L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presentation metal ! (vous ne pouver lire )

3 participants
AuteurMessage
kabajoo
Romantiques
Romantiques
kabajoo

presentation metal ! (vous ne pouver lire ) Empty
MessageSujet: presentation metal ! (vous ne pouver lire )   presentation metal ! (vous ne pouver lire ) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013, 16:40

bonjour a tous et a toute .
je me presente je suis kabajoo un metaleux qui s'habille en gothique (et qui est totalement depressif (6 mois d'hosto de nuit))
je viens ici pour des conseils fringues et plus particulierement manteau !
sur ce a plus tard je viens de me lever
au fait je suis jeune (je ne dit pas que vous etes vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
roma
Romantiques
Romantiques
roma

MessageSujet: à Kabajoo   presentation metal ! (vous ne pouver lire ) Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013, 13:24

Bonjour Kabajoo,

Nous saluons en ce Castel qui se surnomme chrysalide nos visiteurs proches de nous, bien qu'encore humains. Vous êtes du reste sensible à la dépression, et cet état dont il convient de chercher à se débarasser, témoigne cependant d'une certaine lucidité (lux) dans des ténèbres à s'en faire manteau. Voici la voie que je conseille, si je le puis. Les âmes blessées à mort peuvent, sous certaines circonstances, muter dans un état qui est le nôtre. La nuit humaine est notre territoire, fait d'une vision différente, différence qui nous fait. Cette distance, c'est la froideur, qui nous préserve, et elle n'est que parce que le bouillonnement, humain, est.
Notre vestimentaire, comme toute notre expression, tend à être dirigée par cette distinction, rigueur relevée de fantaisie discrète faisant l'élégance. C'est une mienne opinion librement contestable, et si, par ces mots, je veux vous accueillir, c'est bien entendu parce que votre être, quoique probablement très différent du mien, m'est sympathique par ce qu'il ressent et la voie qu'il emprunte.
Vous êtes jeune, dites-vous. Prenez donc le temps d'observer et de réfléchir, autant que vous le pouvez. Puisez dans les écrits des grands esprits, des grands anciens, et les tragédies. Là réside la beauté des hautes considérations. Là se situe l'extrême pointe de l'existence. Sur ce fil, les médiocres ne tiennent pas : les objets de dépression s'évanouissent.
Je vous souhaite du coeur, cher Kabajoo.
http://www.eurosiberia.com/
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: presentation metal ! (vous ne pouver lire )   presentation metal ! (vous ne pouver lire ) Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013, 13:06

Bonjour Kabajoo,

Veuillez pardonner ce retard de réponse. Soyez le bienvenu. Vous pouvez suivre les paroles sages de mon ami et frère de Sang Roma... Il a toute notre confiance.
N'ayez crainte ici personne ne vous jugera sous peine d'être banni.

Si vous avez besoin de parler, je serais là.

Au plaisir de vous lire,

https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation metal ! (vous ne pouver lire )   presentation metal ! (vous ne pouver lire ) Icon_minitime1

presentation metal ! (vous ne pouver lire )
Page 1 sur 1