L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour ou bonsoir

5 participants
AuteurMessage
Hyelen
Romantiques
Romantiques
Hyelen

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013, 22:09

Je suis ici par hasard ....

Qui je suis ? Où la là ça devient dur pour moi à dire je suis à la fois artiste à mes heures. J'aime la peinture à l'huile, le pastel le dessin et la décoration. L'architecture, le nu aussi à part cela j'aime le contact de la nature ça m'est nécessaire.

J'ai des capacités étranges je peux me repérer dans une ville à l'odorat et c'est d’ailleurs mon sens de l'orientation préféré.

J'ai la capacité d'éviter les coups quand je les vois pas arriver je les sent pas non plus mais mon corps les évitent quand même j'en est fais plusieurs fois l’expérience... j'ai même fichue la trouille à un jeune drogué avec ça une fois il voulait me frapper dans le dos il n'a jamais pu y arriver...et quand je me suis retournée pour le voir je lui est sortie " Je suis une sorcière".

Il m'a fait des yeux ronds et est partie sans demander son reste... j'en ris encore et puis d'autres choses que je n'explique pas et je m'en fiche je suis très bien comme ça.

Concernant la musique je suis éclectique je suis capable d’écouter toutes sortes de choses mais j'avoue que j'aime la musique métal gothique et ACDC.

L’ésotérisme m'est venu très tôt à 6 ans je parlais aux arbres et ça na jamais vraiment arrêter quand j'ai voulu arrêter ça ma rendue malade, j'ai vite compris que ça coule dans mon sang et puis pourquoi lutter contre sa nature?

Je ne suis pas vampire ni vampyre je ne peux tout expliquer ici!
Je suis quelqu'un de particulièrement sociable et je dirais même caméléon je sais toujours me fondre dans le paysage.

Voila a part ça je suis une ancienne et puis  j'en oubli sans doute excusez ma mémoire défaillante.

Au plaisir de se parler bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
elshé
Romantiques
Romantiques
elshé

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime1Mer 01 Jan 2014, 18:09

La bienvenue à vous chère Hyelen.

Pardonnez la réponse tardive. Le castel semble pleins de courants d'air en ce moment et pour ma part j'avoue que j'ai eu peu de temps à consacrer ces derniers mois à la flânerie interactive.

En vous souhaitant une bonne année et une bonne installation en ces lieux.
roma
Romantiques
Romantiques
roma

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime1Mer 05 Fév 2014, 19:22

Chère Hyelen,

Comme notre chère Elshé le souligne, il y a des courants d'air en ce moment ; je suis moi-même parti sur ce mode pour quelque travail. Revenu (toutefois temporairement), j'espère pouvoir réoccuper le Castel comme il convient.

Le vampyre vous souhaite la bienvenue, sorcière.
http://www.eurosiberia.com/
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2014, 01:17

Bien le bonsoir Hyelen,

Bienvenue à vous ! Votre présentation est compléte, ce qui est appréciable.

Les courants d'air " que décrivent mes deux ami(e)s se sont vérifiés au fil des mois. J'en ai moi-même fait l'objet mais sachez que je suis belle et bien de retour. Peut-être pourrions nous discuter ? Peut-être avez-vous quelques esquisses à afficher ici ?

J'espére sincérement que vos interrogations ne resteront pas sans réponse.

Cordialement,
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Lacrimosa
Romantiques
Romantiques
Lacrimosa

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2014, 03:24

Bienvenue.....
Contenu sponsorisé

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitime1

bonjour ou bonsoir
Page 1 sur 1