L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Millenium vient vous rejoindre ...

+2
La Noble Demoiselle
millenium
6 participants
AuteurMessage
millenium
Romantiques
Romantiques
millenium

Millenium vient vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012, 00:14

bonsoir , ou bonjour selon l'heure à la quelle vous allez lire cette présentation .

je me présente , je m'appelle Millenium .

pourquoi Millenium? et bien parce que je vis totalement en adéquation avec mon temps ,mes tenus vestimentaires en sont la preuves= puisque je suis d'apparence rock/glam.
je suis infographiste de formation et passionné d'arts graphiques .
au grand désarroi de certains chrysalidiens ,je suis un consommateur invétéré en matière de gadgets technologiques .

Ancien punk ,je viens ici car j'ai croisé le chemin de La Noble Demoiselle .
Cette rencontre à ouvert mon esprit (qui était déjà bien ouvert ) .
Tout les mouvements tels que le gothique .., le vampyrique ... pour moi, n'étaient que passé d'où la rareté des personnes le vivant réellement.
En conversant avec elle ,je me suis rendu compte que mes instincts sont proches de ceux que décrivent les enfants de la nuit .

Étant de nature joviale ,passionné par les arts en général et notamment la musique j’espère contribuer à l'essor de votre lieux d'habitation .
sur ce , il est temps pour moi d'aller recharger mes batteries .

je vous souhaite a tous et toutes une agréable nuit de pleine lune .

Dernière édition par millenium le Lun 12 Nov 2012, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2012, 00:00

Millenium... Bien le bonsoir... cheers

Je ne suis pas étonnée de vous croiser par ici car j'ai pu constater dans la réalité, à quel point vous aviez du respect et de l’intérêt pour les communautés que nous défendons...

Le Castel de L'Inquiétante Chrysalide, tel que je le conçois est un lieu où les âmes peuvent prendre du repos. Peu importe que vous ne soyez ni gothique ni sûr d'être un vampyre, l'important c'est d'être vous même et d'en assumer l’entière responsabilité ( ce que nous faisons jour aprés jour sans se soucier de ce qu'il en coute ).
C'est à cette seule condition que je pourrais faire abstraction de votre penchant pour la technologie même si c'est surtout ce qu'elle entraine comme comportements stupides qui me dérange !

Je vous souhaite bien évidement la bienvenue parmi nous et compte sur votre aide pour ressusciter les vIeux instruments dispersés aux quatre coins de ce château.

Au plaisir d'apprendre à vous connaître davantage,

La Noble Demoiselle et Administratrice de notre chrysalide.

https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Kehren
Romantiques
Romantiques
Kehren

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2012, 10:46

Bienvenu Millenium ..+..

J’espère que Castel en plus de votre curiosité attirera le Regard vers lequel déjà vous vous penchez ,celui d'une Chrysalide ,un Lieu d’asile et de réconfort dont la Valeur pour nous "Âmes Sombres" n'est plus à prouver..+..
Les recoins de notre demeure débordent de secrets, de valeurs et de trésors que je vous encouragent à découvrir, ainsi j'ose espérer vous recevrez en retour toute la Force ,toutes les Valeurs que reflète Notre Chrysalide ..+..

Je dépose de la même façon que ce message mes Révérence Obscures pour vous accompagnez et vous guidez "Chez Nous ,Chez Vous"..+..

..+.. Kehren ..+..
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2012, 16:36

Bonjour à vous et bienvenue.

Puissiez-vous vous plaire parmis nous.

Ombrageusement votre,
roma
Romantiques
Romantiques
roma

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Lun 05 Nov 2012, 15:09

Cher Millenium,

A mon tour de vous souhaiter bienvenue, même si ce n'est pas sans risque. Notre Loajnice a bien suggéré la valeur vampyrique de cet antre, et alors... ensuite... tout est affaire de porosité, de sang, de révélation... puis in fine de profondeur, ces ténèbres qui sont notre monde : notre nature.
A la vôtre, cher Millenium !
Quant à la technologie, je soutiens qu'elle est notre marque, car la machine ne naît que dans l'esprit aristocratique : pour ses visions, il a besoin de gagner sur le temps...
http://www.eurosiberia.com/
absolutedeath
Romantiques
Romantiques
absolutedeath

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Lun 05 Nov 2012, 15:48

C'est à mon tour également de vous souhaiter bien que tardivement la bienvenue.

Ma technologie a moi fait des siennes, il faudrait que j'arrete d'en faire une machine de guerre, j'en exige trop d'elle, d'ou ce retard.

Sinon je me conterais de suivre ce que mes deux ainés ont deja pu dire, l'essentiel étant la.

Mes hommages

Absolutedeath
millenium
Romantiques
Romantiques
millenium

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1Jeu 08 Nov 2012, 21:37

Very Happy Bonsoir ,

Je tiens à vous remercier pour cet accueil .
J’espère pouvoir partager mes connaissances avec les vôtres très rapidement....
Qui sait peut-être que j'en apprendrai d'avantage sur moi autant que sur vos communautés .

encore merci a vous tous et toutes je vous souhaite une agréable nuit .

Millénium vôtre humble ami .

Millenium vient vous rejoindre ... Logo_11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millenium vient vous rejoindre ...   Millenium vient vous rejoindre ... Icon_minitime1

Millenium vient vous rejoindre ...
Page 1 sur 1