| le cueilleur d'ombres | |
|
+5Babel et Mascarade Lacrimosa La Noble Demoiselle DEATHROSES elshé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elshé Romantiques
Messages : 269 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 43 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: le cueilleur d'ombres Dim 17 Oct 2010, 17:07 | |
| Bonjour, La Noble Demoiselle ayant gentiment lancé une invitation sur DR à venir visiter ce forum, me voici donc. Ancienne étudiante en Art-Plastiques, j'ai eu la chance de pouvoir faire mes études dans la belle ville de Bordeaux avant de retourner dans le pays basque. Je rebondis maintenant depuis trois ans entre les cdd à répétition et les accumulations d'emmerdes avec le pole emploi. Quand j'ai le temps je pratique la peinture à l'huile : arbres dépouillés dans paysages désertiques, vides de présence humaine, atmosphère de crépuscule je pratique également: - le crayon de couleur et les encres : drapés et costumes médiévaux - la photo numériques : ombres portées - la couture : garde robe monstreuse qui dévore le moindre espace vide des placards en projet pour 2011/2012 : une auto entreprise pour faire des vêtements sur mesure - tout en gardant bien sur les contrat de gardienage d'expositions (faut bien payer le loyer) voilà, en résumé... il y aurait des tas d'autres choses à dire mais je vais éviter de pondre un pavé dés le premier post | |
|
| |
DEATHROSES Romantiques
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 74 Localisation : en pleine metamorphose...
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Dim 17 Oct 2010, 19:31 | |
| chére elshé le ceuilleur d'ombres,
soyez la bienvenue dans la demeure de La Noble Demoiselle.
DeathRoses. | |
|
| |
elshé Romantiques
Messages : 269 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 43 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Dim 17 Oct 2010, 19:37 | |
| | |
|
| |
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Ma Réponse Dim 17 Oct 2010, 21:57 | |
| elshé bonsoir, La Noble Demoiselle est ravie de votre arrivée au Castel des Noctambules. Les fondations de cette bâtisse sont anciennes comme le rêve qui les a façonné. A l'issue des travaux et au fil de mes idées, j'espére que nous apprendrons à nous connaître. Je suis une piétre dessinatrice mais j'ai quelques bases en histoire de l'art et ma famille pratique depuis toujours la peinture sous toutes ses formes... Que les papillons vous servent de guide au travers de ce dédale qu'est la vie... Au plaisir de vous lire, La Noble Demoiselle et administratrice de notre Chrysalide. [center] | |
|
| |
Lacrimosa Romantiques
Messages : 79 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Amérique du Sud
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Dim 17 Oct 2010, 22:40 | |
| Bonsoir, Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue............
Lca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Lun 18 Oct 2010, 09:48 | |
| Bienvenue Mademoiselle.
Monsieur I. |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mar 19 Oct 2010, 19:42 | |
| merci à tous pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 20 Oct 2010, 01:34 | |
| Bonjour,
J'apprécie particuliérement cette prise... Merci de nous en faire profiter.
Au plaisir de vous lire,
La N-D. | |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 20 Oct 2010, 09:14 | |
| elle a été faite dans la chartreuse, le grand cimetierre de Bordeaux idem pour le premier cliché | |
|
| |
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 20 Oct 2010, 18:37 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce complément d'informations, j'apprécie...
Au plaisir,
La N-D. | |
|
| |
Babel et Mascarade Romantiques
Messages : 18 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Pamiers 09
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 20 Oct 2010, 19:27 | |
| Nous vous souhaitons la bienvenue. PS: splendides réalisations. | |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 20 Oct 2010, 19:59 | |
| merci dès que j'aurais un peu plus de temps je vous présenterais davantage de créations avec bien sur les explications qui vont avec bien sur cela ne pourra rester qu'un petit aperçu - j'ai tellement de trucs qui dorment dans les tiroirs que si je voulais tout montrer je passerais plus de temps derrière l'ordi qu'avec mes crayons, pinceaux ciseaux et appareil photo cela étant, même si les compliments sont toujours appréciables toute critique est aussi bonne à prendre, donc n'hésitez pas à sortir les tomates pourries s'il le faut manteau d'hivers | |
|
| |
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 20 Oct 2010, 20:49 | |
| Je suis assez directe... Quand j'aime j'aime quand je n'aime pas c'est sans appel... Rassurez vous ce n'est pas le cas en ce qui concerne vos posts. Joli manteau... Je me permets de vous faire remarquer que la chapelle de la Mode pourrait acceuillir vos créations vestimentaires... Cordialement, La N-D. | |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Jeu 21 Oct 2010, 09:02 | |
| oui, dés que possible je crée les topics appropriés | |
|
| |
Tumor Necrosis Factor Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 53 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mar 26 Oct 2010, 17:58 | |
| Bienvenue au cueilleur d'ombres, au plaisir de vous découvrir.
T.N.F | |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mar 26 Oct 2010, 20:00 | |
| merci
j'ai déjà commencé à ouvrir mon univers via deux topics, l'un sur mes photos et l'autre sur les créations vestimentaires que je garnirais au fur et à mesure - j'en créerais un autre plus tard pour mes productions graphiques et picturales ( quand cette saleté de migraine avec laquelle je me suis réveillée m'aura laché) | |
|
| |
Kehren Romantiques
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 27 Oct 2010, 23:03 | |
| Ma révérence elshé ..+..
Heureux de vous lire , je tenais à vous saluer ..+..
..+.. Loajnice..+.. | |
|
| |
kain2000 Romantiques
Messages : 32 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 56 Localisation : tours 37000
| |
| |
Burning And Tired Soul Romantiques
Messages : 23 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : nice
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres Mer 03 Nov 2010, 08:21 | |
| Bienvenue parmis nous. De très belle création à ce que je vois, et de plus il y a la passion qui va avec. Je pense que le résultat ne peut être que plus que réussi. J'éspére que vous vous plairez parmis nous.
Cordialement.
| |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: pourquoi je fais peur aux gens dans la rue? Jeu 17 Mar 2011, 23:06 | |
| la réponse en images ceci est une vieille soutane en coton satiné (oui une vraie!) qu'un curé avait donné à ma mère pour un carnaval, ressortie récemment des malles - on a refait la doublure après avoir viré le coton cardé et reprisé tous les trous d'usure (normal son ancien proprio jouait à la pala en soutane) plus tard j'y ai ajouté une capuche amovible qui s'attache avec des boutons, comme ça je garde l'authenticité de l'habit - on a poussé le vice jusqu'à recoudre dans la poche de la nouvelle doublure l'étiquette "au sacré coeur, habits écclésiastiques" je possède une autre soutane en laine (toujours du même fournisseur), le manteau de curé - et il y a même la chasuble te le chapeau à la don camillo qui se balladent par là dans les tiroirs c'est quoi le truc dans la soutane? ben c'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cueilleur d'ombres | |
| |
|
| |
| le cueilleur d'ombres | |
|