| une solitaire qui vous salut | |
|
+4Babel et Mascarade kain2000 La Noble Demoiselle Miss-wraith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-wraith Romantiques
| Sujet: une solitaire qui vous salut Mar 23 Nov 2010, 19:44 | |
| Par ou commencé comme certaine personne je suis pas forte en présentation Je préfère laissé les gens me posée des question même si je suis une personne qui aime être seul il m'arrive parfois d'aimer parler avec des personne. j'aime les personne ouverte d'esprit qui juge et réfléchie par elle même
mon surnom Miss wraith ou pour d'autre petite wraith vient du fait que je suis une fanatique de la série stargate atlantis et que je suis fasciné par les wraith
j'écoute de tout punk, métal , symphonique , industrial etc... j'aime les film d'action , fantastique , science-fiction j'aime lire hey oui sa m'arrive aussi de lire j'ai un faible pour les roman de stephane king mes préféré son : L'Année du loup-garou , ça , Les Tommyknockers et La Petite Fille qui aimait Tom Gordon
je ne sais que dire de moi alors si vous avait une question allez y je me ferai un plaisir de répondre
bonne soiré | |
|
| |
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Ma Réponse. Mar 23 Nov 2010, 21:13 | |
| Bonsoir "Miss-wraith " !
La Noble Demoiselle vous souhaite la bienvenue en ce lieu où la solitude est un état d'esprit.
Tout d'abord merci pour votre confiance. L'inquiétante Chrysalide est volontairement plongée dans l'ombre mais J' espére que le tourbillon d'idées et la convivialité qui imprégnent les murs du Castel, vous donneront envie de prolonger vos visites.
Cordialement,
La N-D et Admin. du forum. | |
|
| |
kain2000 Romantiques
Messages : 32 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 56 Localisation : tours 37000
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut Mer 24 Nov 2010, 00:04 | |
| | |
|
| |
Babel et Mascarade Romantiques
Messages : 18 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Pamiers 09
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut Jeu 25 Nov 2010, 12:39 | |
| | |
|
| |
Lacrimosa Romantiques
Messages : 79 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Amérique du Sud
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut Sam 27 Nov 2010, 11:08 | |
| B.............
C'est avec un certain retard, que je me permets de vous souhaiter la bienvenue................
Au plaisir de vous connaître...........
Un V..............solitaire Lca | |
|
| |
DEATHROSES Romantiques
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 74 Localisation : en pleine metamorphose...
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut Mar 30 Nov 2010, 14:46 | |
| chere Miss-wraith
Bienvenue , dans notre manoir
DeathRoses. | |
|
| |
Kehren Romantiques
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut Ven 24 Déc 2010, 10:04 | |
| Voilà une Présentation qui suppose que tu as trouvé le Bon "Refuge" ..+.. L'Ombre est à l'écoute de ceux qui ce sont "Éveiller" et cherche toujours à Échanger ,Nourrir et se Nourrir ..+..
Reçois Ma Révérence ..+..
..+..Kehren...+ | |
|
| |
Burning And Tired Soul Romantiques
Messages : 23 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : nice
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut Dim 23 Jan 2011, 16:54 | |
| Désoler pour le retard, je n'ai pas tellement été là ces dernier temps. J'en profite donc pour passer et souhaiter la bienvenue au arrivant. Oh une fan de Stargate j'aime bien le côté "réaliste" de cette série notamment. Il suffit de voir que la Stargate fait partie de l'histoire des Sumérien, avec les Annunaki et dans une plus large mesure les Reptiliens simplement. Bienvenue parmi nous donc. J'éspére que tu te plaira ici, et je ne vois pas pourquoi sa ne serais pas le cas. Au plaisir de te parler prochainement Cordialement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une solitaire qui vous salut | |
| |
|
| |
| une solitaire qui vous salut | |
|