L'inquiétante Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inquiétante Chrysalide

Discussions, partage, débats, informations, musiques, littérature, événements en relation avec la culture gothique et / ou vampyrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tout le monde !

+3
absolutedeath
elshé
Tsunagari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noble Demoiselle
Admin
Admin
La Noble Demoiselle

Bonjour à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 21:28

Chére Ryô,

Soyez la bienvenue parmi nous ! Je m'excuse du temps que J'ai mis à rédiger cette réponse mais le temps passe trop vite et mon esprit est avide de trouver de quoi l'occuper.

J'ai lu avec attention chacun de vos postes et aimerais en savoir plus sur les raisons de vos deux passions, aussi sachez que j'ai visité votre site et que certaines de vos créations m'amene à m'interroger par exemple sur le nombre d'heures de travail passé lors du confectionnement d'une création...
Création... Que j'aime ce mot il résume à lui seul ce qui nous anime et nous pousse à venir roder au coeur de ce castel que j'ai voulu secret...

Avec tous mes encouragements,

La Noble Demoiselle et administratrice de notre chrysalide.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechrysalide.forumgratuit.org
Tsunagari
Romantiques
Romantiques
Tsunagari

Bonjour à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 22:29

Chère Noble Demoiselle,

Que votre réponse m'est agréable ! Je suis honorée de faire votre connaissance !

Et je suis également honorée que vous ayez visité mon antre, mon repère, mon refuge... où vous et tous les amis de ce castel sont bien sûr les bienvenus.
Pour répondre à votre question... Je ne saurais dire exactement combien de temps il me faut... quelques jours à quelques semaines... tout dépend de la difficulté du projet, s'il est le seul dans ma liste on non, si je peux me procurer facilement le matériel ou pas. Le corset de mon avatar a dû me prendre trois semaines (une pour le motif et les deux autres parce que c'était tout nouveau).

J'ai toujours aimé créer, depuis toute petite. J'ai commencé par les dessins, les perles. Ajoutons à cela quelques bases de couture...
Il y a deux ans et demie, j'ai eu une lubie : trouver de belles images de laçages. Et qui dit beaux laçages dit corsets. Et de fil en aiguille, si je puis dire, je me suis intéressée à ce qu'il y avait autour du laçage. Et je me suis essayée à en créer pour des raisons financières et parce que je ne trouvais rien qui me ressemblait.

Quant à la psychologie, j'ai toujours été intéressée par ce domaine, mais à l'époque, c'était pour me comprendre moi. Maintenant, j'ai évolué et mûris : C'est pour comprendre le comportement humain face et avec les autres, seul,... Et puis le fait de mettre des mots sur ce que l'on ressent, les dire à voix haute à une personne inconnue est une démarche bénéfique. J'aimerais comprendre le mécanisme de ce phénomène, comment en parlant on peut se libérer.

Je suis tout à fait d'accord avec vous : "créer" est un mot qui a tant de force, tant de sens ! Si je me lançais à énumérer ce que j'y attache, je n'en finirais pas^^

Je vous souhaite une agréable soirée, chère Noble Demoiselle, dans le secret apaisant de ce castel.

Chiroptèrement,

Ryô

Revenir en haut Aller en bas
http://tsunagari.pagesperso-orange.fr/

Bonjour à tout le monde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2