je suis ici par hasard ....
qui je suis ou la la sa deviens dur pour moi as dire je suis à la fois artiste a mes heure j'aime la peinture al'huile le pastel le dessin j'aime cela et la décoration l'architecture le nu aussi a part cela j'aime le contact de la nature sa met nécessaire.
a par cela j'ai des capacités étranges je peut me repérer dans une ville a l'odorat et c'est d’ailleurs mon sens de l'orientation préféré.
j'ai la capacité d'éviter les coups quand je les vois pas arriver je les sent pas non plus mais mon corps les évites quand même j'en est fais plusieurs fois l’expérience...j'ai même fichue la trouille a un jeune droguer avec ça une fois il voulais me frapper dans le dos il ni est jamais arriver...et quand je me suis retourner pour le voir je lui est sortis:" je suis une sorcière"
Il ma fais des yeux rond et partis sans demander sont reste... j'en rie encore et puis d'autres choses que je n'explique pas et je m'en fiche je suis très bien tel qu'elle.
a part cela la musique je suis éclectique je suis capable d’écouter toutes sortes de choses mais j'avoue que j'aime la musique métal gothique et ACDC
L’ésotérisme c'est venu très tôt a 6 ans je parlais aux arbres et ça na jamais vraiment arrêter quand j'ai voulu arrêter ça ma rendue malade, j'ai vite compris que ça coule dans mon sang et puis pourquoi lutter contre sa nature?
je ne suis pas vampire ni vampyre sa devrais l’être d’ailleurs mais...je ne peut tout expliquer ici!
je suis quelqu'un de particulièrement sociable et je dirais même caméléon je sais toujours me fondre dans le paysage.
voila a part ça je suis une ancienne et puis j'en oublis sans doute excusez ma mémoire défaillante.
au plaisir de se parler bientôt peut être