L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lilith est parmi vous ;)

+2
Kehren
Lilith92
6 participants
AuteurMessage
Lilith92
Romantiques
Romantiques
Lilith92

Lilith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1Ven 06 Sep 2013, 18:59

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et 2 enfants.
J'ai succomber au côté obscure de la force il y a environ 15 ans, j'ai fait des études de styliste qui m'ont vite conforter dans l'idée que je ne serai jamais fashion Wink
Je ne me défini pas à proprement parler comme une gothique car je n'aime pas être mise dans une case et surtout j'aime mélanger les genres (Rock, Métal, Goth, Pin-up, un peu de lolita et de Steampunk) mais toujours en noire.
Dès que je mets de la couleur j'ai l'impression d'être un clown et surtout de ne pas être moi
J'aime les gens fous, inspirés, mais surtout mon univers tatouage et tête de mort
Aujourd'hui je tiens une boutique en ligne de style Gothique (qui mélange plusieurs style) surtout accès sur les bijoux, la déco et les vêtements.
J'adore se que je fais car je baigne dans mon univers tout les jours et je mourrai comme ça
Ravie de vous rejoindre et merci à Axelle-Rebecca de m'avoir fait connaitre son antre
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredelilith.fr/fr/gothique
Kehren
Romantiques
Romantiques
Kehren

MessageSujet: Re: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1Ven 06 Sep 2013, 20:22

Bienvenue Lilith ..+..

Que Notre Repaire te soit Profitable ..+..

..+.. Kehren ..+..
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé

MessageSujet: Re: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013, 21:43

Bienvenue à vous chère Emilie.

Oh une styliste! je crée justement des vêtements bizarres! cela promet peut-être de belles discussions autour des chiffons.

Ombrageusement votre,
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013, 12:59

Ma chère Émilie,

Bienvenue ici. Bienvenue dans votre autre chez vous. Dans ce Castel où je retrouve les raisons et les frères et sœurs qui m'offrent jour après jour, nuit après nuit : La Renaissance.

Je suis à la fois touchée et ravie de votre présence parmi nous. J'ignorais que vous aimiez les tatouages par exemple. J’espère que nous aurons l'occasion d'apprendre à nous connaitre davantage.

En revanche, votre boutique Millénium et moi-même nous la connaissons plutôt bien. Nous y retrouvons des articles originaux à des prix défiants les flammes de l'Enfer sans parler de votre professionnalisme ainsi que votre facilité à communiquer. Toujours le mot qu'il faut. La sympathie et la rapidité qui fait que je peux comploter avec vous pour précommander et donc surprendre. J'adore !

( Une page sera dédiée à votre boutique puisque désormais nous sommes sœurs et ce forum ainsi que votre antre deviennent partenaires ).

Merci pour tout.

Au plaisir de vous lire,

https://notrechrysalide.forumgratuit.org
roma
Romantiques
Romantiques
roma

MessageSujet: Re: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013, 16:30

Chère Lilith,

Nous sommes heureux de vous accueillir.

Même si votre boutique est électronique, et qu'il est ainsi moins aisé d'avoir contact avec la clientèle, - la sentez-vous ? - en termes quantitatif et qualitatif ?

Envisagez-vous un moyen de développer cette vision ?
http://www.eurosiberia.com/
millenium
Romantiques
Romantiques
millenium

MessageSujet: Re: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 01:41

Bonsoir , et bienvenue chez vous Lilith.
J’espère qu'ici vous vous sentirez aussi bien que nous dans votre antre.
Je vous souhaite une agréable nuit.
N'oubliez pas de bien verrouiller votre cercueil car le froid nous guette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith est parmi vous ;)   Lilith est parmi vous ;) Icon_minitime1

Lilith est parmi vous ;)
Page 1 sur 1