| Gothique, Vampyre et humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klarann Romantiques
Messages : 44 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Gothique, Vampyre et humour Jeu 23 Fév 2012, 15:10 | |
| On peut bien sur débattre des heures, des journées, des mois des années , des décennies voire des millénaires sur le mouvement gothique et les vampyres mais pour une fois je vous propose d'en rire avec des perles trouvées sur le net ou des anecdotes à raconter: Très chères et Très chers: A VOS CLAVIERS !!!! Votre administrateur Humain ^^ PS: Je précise que le but n'est pas de se moquer mais simplement d'en rire ^^ | |
|
| |
elshé Romantiques
Messages : 269 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 43 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Jeu 23 Fév 2012, 22:16 | |
| la blague avec le geek est une perle
j'en ai une autre, lue sur le net :
Quelle est la différence entre un goth et un choclat mon-chéri?
Aucune, ils sont tous les deux noirs à l'extèrieur et pleins d'alcool à l'intèrieur.
pour les vampires boulangers et les zombies policiers, voir le petit monde de Terry Pratchett, "les annales du disue-monde" | |
|
| |
roma Romantiques
Messages : 108 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 59 Localisation : Forêt de la Fontaine belle eau
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Ven 24 Fév 2012, 00:56 | |
| | |
|
| |
elshé Romantiques
Messages : 269 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 43 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Mar 28 Fév 2012, 21:36 | |
| Que font un goth et un inquisiteur qui se rencontrent?
Chacun se demande si l'autre est un bon combustible. | |
|
| |
La Noble Demoiselle Admin
Messages : 366 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Jeu 15 Mar 2012, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Mar 20 Mar 2012, 16:26 | |
| D’après l'article qui accompagnait cette photo... La femme en question en avait marre de se faire traiter de "grosse " et de " sale gothique "... Elle a donc décidé d'afficher et ses rondeurs et son appartenance au mouvement... Sa robe est marrante voilà pourquoi je la poste à cet endroit du château... | |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Mar 20 Mar 2012, 20:44 | |
| en effet, joli pied de nez^^ | |
|
| |
absolutedeath Romantiques
Messages : 67 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 33 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Mer 21 Mar 2012, 11:34 | |
| j'arrive en ce lieu quand soudain un éclair de génie me traverse. Je ne savais que mettre dans cette rubrique et j'ai trouvé ! je vous conseille de lire cette bande dessinée : Nemi Histoire d'une jeune gothique dans la vie de tout les jours qui vit bien dans son monde, je vous laisse découvrir | |
|
| |
elshé Romantiques
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Ven 25 Mai 2012, 23:34 | |
| Le drame des gothiques : on les confond avec les emos.
Le drame des gothiques: quand ils sortent pour Halloween, tout le monde croit qu'ils ne sont pas déguisés
GOTH = Gateau d'Ornithorinque Touillé et Haché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour Lun 25 Mar 2013, 02:15 | |
| Bonsoir, Un petit clin d’oeil à la comtesse BATHORY, dont je fais bien sûr mention dans mes écrits : [img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gothique, Vampyre et humour | |
| |
|
| |
| Gothique, Vampyre et humour | |
|