit d'attendre. f*cking festival ><
Invité
Invité

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 09:51

Je commence à le faire aussi, vivre et respirer Théâtres des Vampires. Cette musique est une pu*ain d'addiction.

Maintenant je vais me lancer dans l"écoute des autres groupes du sujet.

Et dommage pour l'annulation du concert, mais ils reviendront surement sur notre sol un jour !

Et sinon, pour le plaisir des oreilles (et des yeux !) :

Dernière édition par Nothing le Mer 30 Nov 2011, 20:46, édité 2 fois (Raison : Ajout et correction du lien pour le nouveau clip (qui a bugué plusieurs fois))
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Petit Rappel   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 23:20

Bonsoir à tous........

Je publie juste 2mn de la Comtesse Scarlet.......pour ne pas oublier......même sur un autre continent......

Je retourne à mon silence......révérence !

V-S Lacrimosa
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Fondamentaux   Gothic vampirique Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012, 02:50

Je sors de ma torpeur amazonienne, juste quelquels secondes, pour revenir à quelques fondamentaux primordiaux pour mon âme sombre......
Une Reine pour moi :
[img]Gothic vampirique Theatr13[/img]

[img]Gothic vampirique Theatr14[/img]

Sans commentaire..... Je retourne dans mon silence volontaire..... et dans ma jungle....

Lca - V.S
Contenu sponsorisé

Gothic vampirique Empty
MessageSujet: Re: Gothic vampirique   Gothic vampirique Icon_minitime1

Gothic vampirique
Page 1 sur 1